Les mystérieuses stèles de Lourdes
[un article de Deïmian] Petite vidéo improvisée * sur les stèles de Lourdes retrouvées avec des sarcophages sur le mont du Béout, sur lesquelles apparaissent une écriture inconnue. Les symboles que l’on y voit sont similaires à ceux reportés par Antonio Villas Boas, jeune brésilien de son époque qui prétendait avoir été abducté.
Les symboles qu’il aurait ensuite dessiné, seraient ceux qu’il aurait observé à l’intérieur du vaisseau. La ressemblance avec ceux de Lourdes est frappante. Je vous laisse en juger.
Ces stèles ont été retrouvé sur le mont du Béout qui surplombe Lourdes. Au sommet figurent les fameuses carrières où ont été trouvé des sarcophages de pierre qui accompagnaient les stèles.
J’ai découvert l’existence de ces stèle, dans le magazine Top Secret N° 63, suite à une photo envoyée par une lectrice. J’ai été marqué par les symboles que j’y ai vu, car ils me ramenaient aux symboles dessinés par Antonio Villas Boas.
Au tout début de ma prospection sur ces stèles j’ignorais qu’elles avaient été rapporté du Béout, et je pensais qu’elles recouvraient des tombes. Je l’ai appris juste après, d’une guide qui m’a éclairé sur leurs origines. À ce jour le language qui figure sur certaines d’entre elles reste encore inconnu. Je n’ai malheureusement pas trouvé le lieu de leur extraction et c’est en faisant des recherches le lendemain, que j’ai pu m’informer de l’origine de leur localisation. Pour ceux qui aimeraient les trouver, il faut gagner l’ancien poste du téléphérique désaffecté et monter plus haut. Plus d’info au lien donné ci-dessus.
*désolé pour les répétitions du mot « stèle » (insupportable quand je revois cette vidéo), et aussi pour les problèmes de micro à certains moments.