Lyon, Paris, ils défient les “casseurs et les racailles”
Plusieurs centaines de jeunes très remontés contre les violences en marge des manifestations et l’intertie des pouvoirs publics ont manifesté à Lyon et Paris.
LYON : ILS VOULAIENT CASSER LES CASSEURS
La situation était extrêmement tendue dans le centre ville de Lyon où un groupe de 100 à 150 militants nationalistes ont défilés dans les rues sous les yeux médusés des passants aux cris de « Lyon Lyon Lyon, la racaille t’es foutue, les Lyonnais sont dans la rue”,
Ces jeunes qui appartiendraient pour la plupart à la mouvance identitaire ont défilé en fin d’après-midi entre la place Carnot et Ampère. Furieux du manque de réponses des forces de l’ordre face aux exactions des casseurs ces derniers jours, ils veulent dorénavant monter au créneau pour défendre « leur ville », selon les termes utilisés par leurs représentants.
On comptait 100 à 150 militants identitaires d’un côté, et 200 à 300 lycéens de l’autre dont plusieurs étaient hostiles et la police entre les deux, vouée à servir de tampon. C’est la situation actuelle dans le centre de Lyon. La « crainte » de la police :qu’un élément isolé d’un camp soit encerclé par le camp adverse et roué de coups. Les lycéens crient “la honte, la honte !” face à l’extrême droite. Les miilitants et sympatisants identitaires visiblement très remontrés contre les « casseurs » et autres « racailles » ont été encadrés par les forces de l’ordre à Ampère. Un du groupe crit alors aux CRS :
Vous vous êtes fait laminer la gueule toute la semaine, laissez-nous faire votre boulot !”
Le groupe s’est finalement dispersés dans le calme.
Les forces de l’ordre ont contrôlé et aurait interpellé plusieurs militants pour je cite « rassemblement non autorisé »… On se demande alors si les casseurs eux seraient autorisés à manifester…
Il est évident que si les « casseurs » continuent leur petit manège dans les prochains jours dans le pays, ce type de manifestations spontanées ne pourra que se répandre dans les principales villes avec les risques d' »instabilité » que cela comporte…
L' »AUTRE JEUNESSE » A PARIS
A Paris, des manifestants du mouvement « Autre Jeunesse » ont manifesté le lendemain, avec des banderolles « la jeunesse au pouvoir » « anti racailles » mais aussi « anti-mondial, pro-local »
AU FINAL
43 heures de garde à vue pour les anticasseurs de Lyon !
Douze personnes, considérées comme les meneurs de cette manifestation qui réclamait que les casseurs soient mis hors d’état de nuire, viennent de passer 43 heures en garde à vue ! Leurs domiciles ont aussi été perquisitionnés. Raison officielle de cette mesure coercitive : « Organisation illégale d’un rassemblement sans autorisation préalable. »
FIN de l’Acte I..
A suivre….
J’irais voir ce qu’il en est. Mauvais signe tout ça.
Les médias vont sans doute s’en donner a coeur joie.
-Alors que visiblement, ils sont venue pour en découdre avec nos jeune casseur issue de la chance pour la France, ont va sans doute les rendre responsable de « heurt » et de casse.
-Il y a de forte chance que l’ont tape plus fortement sur ces gens « d’extrême droite » que sur la chance pour la France habituel…
@Asmodée:
-Mauvais signe pourquoi ?
Parce que des mecs ont enfin les couilles de vouloir casser la gueule a la racaille qui pète tout, vol et agresse ?
Moi je trouve au contraire que c’est bon signe, ça nous change des moutons maso des manifs qui aime se faire fracassé par la diversité sous les yeux d’une police impassible…
C est une faute tactique Enorme ( Dans les arrestations,il y avais des enfants de flics )
La revolution se fera avec l union de toutes les forces revolutionnaires et patriotiques,il ne faut surtout pas en stigmatise l une ou l autre..
-Les banlieus sont avec moi.
-Les racailles sont avec moi.
-Les regionalistes breton,basque,corse,catalans sont avec moi
-L extreme gauche est avec moi ( Le facteur,melenchon..etc )
-Marine est avec moi
L un sans l autre,nous n arriverons pas a faire basculer ce systeme fou et corrompus.C est le moment de faire cette union sacree ou ne raterons ce Rendez vous que l histoire nous donne.
