Gerald Celente : « des guerres civiles vont commencer à éclater partout ! »
Gerald Celente : Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir.
Dans son dernier Trends Journal, le futurologue Gérald Celente expose brièvement la « Grande Guerre » à venir, qui affectera tout les pays et les personnes de la Terre. Tandis que les économies d’Europe de l’Est, de l’Ouest, d’Amérique du Nord et d’Asie commencent à se résorber, des guerres civiles vont commencer à éclater partout autour du globe :
« La Tragédie Grecque n’était que l’acte I de la “plus Grande Dépression », elle-même n’étant que le prologue de la première « Grande Guerre » du 21ème siècle.
Dans les premières scènes, quand l’économie s’est effondrée, les manifestations sont devenues incontrôlables. Le mélange habituel de démagogues, d’agitateurs et d’agents provocateurs qui ont tenté d’infiltrer, de perturber et de radicaliser les manifestations avec la volonté de décrédibiliser les mouvements nés d’un mécontentement légitime.
Prêts à tout pour conserver le pouvoir, les gouvernements vont imposer des mesures drastiques, aboutissant à la loi martiale. Sous la pression de la « Plus Grande Dépression », des opérations seront mises en scène pour renverser les gouvernements. Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir. Des gouvernements dictatoriaux soutenus par l’armée pourraient être promus comme une réponse simpliste à un problème complexe.
Les nouveaux régimes, réussissant à attiser la ferveur patriotique mais incapables de tenir leurs promesses, devront trouver des boucs-émissaires à qui faire porter le chapeau. Comme toujours, le bouc-émissaire choisi deviendra une cible de choix dont l’élimination sera assimilée à la fin de la crise.
La chasse au bouc émissaire – qui est depuis des milliers d’années le sport favoris des généraux, présidents, premiers ministres, rois et reines- lancera la première « Grande Guerre » du nouveau Millénaire. »
Jusqu’à présent, nous avons vu des protestations et des émeutes seulement dans des pays comme la Grèce et la France. Mais le lait bout et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne déborde. Si nous avions à deviner, nous suggérerions que l’un des premiers pays à connaitre la révolution sera Hongrie. Les Magyars ont une longue histoire de révolte contre des dirigeants oppressifs et voleurs, et si l’on peut tenir une chose pour certaine, c’est que la Hongrie est maintenant complètement ruinée pour les mêmes raisons que la Grèce. Les élus ont manipulé les chiffres de l’économie Hongroise depuis des années, volant leur part tout en continuant à enrichir les méga-banques sur le dos des citoyens les plus pauvres. Si vous n’avez jamais vu un Hongrois fou de colère, accrochez votre ceinture !
Soit la monnaie va connaitre une hyperinflation, soit le pays sera contraint à un défaut de la dette, détruisant le système monétaire, ça va devenir terrible. La dernière fois que les Hongrois se sont révoltés, des corps sans tête jonchaient les rues. Quand le peuple d’un pays occidental se sera révolté, cela pourrait vite conduire à une réaction en chaine à travers toute l’Europe, et peut-être même jusqu’en Amérique.
Effectivement, la Hongrie est au bord d’un chaos économique, et le nouveau gouverneur Orban, risque bien dans quelques temps être débordé par son aile la plus à droite, voir extreme droite avec ses milices du JOBBIK, qu’il veut dissoudre par peur d’un soulévement contre son pouvoir.
A nous, à travers toutes l’Europe de constituer des milices à l’exemple du JOBBIK Hongrois ou des milices Padane de bossi dans le Nord de l’Italie qui patrouillent de plus en plus en grand nombre dans les grandes villes du Nord de l’Italie, sans parler du retour des milices de chemises noires dans le sud de l’Italie.
D’abord le chaos aprés viendras un Ordre nouveau est absolu
L’histoire est a nouveau en marche comme au bon vieux temps des années trente.
Ça veut dire quoi ?
Restons calme, stressé et victime ?
