OVNI : des Militaires, Scientifiques, Politiques témoignent …
Stéphane Allix journaliste d’investigation dans le domaine Paranormal/OVNI, et en préparation d’une série de documentaires, a eut l’occasion de s’entretenir avec des témoins sérieux, des chercheurs, des scientifiques, des Militaires Français ayant été confronté directement ou indirectement au phénomène OVNI.Tous l’ont impressionné par leur ouverture d’esprit et la modestie de leur position.
Général de Brigade de l’Armée de l’Air et pilote d’essai, Jean-Pierre Haigneré a été chef du Corps européen des astronautes de l’ESA de 1999 à 2002. Il a deux vols spatiaux à son actif dont la mission PERSEUS à bord de la station spatiale Mir, mission qui constitue à ce jour le plus long séjour d’un astronaute français en orbite (186 jours).
Jean-François Clervoy, quant à lui est lui astronaute depuis 1985 et a effectué trois missions spatiales à bord de la navette spatiale américaine. Il est membre d’honneur de l’INREES depuis sa création.
Selon Jean-Pierre Haigneré « Si des citoyens observent des phénomènes dans le ciel pour lesquels ils demandent des explications, et à partir du moment où nous n’avons pas de réponses satisfaisantes, c’est une démarche scientifique et tout simplement logique de faire des enquêtes pour comprendre.»
Jean-François Clervoy de son côté a d’ailleurs rejoint récemment une commission d’enquête sur le phénomène des PAN. Un sujet qui reste pour lui très important : « Il y a un certains nombres de phénomènes aérospatiaux non-identifiés qui restent non-identifiés, et qui existent. La nature de l’homme est toujours de pousser la connaissance, d’apporter des réponses et de chercher à comprendre, et je crois qu’il serait stupide de s’interdire d’approfondir ce sujet là. Il faut l’étudier, c’est passionant, et en travaillant tous ensemble peut-être qu’on découvrira un jour des choses fantastiques. »
Des témoins sérieux et irréfutables qui, démontrent une fois de plus, si besoin est, la véracité des témoignages OVNI et vraisemblablement du climat actuel s’orientant lentement mais surement vers la Grande Divulgation.
Source http://www.inrees.com
Alix est un agent de la DST comme l etais avant lui,le presentateur de Tf1 qui est mort en
afrique dont le nom m echappe,qui faisais une emission jeu d aventures.
Le site d alix est completement vide,ont n y parle simplement a volonte de boudhisme et autres
rien avoir avec le monde des ovnis et le paranormal etc etc
Faites vous meme un test,prenez contact avec lui pour raconter votre histoire…il vous enverra
sur un psychiatre et plus de nouvelles..C est un usurpateur,il n a rien a faire sur ce site Neo.
je prefere mille fois le clown du R.R.R.au moins lui il est sincere.
Tiens je viens de faire une visite du site ca ne parle que de chamanisme,boudhisme etc etc
Dehors a coup de pied au cul…
Tu veux dire Philippe de Dieuleveut
salut One153
J’ai mis cette vidéo pour montrer quelques témoins sérieux et sincères interviewés par Alix.
Nous avions entendu à l’époque les interview des astronautes US (comme Edgard Mitchell) j’ai trouvé ça intéressant d’avoir aussi l’avis d’astronautes ou pilotes français.
Je trouve son petit reportage pas mal fait et pas biaisé même si il n’apporte pas de solution il montre que des gens haut placés qui ne sont pas des hurluberlus s’intéressent au phénomène
Je ne trouve pas personnellement son approche malhonnète.
Sur quels arguments t’appuie tu de ton côté pour dire qu’il serait de la DST ?
Quelqu’un a t il quelque chose à rajouter sur Allix ?
Salut,
Cette vidéo est juste un « concentré » de témoignages de témoins crédibles. Ce n’est pas la première et je n’y vois pas de propagande…
Par contre j’ai déjà entendu parler de l’énergie du vide…mais p’tet pas vous. En tout cas cette énergie (si vous y croyez..) permettrait (pas certain de moi…lol) sans doute ces vitesses, cette accélération (bien supérieure aux avions et autres fusées les plus rapides) car cette énergie est « infinie » et directement accessible (.contrairement aux énergies thermiques que nous utilisons).
Que ces témoins bien que hauts placés ne semblent pas être au courant de cette « connaissance » n’implique pas obligatoirement qu’elle n’existe pas car nous savons tous avec quelle dextérité on sait nous cacher ce genre d’info.
Le reportage est intéressant mais bcp tro court à mon goût et pas assez poussé.