Nigel Farage contre les commissaires européens
L’élection de la nouvelle Commission européenne a donné lieu mardi à un réquisitoire implacable de Nigel Farage (UKIP), député européen, co-président du groupe “Europe Libertés Démocratie” au Parlement Européen
“Ils refusèrent de donner la parole aux peuples et, à la fin, ces peuples ont dû recourir à la violence pour regagner leur Etat-nation et leur démocratie…”
Une main de fer a saisi l’Europe – Nigel Farage
envoyé par kevinz1985. – L’info internationale vidéo.
Commentaire de Nenki de Conspiration.cc : « Ils lui ont coupé le micro les salo…s. « C’est le CFR à l’époque de la guerre froide qui ont installé dans les pays soviéto-satellites les gouervants. Aujourd’hui c’est toujours le CFR qui utilisent les memes méthodes pour nommés ces memes pions communiste mondialiste à la tete de l’Union europeènne. » Autre remarque: « Bravo, en voilà un qui ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas….l’Europe est devenu un piège pour tous les états membres qui vont d’ailleurs faire faillite… tout ça à cause d’une minorité d’êtres cupides et avides de pouvoir et d’argent.. et pendant ce temps là, la majorité travaille encore pour tenter de survivre et n’a plus le temps ni l’envie d’écouter ce genre de discours et encore moins d’approfondir, tandis que d’autres, éjectés du système, un peu plus conscients peut être, sont encore trop peu nombreux et trop corporatistes pour se réunir fa ce à l’ennemi commun.. l’élite et la mondialisation.. triste constat. »