Non, ça veut dire qu’on ne doit pas reproduire le schéma attendu, que nous devons rester centré
pour trouver des solutions, une vie alternative à la vie qu’on nous impose.
D’après je ne sais combien de sources tout va péter :
astrologiquement (cf tempête splaire)
socialement (cf tempête des salaires)
économiquement (cf tempête des salaire (jeux de mots))
Bref, tout est là : bourrage de crane, divulgation, montée en colère, en puissance…
Mais le fait d’être conscient de ça peut tout changer.
TOUT peut changer.
Oui, de plus en plus de gens deviennent conscient de la désinformation générale, de l’enfumage dont ils sont victimes depuis de nombreuses décennies. Il suffit de voir les commentaires des sites de journaux généralistes comme Le Monde ou Figaro sur les articles concernant certains sujets où la désinformation est le maitre mot dans les rédactions ( insécurité,immigration,…) . On se croirait sur un site fasciste d’extreme-droite comme fdesouche !
Ah… FDS est un site fasciste ? Je n’avais pas remarqué…
http://www.solidariteetprogres.org/article6840.html
Attention à tous, la troisiéme guerre mondiale est proche, aujourd’hui les premisses de cette grande guerre ont commencé avec le conflit Israelo – Libanais, demain nous connaitrons les suites de cette guerre, lisez internet plus tot que les medias officiel, qui occulte complétement cet événement, car l’heure du début de la fin est proche.
Acheter de l’or, faite des provisions de nouriture non pétrissable, stocker des bidons d’essence chez vous, car les pénuries vont suivre.
Nous voilà au début historique de la III Guerre Mondiale.
La guerre contre l’Iran programmée d’ici 3 mois!
http://www.slate.fr/lien/25757/armee-americaine-iran-attaque (Slate.fr est cofondé par Jac(ob) Attali )
Les plans de l’armée américaine pour attaquer l’Iran
LU SUR…
* Huffington Post
* Boston.com
* American Foreign Policy
* Chicago Tribune
* MSNBC
PARTAGER
facebook twitter email imprimer
LISIBILITÉ > taille de la police
TOPICS
* armée américaine
* Iran
* Mahmoud Ahmadinejad
* pentagone
* MONDE
L’armée américaine a établit des plans pour attaquer l’Iran a déclaré dimanche 1er août l’amiral Mike Mullen chef de l’Etat major combiné, même s’il pense qu’une frappe contre les installations militaires et nucléaires de la République islamique serait sans doute une mauvaise idée.
Mike Mullen qui occupe le poste le plus important de l’armée américaine a souvent prévenu qu’une attaque de l’Iran aurait des conséquences sérieuses et des effets dans tout le Moyen-Orient. Mais dans le même temps, l’Amiral souligne que le risque d’un Iran disposant d’une arme nucléaire est «inacceptable», même s’il n’a jamais précisé quel est des deux risques le plus important.
«Je pense que les options militaires ont été sur la table et le restent» a déclaré le chef de l’Etat major combiné sur la chaine de télévision NBC. «C’est l’une des options à la disposition du président. A nouveau, j’espère que nous n’en arriverons pas là, mais c’est une option importante et qui est bien comprise».
Le mois dernier, Michael Hayden, ancien directeur de la NSA (National Security Agency) et de la CIA (Agence centrale de renseignements) soulignait que l’option militaire devenait de plus en plus probable.
Peu de temps après les déclarations dimanche 1er août de l’Amiral Mullen, le chef adjoint des Gardiens de la Révolution iranien a déclaré qu’il y aurait une importante réponse militaire iranienne en cas d’attaque américaine. Yadollah Javani a prévenu que la sécurité dans le Golfe Persique ne serait plus assurée «si les Américains commettent la plus petite erreur. La région du Golfe Persique est stratégique. Si la sécurité de cette région est mise en danger, ils souffriront également de pertes et notre réponse sera ferme».
L’Iran a aussi menacé à plusieurs reprises d’attaquer Tel Aviv en cas de bombardements israéliens ou américains.
