GB : dans les écoles, on s’entraine au crash d’OVNI
Une tendance grandissante semble se faire jour au sein des écoles britanniques : mettre en scène de crashs d’OVNIs et apprendre aux élèves à réagir, à enquêter « convenablement » sur l’incident, et à le rapporter.
Ça a l’air amusant, et ça semble être une bonne manière de stimuler l’imagination des écoliers, ainsi que leurs capacités littéraires. J’aurais bien aimé qu’ils organisent un crash d’OVNI à mon école !
La dernière « simulation » a eu lieu le mercredi 29 septembre à l’école primaire de Sandford, en Angleterre. Les enfants ont assisté à un scénario exhaustif de crash d’OVNI – débris, cordons de police et véritables officiers de police inclus. (Peut-être manquait-il juste quelques types du gouvernement pour dire aux enfants de ne pas parler de ce qu’ils avaient vu).
Ce qui est intéressant, c’est que la « police était là pour montrer aux enfants comment examiner convenablement le lieu du crash. » Hum, combien parmi eux parlaient d’expérience ?
Un article du Weston Mercury parle du rôle joué par les officiers de police :
L’organisatrice et institutrice Victoria Shepherd déclare : « Les agents de police communautaires d’appui Wright et Church ont été parfaits. Ils ont aidé les enfants à quadriller le site et ont expliqué ce qu’il fallait faire en cas d’urgence, comment collecter les preuves, interroger les témoins, etc. »
Les simulations de crashs d’OVNIs vont-elles faire partie de la routine, des choses à inscrire sur son CV, en Angleterre ? Il est clair qu’elles deviennent de plus en plus fréquentes. À chaque fois, les exercices sont menés conjointement par l’école et les forces de l’ordre locales.
Un exercice similaire a eu lieu en février 2009 à l’école primaire Lanchester Endowed Parochial, dans le comté de Durham. L’école avait mis en scène un « crash »-surprise derrière l’école. En septembre 2008, « les instituteurs et la police ont fait croire aux écoliers d’Edgware que des aliens avaient atterri dans la cour de récréation. » Là aussi, les exercices furent menés conjointement par l’école et la police – le but étant d’apprendre aux enfants comment réagir face à un crash d’OVNI. Après l’exercice, on demande aux enfants de raconter l’expérience par écrit.
Mais à quoi ils jouent???à quoi ils veulent nous préparer??? Les simulations habituellement ne sont pas fait par hasard…
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=11574
http://www.datelinezero.com/?p=4599
Traduction SOOT http://www.sott.net/articles/show/216343-UK-schools-doing-UFO-crash-drills
http://www.thewestonmercury.co.uk/content/twm/news/story.aspx?brand=Westonmercury&category=news&tBrand=westonmercury&tCategory=znews&itemid=WeED29%20Sep%202010%2015:39:08:140
http://www.journallive.co.uk/north-east-news/todays-news/2009/02/12/they-came-from-the-outer-reaches-of-the-national-curriculum-61634-22909545/
http://www.ufofu.org/article/x-files-dans-la-salle-de-classe/
Tres interessant..
oui on aurait apparament la preuve que quelque chose se prépare. ça ressemble à un gros fake et pourtant…
J’ai vraiment une chance formidable; en effet, je vie dans un monde étrange ou j’ai souvent le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond.
Programme du jour: Simulation de crash d’OVNI.
Pourquoi pas, après tout, soyons fou…
T a pas compris que le divulgation est proche..T a une histoire folle avec le dossier « 153 »
@Mustang:
Oui je sait, ça fait 50 ans que la divulgation est proche + une fin du monde annoncer tout les 6 mois…
Baba Vanga a même annoncer une guerre mondiale pour ce mois ci, j’ attend…
Et j’exige ma guerre mondiale !!
Ont t enfume depuis 60 ans aussi,c est normal,c est le job des services de renseignements.
de toute facon, faut bien que la realité et la verité eclate, car des haut placé dans l’aviations commencent deja depuis bien longtemps à devoiler leur rencontre et leur histoire, sachant qu’il y a quand meme des archives dans chaque pays expliquant leur investigation par rapport à tout les rapports fait sur les phénomenes d’ovni, donc c’est clair, stop prendre les gens pour des cons, faut devoiler la verité!
@lol:
-Le problème c’est que peu être, la vérité en question, personne ne la connais, pas même les gouvernements.
@MustanG:
-Le job des services de renseignement, est donc l’enfumage, tiens donc, c’est très intéressant, la DGSE et les RG ne serait en fait que des sortes de men in black ?!!
Il y a vraiment de quoi devenir parano…
@ léon ooh non mon ami la vérité existe et que quelque initié sont aux courant.
Concernant le gouvernement, on va dire qu’il est formel qu’ils cachent une part de cette verité aux gens dans le but de les maintenir dans l’ignorance, pour un but tres precis,car sinon tout ce serait su déja depuis bien longtemps, on est pas con au point ou on ne comprendrais pas que d’autre espece dans l’espace existe et viennent nous rendre visite quand meme…
c’est sympa de jouer avec le mental des gens par des distractions et divertissements.. je te jure que lorsque ce systeme de gouvernement va couler ,pendant plusieurs années nous serons les habitants les plus heureux de l’univers!
« je te jure que lorsque ce systeme de gouvernement va couler ,pendant plusieurs années nous serons les habitants les plus heureux de l’univers! »
Lol ; en tout cas ça fait déjà du bien de le penser . Et peut-être qu’à force de le « penser » avec conviction , on finira par le vivre 😉
au québec aussi !
http://www.futurquantique.org/?p=13510