Les ufologues s’équipent de lunette infrarouge
[News Of Tomorrow – 7 mars 2010] La preuve bien réelle de visites extraterrestres pourrait être établie à l’aide d’équipement infrarouge. Même si ces OVNIs se « cachent » visuellement ils émettent toujours de la chaleur. Les futurs enquéteurs OVNI devront s’équiper d’appareils high tech et s’organiser en équipes tactiques.
L’ufologue américain Ed Grimsley a une longue expérience d’observation à l’aide de lunette infra rouge qui sont à ce jour interdites en France. Au Congrès OVNI International 2009, il a présenté l’équipement avec lequel il est possible d’observer en temps réel les OVNIs avec des lunettes spéciales à vision nocturne.
Ce type d’équipement est disponible sur EBay pour $900.00 dollars. C’est une ITT Night (Enforcer 160 Gen 3 Night Vision Monocular). Il est possible de répartir le cout de la lunette et d’un accessoire de zoom 3X pour un groupe ce qui permet de s’équiper pour une sommes modique avec du matériel de pointe.
Quand quelque chose est vu la personne du groupe doit utiliser un laser pour pointer l’objet de sorte de sorte que les autres groupes puissent suivre les objets avec les lunettes. Rappelez-vous que ces objets ne sont pas visibles à l’œil nu.
Ed croit que le meilleur moment pour l’observation est juste après le couché du soleil car la chaleur du soleil aide les objets à se dissimuler de la lunette. Je connais l’étendue du spectre de la lunette mais vous pouvez voir la source de chaleur d’un satellite et ils sont à très haute altitude. Nous ne savons pas à quelle altitude sont les OVNIs, mais on peut dire qu’ils sont assez haut par rapport à d’autres objets.
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7550
Ah mais oui si on les voient pas c’est pas parce qu’ils n’existent pas, mais parce qu’ils sont invisibles ! (désolé pour le trollage…)
Bonjour à tous
Effectivement pas de moyens légal pour en obtenir en France, seul les « IL» (Intensificateurs de Lumières) sont accessibles dans le commerce à des prix assez exorbitants avec des restriction d’emplois, mais il reflète que les spectres stellaire emmagasiné par la particule de phosphore que l’on trouve sur les végétaux minéraux matériaux de construction du bâtiment et autres organismes vivants (du reste lorsque que vous opérez avec dans un environnement ignifugé elles sont pratiquement inefficaces) .
La vidéo de cet article ressemble plus à une vision IL que Infra Rouge, car les visions Infra rouge ont besoins d’un faisceau d’éclairage en complément comme la fonction « Night shot » des caméscopes Sony :
http://www.repaire.net/navig/archi/sony/2001/983190486~6~le_butch~night_shot.php
….invisible à l’œil nu mais perçu par cette technique, pour info les thermique en blanc et noire qui ces dernière s’inverse pour l’acuité visuel de chacun. Mais ici elle ressemble fortement à une vision Verte caractéristique des IL.
Plus en détail ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumelles_de_vision_nocturne
Des sites marchants pour ce type de matériels…Bonjour les prix…
http://www.vision-nocturne.fr/
http://www.visionnocturne.com/
http://www.optical-systems.com/vision-nocturne-c-217.html?gclid=COyDlceAqaACFRhp4wodVCh2ag
@+
Quelqu’un sait ou l’on peut observer des OVNIS à Montpellier et ses alentours?
@ Merrinel
Il y a le mont Bugarach près de Rennes le Chateau mais c’est pas tout à côté non plus et puis c’est pas tout les jours qu’il se passe quelque chose j’y suis allé une fois sans rien voir
@+
NT