Le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré la semaine dernière «ils (les Etats-Unis et Israël) ont décidé d’attaquer au moins deux pays de la région dans les trois prochains mois».
Pour certains commentateurs, cela est le signe que la pression monte sur l’Iran, notamment celle des sanctions économiques décidées unilatéralement par les Etats-Unis, l’Union Européenne, le Canada et l’Australie.
Une étude publiée par le American Foreign Policy Council souligne à la fois que la politique de la main tendue de l’administration Obama à l’égard de Téhéran et celles des sanctions internationales n’ont abouti à aucun résultat et que les Etats-Unis et leurs alliés se retrouvent avec le choix d’un Iran disposant de la bombe atomique ou d’avoir à bombarder l’Iran. Le American Foreign Policy Council propose une troisième possibilité une intense guerre économique contre la République islamique dont l’économie est vulnérable et fragile.
IRAN ISRAËL TSAHAL – NOMBREUX MYSTERES AUTOUR DE L’ACCIDENT D’HELICOPTERE EN ROUMANIE. DES REVELATIONS INCROYABLES DU SITE DEBKA SUR LES RAISONS DE LA MORT DES SOLDATS
http://www.israelvalley.com/news/2010/08/01/28234/iran-israel-tsahal-nombreux-mysteres-autour-de-l-accident-d-helicoptere-en-roumanie-des-revelations-incroyables-du-site-d
Le 26 juillet à 15h20, un hélicoptère israélien CH53, Yasur (*) s”écrasait à 1300 mètres d’altitude près de la localité de Fundata en Roumanie centrale au cours d’un exercice international de sauvetage aéroporté baptisé Blue Sky 2010. 7 hommes ont péri dans l’accident dont 6 aviateurs israéliens. L’exercice devait se dérouler du 18 au 29 juillet à partir de la base aérienne de Boboc conçue pour offrir une parfaite interopérabilité aux forces de l’OTAN.
Le site de renseignements Debka file citant des sources militaires, affirme que l’armée de l’air israélienne procédait à des simulations autour d’excavations situées en sites escarpés semblables à l’environnement des tunnels où l’Iran abrite ses infrastructures nucléaires. Debka explique en effet que suite au report par la Russie de la livraison de système S300, l’Iran a renoncé à la protection antimissiles et sanctuarise ses sites nucléaires en les installant dans de profonds tunnels percés au cœur de montagnes culminant à 2000m (**).
Depuis la mise en place par Téhéran de cette stratégie d’enfouissement, Debka précise que les aviations américaines et israéliennes auraient développé des tactiques pour échapper aux radars iraniens à très basse altitude et accéder de manière furtive, par des voies étroites, à l’entrée des tunnels. Les exercices Blue Sky se seraient déroulés selon Debka à une altitude et sur un terrain semblable à celui d’une éventuelle attaque en territoire iranien. De telles manœuvres requerraient une virtuosité de pilotage extrême et seraient particulièrement dangereuses. L’accident serait selon cette analyse survenu dans le cadre d’une prise de risque accrue par temps couvert.
Debka inscrit “Blue Sky” dans la lignée de l’exercice israélo-américain Juniper Stallion 2010 qui s’est déroulé les 6 et 10 juin derniers en Israël. Au cours de cet exercice, Debka rappelle que 60 F/A-18E/F Super Hornet décollant du pont du porte-aéronefs nucléaire USS Harry Truman ont simulé des attaques sur la base aérienne de Nevatim située dans le désert du Negev. Des F16 américains auraient également décollé de bases situées en Allemagne et en Roumanie (base aérienne Mikhail Kogalniceanu ) pour participer avec les israéliens aux exercices conjoints en Mer Rouge et en Méditerranée.