« Pour toute grande oeuvre il faut de la passion et pour la Révolution il faut de la passion et de l’audace à hautes doses. » Ernesto che Guevara
Elle est censée montrer quoi cette vidéo ?
Je vois juste 3 passants et un gars à vélo …
Ah oui dsl , au fond , je vois .
Serieux les gars…A part la critique rien de constructif chez certains,je dirais meme dans l ensemble
En sachant que la Moitie qui post sur le site sont des RG…N est ce pas Leon,j ai pas vu une reponse positive de ta part sur un post du site.
En permanence tu prend a contre pied les intervenants,sur n importe quelle sujet.
Amilcar ta 2 eme reponse te devoile un peu plus aussi..Un con tout simplement
+1 poy9, l’union fait la force… Et merci a la « racaille » comme vous dite, qui sont les seul a avoir des couille pour retourner le system! Et c’est normal que les crs ne bouge pas, sa permet a sarko de décrédibiliser le mouvement, de diviser le peuple et sa marche la preuve… Alors que si les crs tape sa fait passer les lascard pour des victimes…
Oulah , j’ai loupé un train ?
Depuis quand reconnaître une « erreur » fait de nous un « con » ?
Poy9 , il serait bon de ne pas m’agresser gratuitement de la sorte . Quand tu parles d’intervenants tenant systématiquement des propos contradictoires , j’aimerai que tu évites de m’inclure dedans à l’avenir , car tu ne me connais pas .
Pas de soucis camarades,nous t ecoutons….
@Poy9:
DCRI en fait. Les RG c’est fini.
Fait gaffe t’est suivie.
Pour ceux qui voudraient en savoir un peu + sur ses « jeunes de la mouvance identitaire », je vous invite à consulter ce blog: http://laveritesurleszids.blogspot.com
@ Bugatti68
Très bien, on verra ce que la presse « aux mains des sionistes » dira demain de cette petite manif improvisée… Sans doute « c’est très bien les gars vous pouvez continuer… ».
Et euh au fait t’as pas un lien du style « la vérité sur les racailles » ou « la vérité sur les casseurs » non ?
Ah oui c’est vrai… c’est interdit par le « Système »…
« Très bien, on verra ce que la presse “aux mains des sionistes” dira demain de cette petite manif improvisée… Sans doute “c’est très bien les gars vous pouvez continuer…”. »
Tu sais très bien que c’est un peu plus compliqué que ça. Car je doute que les magazines anglais aux mains de membres des Innommables flattent l’English Defense League, de même que le sioniste homosexuel islamophobe Geert Wilders n’est sans doute pas flatté dans les médias officiels.
« Et euh au fait t’as pas un lien du style “la vérité sur les racailles” ou “la vérité sur les casseurs” non ?
Ah oui c’est vrai… c’est interdit par le “Système”… »
Inutile, tout le monde sait très bien qu’il s’agit de pauves jeunes souffrant du mépris et du racisme des Français et que la seule façon qu’ils ont pour attirer l’attention sur leurs miséreuses conditions de vie dignes des juifs dans les camps de concentrations est de brûler les voitures, endommager le matériel urbain et transmettre leur rage avec l’énergie de leur jeunesse aux jeunes Français qui sont malheureusement tout aussi racistes que leurs parents car refusent de côtoyer la diversité,refusent de s’enrichir de ses pépites républicaines!
en plus de ça je pense pas que c’était 100% identitaire cette manif à mon avis il devait y avoir des footeux, des fn et certainement quelques cathos aussi…
En plus de ça Wilders a refusé la manif de l’EDL à Amsterdam, bizarre non si il ils sont sionistes tous les deux ?
et la toute nouvelle Ligue de Défense Française a choisi pour logo … la croix
http://www.ligue-defense-francaise.fr/site/
Qui est Wilders..Quelle manifestation,precise,merci.
Que repond tu a mon 1er post,le renversement du systeme ne pourra se faire sans l union des uns et des autres.
