Canons à son : la police du NWO en action !
Les manifestants connaissaient déjà les gaz lacrymogènes, les canons à eau et les coups de matraque. En marge du sommet du G20, les altermondialistes ont pu se familiariser avec la nouvelle trouvaille des forces de l’ordre pour disperser les foules : un système émettant un son strident d’une violence insoutenable, à même de décourager tout rassemblement à proximité.
Ce système appelé « Long Range Acoustic Device » n’émet pas dans l’ultrason (soit au dessus de 2.0KHz), mais simplement un son très fort jusqu’à 145 décibel à 1 mètre et directionnel (30 degrés), pouvant provoquer des auditifs dommages permanents (la limite de la douleur pour un homme se situe vers 120 décibel). Il est aussi capable de transmettre des messages audios directionnels jusqu’à 500 mètre. Qualifié pudiquement d’arme à «létalité réduite», ce dispositif à ondes acoustiques de longue portée (LRAD) est à ranger dans la même catégorie que le Taser et les flash-ball, tous destinés à neutraliser les opposants avec la probabilité la plus faible possible d’entraîner des blessures ou la mort. Sans qu’il soit possible de les écarter complètement.
En marge du dernier sommet du G20 à Pittsburgh (Pennsylvanie) en septembre dernier, les alter-mondialistes avaient pu se familiariser avec cette nouvelle technique des forces de l’ordre pour disperser les foules.
La police a utilisé cet appareil pour émettre un son douloureux forçant les manifestants à se couvrir les oreilles et à se retirer pendant que la police lançait des gaz lacrymogènes et des grenades étourdissantes. Et selon le super policier de Pittsburg, « ça a bien fonctionné » aurait-il déclaré à un journaliste du NYTimes.
Ci dessous Luke Rudkowski de We Are Change devant un escadron de la nouvelle police anti-émeute lors d’une marche pacifique de cytoyen américain au dernier sommet du G20 à Pittsburg.
Alors qu’une conversation normale est évaluée à 60 décibels, des niveaux de 150 décibels peuvent être atteints avec cet appareil, dépassant largement le seuil de la douleur et avoisinant le bruit d’un avion au décollage. Une exposition prolongée peut entraîner des dommages auditifs, mais aussi une sensation d’étouffement. D’autres effets, plus graves, ne sont pas encore clairement prouvés.
A Pittsburgh, ce risque n’était pas élevé, puisque le «canon à son» n’a pas été utilisé au maximum de sa puissance. En France, ces nouvelles technologies n’ont pas encore été utilisées, ni dans une situation de guerre, ni lors de manifestations. Mais elles ne sont pas totalement écartées. Un groupe de travail regroupant la police et l’armée a récemment été constitué pour évaluer les atouts et les dangers des armes acoustiques.

Manifestants arrêtés au sommet de Copenhague
l’un de nos seul droit à nous les citoyens d’exposer notre mécontentement à l’encontre du gouvernement est maintenant violemment combattus par les force de l’ordre au moyen d’arme toujours plus dangereuse! nos libertés et nos droits sont de plus en plus limiter. Sommes-nous toujours en démocratie??
Le voila en action :
http://www.youtube.com/watch?v=QSMyY3_dmrM
A Frankie
Il y a quelques temps déjà que je dénonce la mise en place d’une dictature généralisée. Pour moi il ne fait aucun doute que sous peu nos libertés ne seront plus que souvenirs. Mais tant qu’il y a de la vie ….Je sais avec certitude que de plus en plus de membres des « forces de l’ordre » se posent la question de savoir de quel côté se trouve leur camp. Pour ma part un affrontement peuple / pouvoir est inévitable et ce jour là je suis persuadé que tout le monde aura des surprises. Au temps des Césars les prétoriens avaient un statut privilégié, ce qui assurait un minimum de fidélité, on ne mord pas la main qui donne à manger. De nos jours à part quelques gangs de mercenaires comme « black water » qui sont tenus par le fric et l’impunité garantie, tout ceux qui sont sensés préserver un certain ordre social ne peuvent que constater que les ordres ne viennent plus que de chefs mafieux et de traitres aux nations . J’espère pourvoir croire en leur prise de conscience et en la justesse de leur choix le jour venu.
