Ambassadrice extra terrestre : entre information et démenti
Il y a quelques jours une information étonnante en provenance du Sunday Time reprise par le Telegraph rapportait que les Nations-Unies était sur le point de nommer un ambassadeur pour représenter la Terre auprès des extra-terrestres, s’il s’avérait qu’on les rencontre prochainement. L’astrophysicienne Mazlan Othman serait probablement la personne qui serait nommée à ce poste. L’expert en fonction sera aussi chargé d’organiser la réponse la plus adéquate et de chercher comment dialoguer avec des extra-terrestres.
L’Organisation des Nations Unies (ONU) a démenti mardi la prochaine nomination d’un ambassadeur en cas de contact avec des extra-terrestres, en l’occurrence la directrice de son Bureau pour les affaires spatiales (Unoosa), l’astro-physicienne malaisienne Mazlan Othman.
L’Unoosa, dont le siège est à Vienne, réplique ainsi à un article publié par le quotidien britannique Sunday Times: « L’article du Sunday Times est une absurdité », a déclaré l’agence onusienne dans un communiqué. « La mission du Bureau pour les affaires spatiales est définie par l’Assemblée générale des Nations Unies et il n’y a pas de projet de modifier la mission actuelle », a ajouté l’Unoosa. Le Sunday Times avait affirmé dimanche que l’ONU s’apprêtait à nommer une personne chargée, le cas échéant, d’entrer la première en contact avec des extra-terrestres et que la directrice de l’Unoosa allait obtenir ce poste. Dans une interview accordée à l’AFP en juillet 2009, Mazlan Othman, qui dirige un service de 27 personnes, avait déclaré: « Si nous devions entrer en contact avec les extra-terrestres, qui pensez-vous devrait représenter l’humanité? Ce serait le secrétaire général des Nations Unies* (…) et c’est pour cela que nous sommes là ». Mazlan Othman est directrice depuis 2007 de l’Unoosa, qui a pour buts, entre autres, de stopper la course aux armements spatiaux et de mettre au point des programmes d’aide à l’accès aux technologies spatiales.
Pourtant il y a quelques jours, nouveau rebondissement dans cette affaire. Mazlan Othman doit assister à la conférence de la Royal Society de Londres la semaine prochaine (4-5 octobre 2010). Elle doit parler des « near-Earth objects », des « géocroiseurs » (astéroïdes).
La « rumeur » à l’effet que Othman serait ambassadrice dans l’éventualité d’une rencontre E.T., vient apparemment d’un commentaire qu’elle aurait fait à quelqu’un dans la presse britannique, et que cette personne a, à tort, signalé que Mazlan Othman était sur le point d’être nommé ambassadrice des Nations Unies. Cette histoire s’est vite propagée et a été reprise par de nombreux autres médias.
Il n’y a pas de fumée sans feu…
Est-ce que cette astrophysicienne a réellement été nommée ambassadrice et que la nouvelle ne devait pas être officiellement annonçée? Le sujet d’une fuite interne? Est-ce que tout ce branle-bas de combat fait tout simplement partie d’une stratégie judicieusement planifiée?
Les sujets qui seront discutés lors de cette conférence concernent les « géocroiseurs », l’éventualité d’un débarquement extraterrestre et la réponse de l’ONU face à de tels évènements.
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=961443
L’astrophysicienne qui dirige le Bureau des Nations Unies des affaires spatiales (UNOOSA), Mazlan Othman, qui a nié avoir été nommée ambassadrice de la terre face à une éventuelle rencontre avec les extraterrestres, semble être au centre d’une progagande qui laisse perplexe…
Mazlan Othman est l’astrophysicienne malaisienne qui dirige le Bureau des affaires spatiales des Nations Unies (UNOOSA). Elle a récemment nié les rumeurs selon lesquelles elle va être nommé ambassadrice des Nations Unies, de la Terre, dans l’éventualité d’une rencontre avec des extraterrestres.
C est du pareil au meme avec la declaration quelle a faites..
Code error 27;bien sur
Si j’ai bien compris :
– l’ONU dément la nomination d’un ambassadeur
– l’UNOOSA affirme que l’ambassadrice est en poste depuis 2007 pour représenter la Terre
– Le Times rapporte que les USA « était sur le point de nommer un ambassadeur »
– Puis : « s’il s’avérait qu’on les rencontre prochainement. »
En gros la présence extra-terrestre a beaucoup de chance d’être divulguée. Quelque part, vaut mieux, parce que si on les voit mais qu’on nous disent pas qu’ils sont là, on sera encore plus méfiant envers nos dirigeants (médias compris).
Quoi qu’on en dise, les humains de la Terre se font de plus en plus conscient.
Et du coup les OVNIs et ETs se font de plus en plus visible.
En tout cas moi j’ai hate du jour ou les divulgations de la présence extreterrestre sera approuvé, car ca va eliminer instentanément toute forme de racisme entre nos habitants et pays, les gens vont commencé a vouloir en savoir plus, comment ils sont, d’ou ils viennent, que veulent ils, que font ils etc, en gros, les humains vont passé aux stade de l’adolescent qui decouvre qu’il existe d’autre race en dehors de sa petite maison toujours close.
Mais, qui dit divulgation, dis aussi la declassification de tout les sujet top secret,donc on se rendra compte qu’on a été menti par le gouvernement et la, ca va peter!