Geert Wilders, député Néerlandais anti-islam
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geert_Wilders
a réalisé le très controversé (et censuré…) « Fitna »
http://www.dailymotion.com/video/x9wwsg_fitna-st-francais_news
Donc je disais il a refusé le soutien de l’EDL à sa manif
http://www.fdesouche.com/145979-geert-wilders-ne-veut-pas-du-soutien-de-l%E2%80%99english-defense-league
sinon pour te répondre sur « l union des uns et des autres. » on a déjà du mal entre Renouveau Français et Identitaire ou entre EDL et partisans de Wilders alors entre extrême droite et extrême gauche c’est du grand écart à mon avis 🙂
« et la toute nouvelle Ligue de Défense Française a choisi pour logo … la croix »
Et alors? L’EDL a bien la croix de Saint Georges comme symbole du mouvement, mais ils bafouent constamment toutes les valeurs chrétiennes à la fois! (sexualité libérée, ivrognerie, sodomie, indécence, blasphèmes etc…!). Le spectacle que nous pouvons observer à chaque manifestation, est celui d’un troupeau de décérébrés alcoolisés au style « street wear » brandissant des doigts d’honneurs et beuglant des insanités.
C’est ça les Anglais enracinés ? Ce sont eux que l’on nomme les croisés ?! Quelle honte à tout ce que le christianisme à pu faire naître de beaux et de grands dans nos pays ! Quelle insulte à tous les combattants qui se sont sacrifiés pour le Christ-Roi !
En plus ça ne fait pas très crédible devant leurs adversaires musulmans, qui les prennent pour une bande d’ivrognes décadents profitant de l’une ou l’autre rencontre footbalistique pour faire un peu de grabuge et ensuite rentrer chez eux regarder la télé comme des veaux.
Pour ma part je ne peux plus supporter de voir les européens se comporter comme des animaux pour donner l’impression d’être viril. Le modernisme nous a bien encrassé ! Finalement dans leurs idées ils sont du même acabit que « riposte laïque ». Tous ces gens combattent l’immigration massive doublée d’une forte visibilité islamique dérangeante non pas au nom de leur religion ou même de leur identité mais parce qu’ils sont libéraux et qu’ils veulent protéger leur droit de jouir sans entraves !
Et dire que certains aimeraient voir en eux des chevaliers des temps modernes ! Mais quel est leur idéal ? Il n’y en a pas ! L’EDL est une coquille vide, il correspond à une humeur du moment mais n’a pas de vision dans l’avenir ni d’encrage dans le passé ! C’est la raison pour laquelle ce mouvement finira par disparaître de la même façon qu’il est apparu.
En attendant l’EDL a les mains libres et se porte bien, entre autre parce qu’il a prêté allégeance aux sionistes. En effet les drapeaux Israéliens et les pancartes de soutient à Israël ne manquent pas lors de leurs manifestations. On peut aussi observer des juifs en kippa ou bien des membres de l’EDL chantant l’hymne Anglais en brandissant un drapeaux Israélien. Le chef de l’EDL, Tommy Robinson, fait même de l’excès de zèle au point de faire un discours public avec le drapeaux Israélien sur les épaules !!!
Alors voilà les sionistes ont encore réussis à manipuler ces ânes de goys, ils combattent l’Islam radical (même pas l’immigration) et le terrorisme (qui n’est visible pratiquement que dans la presse !) au lieu de s’occuper des vrais problèmes de fond qui minent notre société, à savoir le libéralisme et tout ce qui en procède.
Il est vrai que l’EDL n’a pas les meilleurs moeurs qui soient d’un point de vue général mais c’est un mouvement populaire qui ratisse large parmis les couches populaire. Les anglais intelligent et bon bourgois se sont certainement bien mis à l’abris des malheurs de l’islamisation…
« Le chef de l’EDL, Tommy Robinson, fait même de l’excès de zèle au point de faire un discours public avec le drapeaux Israélien sur les épaules »
si il a fait ça personnellement je n’approuve pas tu tout ce comportement.
