Remote Viewing : la perception extra-sensorielle a t elle permit l’arrestation de Saddam Hussein ?
La perception extra-sensorielle a t elle permit d’arrêter Saddam Hussein ?
C’est ce qu’affirme un article paru dans le magazine Nexus (Mai Juin 2010) dont nous vous citons un extrait.
Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires, des espions et des archéologues.
En novembre 2003, le chercheur Stephan A. Schwartz anime un séminaire de remote viewing avec quelques dizaines d’étudiants à l’Atlantic University, en Virginie. Le deuxième jour, il leur soumet l’exercice suivant : « Décrire la localisation de Saddam Hussein lorsqu’il sera découvert et capturé par les forces de la coalition ». Les étudiants, qui n’ont été familiarisés avec le remote viewing que le jour précédent, doivent noter leurs impressions, faire éventuellement des dessins, etc. Les documents sont photocopiés et les originaux placés dans un coffre. Ensuite, toutes les données sont analysées à l’aide des techniques utilisées par la police pour reconstituer un événement à partir de plusieurs témoignages. Elles consistent notamment à retenir les éléments récurrents dans les données, ce qui fait « consensus », ainsi que les éléments qui semblent peu probables. La synthèse de l’analyse est formulée ainsi: «Saddam sera dans un souterrain ou une cave, que l’on atteint par un tunnel. Il sera derrière une maison ordinaire dans les abord d’un petit village à côté de Tikrit. La maison fera partie d’un petit complexc bordé d’un côté par une route et de l’autre par une rivière proche. Il y aur: de la végétation, notamment un grand palmier. Hussein ressemblera à ur£ personne sans abri, avec des vêtements sales et abîmés, et une barbe grise aura seulement deux ou trois partisans avec lui au moment de sa découvert, ainsi qu’une arme et beaucoup d’argent. Il sera provocant, mais il ne résistera pas et sera découragé ».
Le 14 décembre, soit quinze jours plus tard, la presse internationale annonce l’arrestation de l’ancien dictateur irakien. Il se trouvait dans un trou de souris de deuxmètres deprofondeur ». La ferme est située dans la région d’Al-Daour, à 30 km au Sud de Tikrit. Il était en possession de 750 000 dollars et d’un pistolet. Il était accompagné de deux partisans armés de kalachnikovs. Une vidéo le montre hirsute, barbu, le regard dans le vide et résigné… Le général Sanchez, à la tête du commando qui l’a localisé, explique que Saddam a été capturé « sur la base d’informations », sans préciser lesquelles. Une forte prime était en effet promise pour toute information permettant sa capture. Pourtant, la traque du dictateur a duré neuf mois, et s’est achevée seulement quinze jours après la session de Stephan Schwartz avec les étudiants.
Plus troublant, Alexis Champion, fondateur d’IRIS Intuition Consulting (voir interview pages suivantes), nous a confié que Schwartz avait dans sa boîte email toutes les photos de la progression du commando lors de la capture de Saddam. Schwartz, qui a reçu les photos après l’opération militaire, ne sait pas si l’armée a utilisé les informations obtenues lors des sessions menées avec les étudiants, mais il est intrigué par le peu de temps séparant celles-ci de la capture de Saddam…
En fait, que la session ait permis ou non l’arrestation n’est pas le plus important. La description et les dessins réalisés montrent surtout que l’analyse était pertinente et précise. L’un des dessins indique en effet le « trou de souris » ou Saddam était accroupi ainsi que le puits de ventilation qui lui permettait de respirer. L’ironie de l’histoire est que Stephan Schwartz est l’homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement aux militaires qui l’ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement. Schwartz a fondé le groupe Mobius dans les années 70 et lancé en 1976 le projet Deep Quest. Il s’agissait de démontrer que le RV ne reposait pas sur une transmission par ondes électromagnétiques. Pour cela, l’équipe de Schwartz a embarqué à bord d’un sous-marin qui a plongé suffisamment profondément pour exclure toute possibilité de transmission électromagnétique. Plusieurs sessions de RV ont été réalisées dans ces conditions. Le projet fut notamment l’occasion de tester l’une des variantes du RV, à savoir l’Associative Remote Viewing (ARV). Puisque les communications ordinaires étaient impossibles, un code avait été établi avec les collaborateurs restés à terre. L’ordre de remonter en surface était associé à l’image d’un arbre et celui de rester en profondeur à celle d’un centre commercial. Les membres de l’équipe terrestre se rendirent au pied d’un arbre et les « viewers » du sous-marin reçurent correctement le message indiquant qu’il fallait remonter en surface.
interessant,merci.
Ce qui démontre bien que Ben Ladden est mort… sinon « il » l’aurait trouvé depuis longtemps !!!
Non il n’est pas forcément mort. Il est fort possible qu’il vit des jours heureux dans une luxueuse villa sur les côtes Californiennes sous une nouvelle identité. Il ne faut pas oublier que c’est un agent de la CIA, donc où ils décidés de ne pas se faire chier et ils l’ont refroidis… où ils lui ont offert une nouvelle identité peu après le 11 septembre. Au cas où leur sosie disparait, ils pourront toujours refaire quelques sketchs avec l’original.