J’ai lu quelque part que des « organismes » se font passer pour des extra terrestres…
Leur seul but est rendre esclave la race humaine. Il viendra un moment où des prétendus extra terrestres montreront leur puissance quand nous serons dans une phase où il est difficile de refuser. « Ils » nous proposerons un cadeau vicieu: la fin de nos souffrances avec en plus de nouvelles technologies. Si nous acceptons, ce sera la fin de notre liberté pour nous et celle de nos descendants. Si nous refusons, cela sera le départ d’un nouveau destin inscrit depuis des millénaires et qui commencera par une guerre cruelle…
Vive les extra terrestre!!! vive ma liberté!!!
@ GénoMind
« Quoi qu’on en dise, les humains de la Terre se font de plus en plus conscient.
Et du coup les OVNIs et ETs se font de plus en plus visible. »
c’est plausible mais l’inverse l’est aussi,peut-être notre monde est tellement dégénéré que les entités intrusive vampirisantes n’ont même plus besoin de se cacher pour nous infiltrer comme ils le font depuis des milliers (millions?) d’années.
t’inquietes pas nous ne sommes pas visiter que par des extraterrestres nocif et sans conscience, nous sommes visités par des etres qui nous connaissent depuis des milliers d’années, venant visiter la terre par moment de periodes alternée , la derniere en date etait en 1960 quand ils ont demandé au gouvernement d »accepter leur aide contre la destruction des bombe atomique y compris des armes nucleaire , et ils ont refusé ou plutot ils les ont dit, revenez dans 50 ans..
je ne crois pas que nous sommes visiter que par des races qui n’ont aucune compassion pour nous les humains, nous sommes a leur yeux des enfants qui ne savent pas reflechir d’eux meme faisant confiance aveuglement aux gouvernement, ils ne peuvent pas encore se manifester car les gens auront peur , la société a toujours cacher et nié les fait sur les extraterrestres du coups on aura des attitudes agressive et repoussante si ils se presentent devant nous,quoi que ca ne sera pas l’attitude de tous..
perso je suis plutot optimiste pour notre avenir ainsi que celle de la planete contrairement a tout ce qui s’annonce
C’est bien d’être optimiste en fin de cycle.
la fin d’un cycle est régressive.
j’ignore s’il y de « bons » E-T mais si j’en rencontre un je m’en méfierai comme de la peste,on peut déjà pas compter sur son espèce alors de là à espérer qu’une entités venue d’une autre dimension,qui n’a ni les mêmes aspirations et intérêts que nous, nous sauve lol faut pas rêver
une créature peut être très en avance technologiquement et sur le chemin de l’évolution spirituelle complètement à la ramasse.
Tout a fais je donne un exemple,il est possible que diverses race d ET existe a travers l uinvers.
-Tu part en randonnee une fourmilliere est sur le chemin,tu passe a cotes,d autre lache quelques miettes de pain a cotes et en queu de file, d autres avec un baton detruise la fourmilliere.
Nous avons 2 millions d annees d avance sur les fourmis me semble t il,comme les ET.
Y en a des bon et des mauvais,y en a des bon et des mauvais dans chaque race aussi.
j ajoute aussi,c est tres important a mes yeux,ce que je vais dire :
Les contacts que nous avons ou les visites ET sont faites par des scientifiques ou des forces
militaires, qui ont une feuille de route et des ordres,c est pour cela que nous sommes encore la.
Si tu donne l engin spatiale a un ET lambda,il aurais fais joujou et nous serions plus la,comme la fournilliere..Interessante ou pas,mon analyse.
C’est n’importe quoi, cesser de croire ,a n’importe quoi et a l’évulution , référer voua au site rael.org et essayer de vous servir de votre logique
rael.org c est quoi,le site du chauve qui fais des partouzes..!!
L’ apocalypse (=révélation) est proche ^^
@MustanG
je suis d’accord avec toi il y a des bons et des mechants et il faut savoir qu’il y aurait plusieurs races!!
certains se reproduisent chez nous grace a la complicité des bases militaire souterraines en echange de leur technologie (ils seraient mauvais)!
mais je suis sur qu’il y a des bons qui nous observent et se manifesteront qu’en cas de force majeure!a mon avis il se passe des choses qu’on ne peut pas immaginer sous nos pieds!!!!!
Legende urbaine,pour tes bases..Des preuves ?
Quand je dis qu il y a plusieurs races d ET,je reste dans la logique,si je reflechis a une autre forme de vie..Apres,je te dirais pas y a des gris,des blonds,des reptiliens,j en sais rien
@ Mustang moi je me dis quand même, si il y a plusieurs type d’ET je trouve qu’ils coopèrent quand même vachement bien d’une part pour rester discret d’autres par pour ne pas se disputer le « gateau » entre eux… un peu comme si on était la dernière roue du carosse… ou peut être qu’il y a un code de conduite galactique et que nous n’avons pas passé le niveau 1
pourquoi y a toujours des types qui demandent si on a des preuves de présence extra terrestre? même si on en a pas qu’est ce que ca fait? y a des personnes compétentes pour s occuper de vos problèmes alors laisser nous rêver s il vous plais .
l’absence de preuve n’est pas une preuve d’absence
(dans ta face)
@scott free : +1
C’est carrément vrai, c’est comme si on arrêtait pas de répéter la question :
« bah qui nous prouve que Dieu existe ? »
J’imagine le dialogue :
– « t’es bête, c’est écrit dans la Bible ! »
– « mais comment t’es sûr que ce qui est écrit dans la Bible est vrai ? »
– « c’est Dieu qui l’a dit ! »
MustanG, 13 :
mince alors, t’as révélé le secret du chauve du prochain Secret Story 🙂
@ genomind
oui c’est vrai je confirme à secret story il y a beaucoup de « grands blonds » en ce moment lol