Je ne comprend d’ailleurs pas comment on pourrait voir un autre drapeau que le drapeau anglais dans ce type de manif…
Environ 250 jeunes d’associations d’extrême droite réunies au sein du Réseau identitaire ont commencé à défiler samedi en début d’après-midi à Paris aux cris de «jeunesse, jeunesse, anti-racaille», exhibant des drapeaux régionaux, français et européens.
http://www.20minutes.fr/ledirect/611907/societe-manifestation-jeunes-extreme-droite-anti-racaille-paris
Ouf!! Enfin des jeunes qui ne dorment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mare de cette racaille qui nous pourrissent la vie tout autant que nos politiques !!!
Marre aussi de cette racaille en col blanc,c est celle la qui nous fais le plus Mal..
@ Poy9
effectivement mais un des plus gros soucis qu’ils nous ont causé, ces « racailles en col blanc » c’est d’avoir ouvert grand la porte aux racailles dont nous parlons (tout en nous demandant de supporter ces merdes et leur conneries à longueur de temps alors qu’eux sont bien à l’abris dans leurs villas de luxe). Entre racaille qui se ressemble s’assemble, c’est pour ça que les flics ont des « consignes de ne rien faire »… c’est pour ça que les rues étaient étrangement vide de casseurs hier à Lyon… Eh oui il fallait bien les protéger les pauvres…
Avant de lancer la chasse aux racailles et de réclamer la protection des commerçants (sic), il serait bon de se renseigner sur les appariteurs qui semblent être de retour …
Diviser pour mieux régner, voilà une devise immuable et les nationalistes tombent dans le panneau comme un seul homme. A moins qu’ils ne soient en réalité que la cinquième colonne répressive dans les rangs citoyens ? nationalistes/CRS même combat ?
Les racailles, comme vous dites, sont aussi des citoyens en lutte contre les élites dominantes. Partout sur terre, ce sont les minorités ethniques et les classes défavorisées qui payent en premier la note de l’instauration du NOM. Ne nous trompons pas de cible !!!
http://www.alterinfo.net/Manipulation-de-l-opinion-publique-Quand-les-flics-se-deguisent-en-casseurs-video_a50922.html
@ sormiou
avant que les racailles lancent la « chasse au blanc », la « chasse aux petits commerçants », la « chasse à la voiture ou au scooter du pov’ gars qui va bosser le matin », la « chasse à la crèche du quartier », au « gymnase brulé », au « médecin urgentiste ou au pompier caillassé », il fallait leur dire « surtout ne vous trompez pas de cible les racailles »… mais curieusement il n’y avait jamais personne pour leur dire… Les médias se complaisaient exhaltés qu’ils étaient devant ces petites frappes. On ne peut rien faire qu’ils nous faisaient croire, regardez même les flics ne peuvent rien faire ! Et pour cause…
« Comment les CRS ne les ont ils pas croisés ? Impossible ! Les « casseurs » descendaient la rue le champs libre. Toute la place pour eux. »
Comment ? tout simplement parce qu’ils sont de mêches avec eux… « On a des consignes pour ne pas intervenir » qu’ils disaient les flics… D’où elles venaient ces consignes si ce n’est de l’élysée et du ministère de l’intérieur ? Les casseurs ont agis sous les yeux des flics et les flics ont laissé faire, quelle preuve faut il de plus ?
Bizarrement les 400 jeunes en colère déboulent, les casseurs-racailles disparaissent, les flics sifflent la fin de la récré, le rideau tombe fin de l’acte 1…
Ce qui veut dire que le pouvoir ne veut pas de l’autodéfense de la population contre les racailles car ils préfèrent donner l’illusion qu’ils luttent contre eux tout en les protégeant !!!
C’est vrai Néo, c’est malheureusement bien vrai …
Ce qui me fait le plus chiez dans cette histoire, c’est qu’on dirait que l’on nous pousse vers les extrêmes. Si la république et la démocratie fonctionnais bien, comme elle est a la base conçut dans sont devoir, rien de tout ça n’arriverait, ou en tout cas, nous ne serions pas dans une sorte de phénomène redondant, et quasi habituel:
1.Les casseurs, et plus largement les mêmes qui foutent la merde ambiante aurait due été gérer depuis un bout de temps via la politique d’immigration, et la fermeté de la justice.
2.Le peuple doit être responsable de son destin, il ne devrait pas a priori a avoir a manifesté si ont lui demandait un peu plus son avis; le problème des retraites est complexe, ce n’est pas qu’une question de cotisation, et d’age de départ, il découle aussi d’une politique général et mondialiste et de tout ce système merdique vendu au dieu monnaie qui nous exploite, qui créer a la fois des très riche et des très pauvres.
