Guerre : Prédiction de Fidel Castro
L’age avancé de Fidel Castro lui a t il donné un éclair d’extra-lucidité et de sagesse ? Il vient de publier dans un message solennel a l’humanité ses « prédictions » sur une éventuelle confrontation globale qui commencerait très vraisemblablement par un accrochage entre les USA et l’Iran.
La fin du monde débute le weekend prochain. Tel est le message adressé solennellement à l’humanité par Fidel Castro. L’ancien dirigeant cubain a fait part de ses spéculations dans une lettre publiée lundi dernier et intitulée « Connaître la vérité à temps ». D’après lui, une guerre nucléaire généralisée aura bientôt lieu, suite à une confrontation directe entre les Etats-Unis et l’Iran.
« Je n’ai aucun doute qu’à partir du moment où les navires de guerre américains et israéliens tenteront d’inspecter le premier cargo iranien, ce sera exactement le commencement de la terrible guerre », précise-t-il. Fidel Castro entrevoit également l’implication, par effet domino, de la Russie et de la Chine dans le conflit. Accusateur, il dénonce la responsabilité particulière de la France et de la Grande-Bretagne, ces alliés « enthousiastes » dans leur volonté d’imposer davantage de sanctions à Téhéran.
Visant à punir le régime de Mahmoud Ahmadinejad pour ses activités nucléaires jugées suspectes, la dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU, votée le 9 juin, autorise dorénavant le contrôle maritime et aérien des cargaisons iraniennes. Téhéran avait immédiatement fait savoir qu’il ne se pliera pas à de telles dispositions et vient également d’annoncer la suspension de toute nouvelle négociation sur le sujet jusqu’à fin août.
Selon la prédiction de Fidel Castro, l’effondrement du système économique mondial qui s’ensuivra, de par le chaos généré et la pénurie de matières premières, entraînera la chute des Etats-Unis, « comme un château de cartes », ainsi que des autres pays riches. »Il ne sera plus possible de parler de capitalisme ou de socialisme », ajoute l’ancien guérillero marxiste.
Toujours selon Fidel Castro :
« Des graves incertitudes continuent toutefois de planer : les deux plus puissantes nations nucléaires, les États-Unis et la Russie, pourront-elles s’abstenir d’employer leurs armes atomiques l’une contre l’autre ?
Ce qui ne fait pas le moindre doute, c’est que les armes atomiques de la Grande-Bretagne et de la France, alliées des États-Unis et d’Israël – qui ont imposé, enthousiastes, la résolution qui déclenchera inévitablement la guerre, laquelle, pour les raisons que j’ai expliquées, deviendra aussitôt nucléaire – menacent le territoire russe, bien que la Russie et la Chine aient tenté d’éviter ce dénouement dans la mesure de leurs forces et de leurs possibilités.
L’économie de la superpuissance s’effondrera comme un château de cartes. La société étasunienne est la moins préparée à supporter une catastrophe comme celle que l’Empire a provoquée là où il a vu le jour.
Nous ignorons quels seront les effets des armes nucléaires sur l’environnement, lesquels se déclencheront inévitablement à plusieurs endroits de notre planète et, dans la variante la moins grave, seront nombreux.
Aventurer des hypothèses de ma part serait faire de la science-fiction. »
Hasta siempre commandante
C’est tout a fait possible, ça ce met sur la g…. pour un rien de nos jours que des animaux.
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I’ll never look into your eyes…again
Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need…of some…stranger’s hand
In a…desperate land
Lost in a Roman…wilderness of pain
And all the children are insane
All the children are insane
Waiting for the summer rain, yeah
There’s danger on the edge of town
Ride the King’s highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the highway west, baby
Ride the snake, ride the snake
To the lake, the ancient lake, baby
The snake is long, seven miles
Ride the snake…he’s old, and his skin is cold
The west is the best
The west is the best
Get here, and we’ll do the rest
The blue bus is callin’ us
The blue bus is callin’ us
Driver, where you taken’ us
The killer awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from the ancient gallery
And he walked on down the hall
He went into the room where his sister lived, and…then he
Paid a visit to his brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came to a door…and he looked inside
Father, yes son, I want to kill you
Mother…I want to…WAAAAAA
C’mon baby,——— No « take a chance with us »
C’mon baby, take a chance with us
C’mon baby, take a chance with us
And meet me at the back of the blue bus
Doin’ a blue rock
On a blue bus
Doin’ a blue rock
C’mon, yeah
Kill, kill, kill, kill, kill, kill
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end
It hurts to set you free
But you’ll never follow me
The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die
This is the end
More lyrics: http://www.lyricsfreak.com/d/doors/#share
Cette grande gueule a probablement raison, avec une proba que je situe à 90%. La prédiction de vanga est sur le point d’arriver.
oui, quelle est l’attitude face à la fin des temps? ou la faim du temps?
