Radionique : étude sur l’amélioration de l’état général de patient
En 2003, Tom Lafferty, un praticien expérimenté en Radionique et membre de l’Association de Radionique du Royaume-Uni, a mené une enquête auprès des patients qui ont reçu des traitements Radionique.
Cette étude a étudié les patients dont les affections avaient à l’origine un effet important ou radicalement négatif sur leur bien-être. Dans chacun de ces cas, les patients ont été à un moment donné été examinés et diagnostiqués par leur médecin. Un programme de traitement, puis a suivi avec un résultat peu ou pas.
Ces patients ont ensuite opté pour une approche plus globale et plus ont reçu un traitement radionique. Selon l’étude de Lafferty, 66% des patients ont signalé une amélioration importante ou totale.
En plus du traitement d’une maladie spécifique, 61% ont rapporté une amélioration globale de leur bien-être.
D’autres observations de ces patients ont inclus un niveau énergétique accru, l’amélioration des habitudes de sommeil et la perte de poids. 85% de ces patients sont allé jusqu’à dire qu’ils estimaient n’avoir plus besoin d’aucun autre traitement conventionnel.
Même si on pourrait objecter que cette étude concerne la perception de son propre état et non des mesures objectives médicales, elle tendrait à prouver à quel point un traitement Radionique peut être efficace dans le domaine médical
Source pdf EnchanterX, The Science Behind Radionic Energy
Ah ben, finalement c’était peut être pas mon imagination, ou alors mon imagination peut me guérir ?
C’est superbe ça 🙂
Ah mais, ça veut dire que mon imagination dans certaines conditions peuvent vraiment me rendre plus heureux ?
Je me répond : c’est évident mon cher Watson ! Comme le dit un proverbe Balinais : « Avec l’Esprit et la volonté, on peut Tout »
C’est un peu comme les américains. Heureux puisqu’ils sont les meilleurs, un peu moins depuis qu’ils ont découvert que dans le fond ils vivaient dans un rêve géant comme celui d’apollo.
J’ai de plus en plus l’impression que la conception du bonheur entre en jeu dans la guerison. Quand une personne nous envoie de bonnes ondes, ou des ondes bénéfiques, ou une pensée d’amour, nous le sentons d’une manière ou d’une autre.
J’espère que les articles de néo, loin de nous émouvoir et au lieu de nous pousser à la pitié, nous pousse à émettre des pensées d’amour pour ce monde en détresse, pour les animaux victimes de la folie humaine, ne serait-ce qu’un instant. C’est une larme dans l’océan, mais nous sommes un, nous l’avons toujours été et nous le serons toujours.
Dans mon pays on dit d’une famille que « nous sommes un seul humain »
Beaucoup de facteurs stressants sont disséminés dans ce monde qui nous poussent à nous enfermer.
Je n’ai pas trouvé de définition de la radionique sur le site, bien qu’on en parle.
J’aimerais y trouver un récapitulatif, merci.
ca a lair drole comme appareil 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=elfGU4uAK24&feature=related
en gros ce sont des apareils capable de créer des « ondes » dans la « quatrième dimension ». Ces ondes peuvent être générées selon une intention donnée et dirigées sur un témoin (photo…).
La radionique se sert des formes, des couleurs, de l’électromagnétisme etc… d’où l’intérêt de ces logiciels. Mais la force-pensée est aussi un générateur radionique puissant…
Peut être bientôt un article complet sur Neotrouve…