Dans la série « les nouveaux jouets pour garder le troupeau humain dans le droit chemin », vous aurez bientôt près de chez vous une multitude de réjouissances technologiques, c’est un marché extrêmement florissant qui ne semble pas affecté par la crise économique, bien au contraire. Ce secteur fait preuve d’une grande créativité, cela va du fusil à micro-ondes au laser qui rend aveugle et fait vomir en passant par le drone équipé de taser, j’en passe et des meilleurs…
Jetez donc un oeil ici :
http://www.ramassi.net/index.php/2008/04/17/84-de-jolis-jouets-pour-les-grands-enfants
Ou encore là :
http://www.article11.info/spip/spip.php?article405
Il y a un vrai soucis entrain de s’installer :
On nous rend agressif (compétitivité => frustration)
On nous rend idiot (hypnose par divertissement incessant)
On nous rend malléable (la peur par la maladie, par la différence de culture)
On nous rend vulnérable (par le CODEX alimentaire, par des médicaments aux effets discutables))
Et plutôt que répandre l’Amour, de discuter calmement ; vous êtes là à parler de ce qui fache, remettre en cause l’autorité sous prétexte du NWO. Mais il se fera que vous soyez d’accord ou non, parce que les gens ne sont pas unis, parce que les gens ont peur les uns des autres, parce que les gens demande de la peur (la demande de sécurité provient d’une peur d’insécurité)
Neo, tout tes articles sont liés par ce manque d’Amour de l’un envers l’autre. Je ne prétend pas à une nouvelle ère religieuse (religion => contrainte) mais à une révélation sur le « pourquoi? ».
Si Tous, y compris les autorités directes (policier, gendarmes) comprenne que ce n’est pas par la force qu’on se fait écouter alors tout ira mieux, et les vrais parasites (oligarche, mafieux, personnes mauvaises et irrespectueuses) se retrouveront confronter à la masse.
Nous sommes le NWO. Ce NWO décidé par les puissants (puissant => dominateur => peur d’être dominé) se fera et la prise de conscience des lecteurs de ce site et de ce genre de site renversera la planète dans le chaos à cause de la dualité compétitivité (soumission & frustration : consommateurs) / complémentarité (synergie & épanouissement : potentiellement tout le monde!).
Ces armes ne sont pas là pour rien. Les gens qui prennent conscience se victimisent des autorités à cause des gens aveugles et surtout assoiffés de pouvoir & d’argent.
Nous sommes tous trop stupide pour comprendre que la matraque,le casque et le bouclier du policier qui nous frappe dessus, c’est nous qui l’avons payé, et donc, qu’il y a une action simple à réaliser pour qu’ils ne puissent pas avoir ces matraques dans leurs mains…
Nous finançons tout au travers de nos impôts et autres taxes en tout genre…
Nous refusons la guerre de toutes nos forces et pourtant, nous continuons de la financer.
On voit toute sorte de gens manifester contre toute sorte de truc pour ensuite rentrer chez eux, histoire de ne pas se lever trop tard pour le travail et pouvoir continuer de largement financer ce contre quoi ils se battent !
La véritable révolution qui puisse être efficace n’est pas de se dresser contre cette dictature naissante, mais tout simplement d’avoir le courage de cesser de l’alimenter.
Arrêter de payer ses impôts, ses taxes, vider ses comptes bancaires et faire un maximum pour ne plus alimenter ce système et surtout oser affronter les menaces qu’on nous brandira.
Si une ou deux personnes font cela, pas très utiles et ils ne se gêneront pas pour faire des exemples. Mais, si, nous le faisons tous ensemble, ils n’auraient alors, plus aucun moyen d’agir…
Ce qu’il se passe en ce moment, ce n’est pas une prise de contrôle de notre planète par une élite, mais en réalité c’est une soumission générale en tant qu’esclave.
Ce n’est pas un maître qui pointe l’esclave du doigt en lui disant « tu es mon esclave » mais l’esclave qui pointe du doigt un homme et qui lui dit « tu es mon maître »…nuance, immense….
tant que nous acceptons notre condition d’esclave, nous acceptons nos maîtres…
Ce n’est pas se battre contre nos maîtres qu’il faut faire, mais se débarrasser des chaînes illusoires dont nous nous pensons captifs…En réalité, il n’y a pas de chaîne, il n’y a pas d’esclave et il n’y a pas de maître…
La véritable révolution est là, le boycotte. Et s’il faut descendre dans la rue ce n’est certainement pas pour manifester, mais pour retrouver ces voisins, refaire ces bonnes veilles fêtes de quartier d’antan, discuter, retourner à nos valeurs humaines, se décrocher de ce matérialisme qui isole.