Joie?
tristesse?
courage?
abattement?
amour?
haine?
ou encore l’attitude de fatalis contre le beyonder dans « guerres secrètes » et qui n’accepte pas le néant de la mort: « nooooon, je suis fatalis!!! »
ou bien chanter haut et fort: « ce n’est qu’un au revoir »!
Mon sentiment est que le monde est à la place d’une personne se trouvant en haut des deux tours jumelles, voyant le batiment prendre feu. La sortie étant encombrée, impossibilité de sortir, sauter accélèrera l’ineluctable, sachant que les deux tours vont s’effondrer dans une explosion contrôlée. Quand le batiement s’effondrera, ils sera temps pour lui de penser à « comment j’ai pu aboutir là »?
Je crois cependant en un grain de sable qui dérèglera toute cette mécanique bien huilée, cette étincelle divine qui réside en chacun de nous et qui saura faire péter cette mécanique destructice, car dans le fond si ce n’est que la mécanique humaine, il est toujours possible de l’arrêter, mais la mécanique céleste, celle-là on ne peut rien faire…
L’homme dans toute son incroyable intelligence n’a compris qu’une chose: l’égoïsme et l’orgueil. J’espère que cette fin des temps lui fera comprendre l’amour.
C’est une merveilleuse épreuve!
Baiser ta mère fût une sacrée épreuve aussi
Ce monde n’arrive pas à sa fin, n’oublions pas que les états unis ne sont pas si cons que ça et que forcement une attaque sur l’Iran aura les répercutions voulues par les néomondialistes. C’est la fin de notre train train quotidien pour un train train un peu moins joyeux.
Si l’admin pouvait supprimer le post de monsieur connard ce serait sympa. Certaines personnes n’ont que l’injure comme argumentation et à force, c’est fatiguant de devoir les lire.
@ dootjeblauw
je faisais un article sur l’injure justement quelle « synchronicité ».
Ceci dit je n’ai pas l’habitude de supprimer des posts, d’autant plus qu’il le remettra ailleurs car c’est compulsif. Je considère ça comme une forme d’expression, au pire , une forme d’expression du chaos et de dysharmonie qui a pu lui être suscité à la lecture de l’article et il faut accepter ce fait sans le prendre pour nous bien entendu…
@ 4’51 » :
»
L’Iran disposerait de :
– Missiles Rock & Stinger américains
– Le crotale Français
…
»
C’est encore « le blanc » qui permet de violentes guerres dans le monde puisque leurs armes y sont déployées :
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/2012-la-prochaine-guerre-mondiale-26765
@néo, effectivement, excellente « synchronicité ».
Un brouhaha de fond exprimant une incompréhension.
Ce monde n’est pas à comprendre, il est juste à vivre, le prendre tel qu’il est.
Trouver son bonheur dans sa vie.
Comme le dit Louis armstrong : Pourquoi dit-on que le monde est merveilleux, alors qu’il y a tant de guerres, de pleurs, tant de haine, d’indifférence?
c’est simple: il suffit juste d’aimer. J’apprécie chaque seconde que je vis en compagnie de ceux que j’aime, chaque souffle respiré de cet air pollué de mon pays, chaque jour qui m’est donné de vivre.
La vie continue avec ou sans nous, avec ou sans notre colère. Nous vibrons en harmonie avec la colère des autres en l’amplifiant ou en déphasage et cela fait comme l’eau sur le dos d’un canard.
Tiens, j’ai envie de dire: crotte!! putain de saloperie de merde!! zut!! juste pour le plaisir de le dire, ensuite regretter mes propos et découvrir que dans le fond cela n’a affecté personne (ouf!!).
Une bonne ambiance pour changer les choses, à l’attitude politiquement correcte du monde. Donner un bon coup de pied dans cette belle fourmilière.
@Monsieur COnnard (il y a de meilleurs pseudo):
baiser ma mère? je l’ai fait en sortant de son ventre, une belle épreuve en vérité.