Notes :
* Le Yasur (sikorsky CH53) a été fourni à Israël par les États-Unis dans les années 60. Cet hélico a servi pendant presque 50 ans à tous types d’opérations au sein de l’armée israélienne. Pouvant transporter 10 tonnes de fret et déployer des troupes sur les champs de bataille. Au cours de la dernière décennie des équipements électroniques avancés ont permis de redonner une nouvelle vie au vieil aéronef qui s’est vu également doté de missiles air-sols dernier cri. En 1969 ce sont deux Yasur qui ont permis de ramener en Israël, le radar de 4 tonnes et son antenne,confisqués en territoire égyptien le 27 décembre au cours de l’opération d’anthologie “Tarnegol”.Mais le Yasur s’est également singularisé par de nombreux accidents dont le plus tragique est survenu dans la nuit du 4 février 1997: 73 soldats israéliens ont perdu la vie dans la collision de 2 hélicoptères Yasur au dessus de la localité de Shear Yahsuv,sur la route 99 à l’est de Kyriat Shmona, à quelques kilomètres de la frontière libanaise.
** L’Iran est l’un des meilleurs spécialistes mondiaux en percement de tunnels (modèles prédictifs, techniques et équipements) comme en témoigne l’achèvement récent du plus grand tunnel d’Irak, l’Azmer tunnel (2400 m), situé dans l’Est du Kurdistan irakien à Sulaimaniyah. Une branche des Gardiens de la Révolution est par ailleurs spécialisée dans la réalisation de travaux de forages confidentiels-défense.
Vanga, Vanga, t’as ptêt raison.
thx nationellan pour les liens
@vigilant: pas oublier le stock de medocs et connaitre une liste de médocs naturels pouvant être trouvé à tout moment:
– contre beaucoup de choses ( contre ttes grippes, fatigue, dépréssion):
chlorure de magnésium, sinon sècher de l’eau de mer et extraire le chlorure de magnésium (amer, dégueu) – avec quelques gouttes d’eau pure sur le sel non raffiné.
– contre le cancer: mariejeanne à macher… très amer…
– être libre energetiquement… voire electrolyse de l’eau…
– partager les infos qui aident car garder les infos c’est être ciblé.
– cultiver le courage, la patience, car des jours meilleurs arriveront. Cette clique va claquer bientôt.
Obama, je suis triste pour toi. Tu fais pâle figure pour un président blanc et un président à la noix pour un noir. La honte des « métis », une vraie déception!
« La honte des “métis”, une vraie déception! »
effectivement c’est là qu’on aurait (logiquement) attendu un geste fort de réconciliation de l’humanité et c’est peut être tout le contraire qui va se produire… bien sur on va me dire que c’est une marionette mais on lui a quand même donné le prix nobel de la paix !
En réponse à tout ça : Je pense que la guerre n’est pas encore à l’ordre du jour dans les états majors pour le moment malgré les incidents d’hier au Liban, vous noterez la non intervention du Hezbolla, les ordres lui sont venus certainement de Théeran, afin de garder leur force et leurs reserves d’armes pour la grande bataille prochaine qui d’aprés de nombreux experts éclatera dans les 3 prochains mois, à noter aussi l’arrêt des combats de l’armé Américaine en Irak pour la fin Aout, afin de redeployer ces armés vers l’Iran courant septembre, le Hezbolla attend les prochaine livraisons de micile à tres longue porté fournis par la corée du Nord via la syrie, les palestiniens de gaza sont en train de mobiliser tout les hommes valides et s’entrainent sous la direction des pasdaran Iranien et des chefs de guerre du Hezbolla, Israel déploie son armé et ces miciles anti miciles un peu partout + sa flotte de bateau de guerre et sous marin dans le golfe Persique avec les usa, la France . La turquie à nommer un ministre des armés proche de l’Iran, Chavez dans son pays à mobilisé ses troupes au bord de sa Frontiére + sa flotte navale, tout ces préparatifs et bruits de bottes sont un véritable coktail explosif pour les mois qui viennent, Vanga a vu peut être juste, je dis peut être car des revirement sont toujours possible.
Pour ce qui concerne l’entrée des usa en guerre, se seras certainement un attentat contre Obama, attribué à l’Iran, ce qui permettra aux Fo cons de prendre le pouvoir, d’instaurer la loi martial et de ce lancer dans les der de der.