Imaginez par exemple, que tous ces agriculteurs au lieu de manifester.
Expliquent gentiment aux médias, qu’ils cessent tous de payer leur tva et leurs impôts et qu’ils vident tous leurs comptes en banque (ce sont en réalité les banques qui sont derrière les politiques, faut frapper là où ça fait mal ) …Là, le gouvernement serait bien ennuyé de constater qu’on menace tout simplement de lui couper les vivres…Le ministre qui se met à flipper de ne pas pouvoir toucher son salaire, voir de sauter faute de finance, vous pensez qu’il va rechigner à réagir ?
@ Gogole
le truc c’est qu’ils sont aussi capables de se produire de l’argent tout seuls sans notre aide en faisant marcher la planche à billet…
Ce qui les ferais vraiment ch… c’est qu’on se fasse notre monnaie à nous…
@+
NT
C’est ce qu’ils font déjà, mais ils ne pourront pas le faire indéfiniment et ils le savent..
@gogole :
Merci, à toi et à ta conscience pour ce discours plein de valeurs à mes yeux.
@Neo Trouvetou :
Mais si TOUT LE MONDE agit dans le sens que Gogole décrit, ceux qui produisent (= technicien, personnel d’usine) n’alimenteront non plus les puissants. Tout est vraiment basée sur la peur, et pour s’en libérer il faut s’aimer.
En niveau de conscience, NOUS sommes dans une pente ascendante, grâce à toi Neo, grâce à toi Gogole, grâce à moi et grâce à tous ceux qui ont cette faculté de s’arrêter un moment pour se remettre en cause, ou pour regarder autour de lui ce qui se passe.
En fin de compte pas si gogole que ça l’ami . Il n’y a rien à redire contre le raisonnement, j’y adhère même à 100%. Ce qui me refroidi, c’est l’effet masse du troupeau que nous sommes devenus. Pour mettre en action ton plan, il faudra des leaders ou tout au moins une coordination, du genre de celle qui à mis une bonne partie de l’Italie dans le rue contre Berlusconi. Moi je suis prêt à marcher dans l’opération ,mais combien seront nous. Sur ce site on se retrouve entre nous ,contestataires à tendance révolutionnaire. Mais en dehors de cercles restreints, combien suivront??? J’avoue honteusement que je n’ai plus confiance dans cet « esprit gaulois » de nos ancêtres. Mis à part les « jeunes » des banlieues il n’y a plus grand monde pour se mobiliser. Chacun attend de voir son voisin partir devant pour peut être le suivre. Je guette le messie mais ne vois rien venir.
Bonsoir à tous
Ce qui est le plus navrant c’est d’écouter la majorités des commentaires dans notre entourage, du style: » Tin y zons pas rigolé cette fois…. ils leur ont fermer la gueule à ces p’ti cons….Y savent y faire eux… » Sans même se poser de questions sur le fondement du sommet et de ceux qui ont eux le courage de venir manifester…C’est d’un triste…Si vous tentez de relever le sujet, ils y a parfois un acquiescement et vite un anatopisme prend le dessus sur le verbe, ça bouffonne,puis, « Roger » arrive avec sa vanne salasse en guise de synthèse…. bref Le sujet et donc clos 🙁
Ils me font penser à des primates en cage qui, par jalousie d’en voir à extérieure ce complaise de voir les gardiens du zoo intervenir avec leur attirail en tous genre pour les remettent en cage.
@+
Le Nouvel Ordre des Barbares du NWO:
http://www.dailymotion.com/video/xbkkij_les-flics-de-copenhague-sontils-des_news
Le lien d’ EoL fait froid dans le dos. Mais je vous garantie à 100% que tous les flics ne sont pas des porcs comme ceux de la vidéo. Me concernant je peux vous assurer que si je suis témoin de tels agissements le coupable se retrouvera avec sa lacrymo dans le c.. et le casque explosé à coup de tonfa, tant pis pour la tête qui se trouve derrière. Mon camp n’est pas le leur, j’assume mes choix quel qu’en soit le prix.