Bonjour,
Vous affirmez que Saddam Hussein a été retrouvé grâce au Remote Viewing, en particulier à partir d’informations provenant d’un travail mené par Stephan Schwartz.
Vous extrapolez et donnez donc une information que rien ne montre être juste !
Car ceci n’est pas ce qui est écrit dans l’article, que vous cité d’ailleurs abondamment : « Schwartz, qui a reçu les photos après l’opération militaire, ne sait pas si l’armée a utilisé les informations obtenues lors des sessions menées avec les étudiants, mais il est intrigué par le peu de temps séparant celles-ci de la capture de Saddam… »
Cordialement,
Alexis Champion
@ Alexis Champion
Effectivement, mais je préciser aussi
« Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires »
par conséquent étant donné l’enjeu il y a de très grande chance que Schwartz ait collaboré avec la CIA puisque celle ci organisait jadis ses propres formations de remote viewing sous le nom de code « Projet Stargate ». Voir dans cette vidéo le cas de Mcmoneagle
« Mcmoneagle en était capable et c’est ce qu’il fit. Le département de la défense ne l’a jamais désigné par le terme de sensitif, ils préféraient l’expression de voyant à distance. Selon Mcmoneagle un esprit humain entraîné est l’arme ultime en matière d’espionnage, il explique que c’est comme s’il regardait dans un endroit spécifique de son esprit, ça « fenêtre de visionnement à distance », c’est dans cet endroit précis qu’il reçoit des fragments de la cible qui lui sont envoyés, habituellement sous forme de pictogramme, d’odeur et de symbole et doit agencé ces choses de manière à fournir des informations pertinentes »
http://www.mystere-tv.com/le-projet-stargate-et-la-cia-v616.html
@+
cdt
NT
Salut les gars !
Tres interressant cet article je le decouvre que maintenant mais c’est marrant car hier
j’ai regarder le film »les chevres du pentagone »
je vous donne le lien direct ci dessous et vous laisse decouvrire,
http://creditforex.co.cc/result.php?type=3&id=HVT4QR37
ou si ca marche pas essayer celui-ci
http://www.filmsstreaming.com/streaming.php?p=5068
NeoTrouveTout je te conseil vivement de regarder ca si ce n’est pas deja fait.
le synopsis:
Bob Wilton est un journaliste totalement désespéré. Jusqu’au jour où, au Koweït, il fait la connaissance de Lyn Cassady, un soldat de l’armée américaine qui combat le terrorisme grâce à ses pouvoirs paranormaux, la » New Earth Army ». Ensemble, ils se rendent en Irak où ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l’unité et Larry Hooper, qui dirige une prison…
Ils utilise en autre le REMOTE VIEWING
Tout cela est tourner en une comedie afin de decredibiliser et ridiculiser le tout, aves George clooney etc.. cependant le film commence avec cette phrase intrigante : MORE OF THIS IS TRUE THAN YOU WOULD BELIEVED .
Vous pourrez egalement remarquer les signes illuminati etc.. parfaitement visible tout au long du film.
Peace out .
voir aussi le fameux jeu de carte qui eût pu être utilisé en PES (Percetion Extra sensorielle)
Bonjour,
Sous le parrainage de l’International Remote Viewing Association, IRIS Intuition Consulting organise les Journées IRIS du Remote Viewing !
Les 12 et 13 mars 2011, à Paris, lors de cet événement unique en Europe, venez écouter et rencontrer plusieurs des acteurs majeurs du Remote Viewing (vision à distance), dont :
– le Dr. Paul H. Smith (Major de l’US army et ancien du programme secret d’espionnage psychique Star Gate) ;
– Stephan A. Schwartz (le père de l’archéologie intuitive moderne et porte-parole de la Parapsychological Association) ;
– le Dr. Jacques Vallée (ufologue, un des pères d’Internet et chercheur de la première heure du R.V.) ;
– Russell Targ (physicien de renom et co-responsable du programme d’espionnage psychique au SRI pour la CIA) ;
– Alexis Tournier (voyant, premier remote viewer professionnel français) ;
– le Dr. Dominique Surel (consultante ; enseigne le R.V. à l’université aux USA) ;
– Paul O’Connor (instructeur et consultant en R.V.) ;
– le Dr. Alexis Champion (fondateur et directeur d’IRIS Intuition Consulting, ancien directeur de l’IMI et premier à avoir introduit le R.V. en France au sein d’organismes publiques et d’entreprises).
En plus d’un journée de conférences et de la projection de films inédits en France, des ateliers, proposés par les intervenants et accessibles à tout un chacun, vous permettront de pratiquer le Remote Viewing avec eux (ces ateliers sont non seulement une occasion unique de suivre leur enseignement traduit en français, mais aussi de bénéficier de prix bien moins coûteux qu’aux Etats-Unis !)
Les inscriptions sont ouvertes ! Soyez parmi les premiers à en profiter et bénéficiez de tarifs avantageux !
Site web des Journées IRIS du Remote Viewing : http://www.iris-ic.com/conference2011
N’hésitez pas à faire suivre l’information à vos amis et connaissances !
Merci à vous.
Je profite de ce message pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d’année.