Le vrai responsable de ce gros merdier mondial est la mondialisation elle même
Vouloir obliger le monde entier à suivre un seul modelle de sociétée (celui des usa ), une seule forme de pensée, l’uniformisation de la planéte, nous entraine vers un Ko mondial.
Des guerres civiles en Europe (et ailleurs ?) , on commence un peu partout à les prédire (Fjordmann/Gates of Vienna, etc. ) . Gerald Celente parle de causes économiques. D’autres pensent à des guerres raciales (et religieuses) résultant de l’arrivée incessante d’extra-européens en Europe. Il y a qlqs années, croire à des guerres civiles relevait presque du délire mais aujourd’hui… En France, les émeutes ethno-musulmanes en novembre 2005 et aujourd’hui des tirs à balles réelles sur les policiers, etc. laissent présager le pire.
Pour des informations vitales sur ce qui se passe en Europe aujourd’hui – informations presque entièrement censurées par les grands médias – je vous invite à vous rendre sur :
http://ActualiteEurope.hautetfort.com
Salutations.
merci pour ce lien Henry Martin en effet les choses dégénèrent rapidement comme nous le disions il y a quelques temps ici aussi on passait un peu pour un dingue mais ça se confirme.
Pour moi ça sera européen, mais la France sera aux avant-postes.
Tout commencera lorsque la police aura définitivement perdu la bataille c’est à dire dans pas longtemps, les deux camps se mettront en place…
http://ActualiteEurope.hautetfort.com J’ai été voir le site mais il n y a que des articles anti islamiques, c’est carrément facho ce site de merde, avec des termes comme « non blancs », « immigration envahissante », quelle sous merde, c’est pas ça qui fera avancer les choses dans le bons sens, bravo
Bonjour Alex,
« c’est carrément facho ce site de merde »
-> j’aime cette argumentation riche, en particulier l’emploi du mot « facho ».
Pour certains, il tient lieu d’unique argument/pensée.
Un terme sur lequel vous pouvez réfléchir et lire des articles est : islamo-fascisme (« islamo-facho » si vous préférez…). Un autre est fascisme rouge. Un troisième est fascisme vert. Tous ont un sens. Lisez des articles dessus, vous apprendrez certainement des choses.
Mais pour être constructif : selon vous, quel est le « bon sens » (cf. « c’est pas ça qui fera avancer les choses dans le bon sens ») ?
Merci de votre réponse, elle est calme, au contraire de la mienne….Je vous avoue qu’avec tout ce qu’il y a à apprendre dans une seule journée, je n’irai pas me documenter sur les differents termes faschistes dont vous me parlez, c’est vrai que sur le sujet je manque sûrement d’ouverture( tout en étant une bonne petite francaise, et pas privilégiée, juste pour info, bref, là n’est pas le sujet) …Juste, pour terminer, ce qui me semble aller dans le bon sens, c’est de ne pas tomber dans la division justement, je crois que ce serait trop jouer le jeu du « pouvoir », le fameux « diviser pour mieux régner » est tellement vrai. J’avoue que je ne n’imaginais même pas qu’il puisse y avoir des personnes assez ouvertes et intelligentes pour pouvoir s’interesser à des themes non conventionnels , tout en tombant dans le travers si dénué de sens du racisme….Pour continuer sur les phrases connues,je m’en excuse mais enfin j’ai pas non plus 10 ans pour répondre, on dit que « le raciste se trompre de colère », et c’est tellement vrai, de mon point de vue. La planète compte largement assez de richesse pour nourrir chacun, si l’immigration existe, c’est en premier lieu pour se nourrir, et si certains peuples ne parviennent pas à se nourrir, c’est bien souvent du fait d’une volonté, appliquée par des pays puissants….Bref, comme je le disais, je n’ai pas toute la journée pour débattre de tout ça, je ne sais pas si je reviendrais sur le site, ne m’en voulez donc pas si jamais vous vouliez continuer le débat et que je ne répondais pas, en tout cas je vous remercie pour votre calme et vous souhaite quand même, quoi qu’il en soit, tout le meilleur…ALexandra
@ Alexandra
personnellement je pense qu’on ne peut pas guérir un déséquilibre en créant un autre déséquilibre car cela crée un déséquilbre plus grand encore. En conséquence, être « pour l’immigration » ou « contre le racisme » ne veut rien dire à mon sens puisque l’immigration et le racisme sont étroitement en relation et ne sont que des conséquences de déplacements massifs de population planifiés. Je dis planifiés car les élites savaient nécessairement les problèmes que l’immigrations allaient engendrés mais comme d’habitude ils savaient aussi qu’ils n’auraient pas à payer les pots cassés. Il suffirait alors de mettre ces problèmes sur le dos du français « lamdba », celui qui « se trompe » peut être « de colère », tout simplement en lui repprochant en permanence son manque de « tolérance ». Ils savaient également que ceux qui chercheraient à démasquer leur plan destructeur des peuples et des nations par le mondialisme aurait cette accusation de racisme et de fascisme en permanence au dessus d’eux. Ils savaient qu’ils pourraient détourner l’attention du peuple à la fois en créant des problèmes (immigration, problème d’intégration de racisme), en encadrant le débat (occuper la scène médiatique pour détourner le problème), et en créant des fausses solutions (comme l’idéologie de la (fausse) « diversité », du « métissage » qui entrainera à long terme non pas la diversité mais l’uniformité), fausse solution qui ne s’attaquent pas aux vraies causes qu’ils avaient engendrées. En ce sens et à cause de cette forme d’idéologie dominante et de manipulation politico médiatique actuellement en vogue, on peut voir ça aussi comme une idéologie totalitaire… »Diviser pour mieux régner », les sois disant « anti-racistes » jouent très bien leur rôle puisqu’avec l’aide des politiques et des médias, ils divisent les français en distribuant les bon et les mauvais points, en jouant leur rôle de censeur et de caution morale à toute forme de comportement destructeurs comme le racisme anti-blanc et la xénophobie ambiante anti-française que de nombreuses personnes subissent au quotidien.
Le problème c’est que les gens ne réfléchissent qu’en binaire (et sont donc très prévisible et très manipulables), au grand plaisir de ceux qui les manipulent, à gauche comme à droite. Les jeunes ont d’ailleurs toujours été des proies facilement manipulables par les politiques on en a encore un aperçu en ce moment. A gauche, ils pensent être dans le vrai, et voient la droite comme le mal absolu, des méchant fascistes et j’en passe. Quant à droite, ils sont pareillement psycho-rigide, dans un autre registre, effarouchés en voyant que le peuple peut sortir les fourches quand le bouchon est poussé un peu loin…
@+
NT
Vu les grandes discussions, je suis allé voir le site
http://ActualiteEurope.hautetfort.com pour juger moi-même. J’ai
cherché les termes offensants mais n’est pas trouvé grand chose.
L’auteur parle de « non blancs » mais comment parler du racisme contre
les blancs sans parler des « non blancs » ! L’auteur n’a pas l’air
d’aimer l’islam. C’est son opinion, à chacun la sienne. Mais je crois
qu’on est encore en démocratie et que l’on a le droit de dire ce qu’on
pense sur l’islam ! Au moins l’auteur a une opinion sur les choses,
c’est pas si fréquent.
Moi, sur ce site, j’ai appris des choses que j’ignorais complètement.
D’autres, je les savais un peu. Ce qui est bien sur ce site c’est
qu’on trouve des faits (parfois complètement inconnus), des synthèses
ou des comparaisons et parfois des opinions de l’auteur Henry Martin.
Bref, je recommande ce site. Il a quelques défauts mais plein de
qualités aussi. Et puis il parle de choses qui arrivent partout en
Europe : c’est intéressant (et aussi inquiétant). A chacun ensuite de
se faire son opinion.
(merci Henry Martin qui doit passer beaucoup de temps sur ce site)
Thomas