3.Le peuple, ne devrait pas commencer a se voir composé de milice, ici dites « d’ extrême droite » si l’état et la république faisait son travail.
4.Au lieux de laisser des gens se faire fracasser dans les manifs, la police au lieux de rester impassible devrait faire son vrai travail; charger, et interpeller en masse toute cette merde.
-Mais non !! rien de tout ça, ou si peu !! Ont dirait que c’est le système tout entier, qui continue a nous pousser a aller vers les dis extrêmes… Et si vraiment le but est de nous radicalisé, de radicalisé les gens, alors ils sont encore loin d’obtenir le bon résultat…
-En effet, que valent 150 « identitaire » soi disant prêt a en découdre avec la racaille alors que de l’autre bord ils sont encore des milliers a les traités de fachos d’extrême droite et prompt a continuer a se faire fracasser par la racaille.
Je suis même sure et certain que si les « identitaires » avait pus foutre une volé a la racaille, tout les maux leur serait attribué, les média s’en serait donner a coeur joie, les images passerait en boucle a la téloche, et l’ide propagé serait: REGARDEZ LES FACHOS !!!.
Pendant ce temps là, nos cher CPF a capuche continuerons a être victimisé, pas de casseur, pas de délinquant, juste des « jeunes » comme disent les médias…
Ce monde fonctionne a l’envers.
Connaissez vous l’histoire de la venus Hottenhote?
Il y a un film qui sort là dessus bientôt. Je vous garantie que c’est abominable cette histoire.
La haine engendre la haine qui a son tour engendre la haine qui ré-engendre la haine qui à son tour engendre la haine …
Les gamins même s’ils n’ont pas connu la soufrance réelle de leurs parents et leurs ancètres, la ressentent à leur tour, même s’ils essayent de se détacher de leur histoire et même s’ils en ont pas conscience.
Des hordes de musulmans qui ont vandalisés Lyon? j’ai plutôt l’impression de voir des gens complètement omnubilés par la paraitre la société de l’Ultra CONSOMMATION.
Je ne défends pas ces racailles, mais je suis vraiment surpris à quels point ces gens là ont la rage, la haine et s’estime être exclus du système. Question de point de vue, puisqu’ils sont franchement moins à plaindre que les SDF, mais ça peut devenir dangereux quand ce sont des honnêtes citoyens de couleur qui vont se mettre du côté des racailles pour aller (selon l’expression de Dantec) « brûler Paris et ses élites ». Cela fait vraiment flipper surtout si à côté les identitaires s’en mêlent pour transformer ce mouvement à la base de délinquants déchainés en tort, en affrontement ethnique et racialiste.
Tout ça pour quoi? Qui manipule qui? Quel est le but ultime?
Le N wo?
Parce que les identitaires risquent de perdre ….
Si une racaille se fait tabasser, c’est l’émeute ethnique. Par reflexe tous les gens de couleur de n’importe quelle condition vont se révolter violemment. Et attention car tous ces gens là, travaillent à des postes clefs dans la hierachie la plus basse qui peut saboter ou paralyser le pays.
Moi perso, je ne veux pas prendre parti ni pour un camp, ni pour l’autre ( je suis métis blanc-noir). Mais je constate que ça va mal, et que pour les français de souche, tout ça en sent pas bon….
.
@Metis
Tout ça pour quoi? Qui manipule qui? Quel est le but ultime?
Le N wo?
C’est précisément le NWO qui a imposé ce multiculturalisme. C’est le NWO, ultracapitaliste qui a fait venir les parents de ces gosses pour économiser sur les salaires des FDS et la gauche a fermé sa gueule ça l’arrangeait d’avoir un nouveau prolétariat immigré. Le NWO est CONTRE l’autodétermination des peuples à se défendre car cela va contre l’ordre international. Comme tu le dit les bandes ethniques sont en mal de surconsommation. Quand on n’a plus d’identité plus de racines on devient facilement manipulable par les forces mondialistes…le NWO et Sarko sont content quand l’école génère des abrutis qui ne savent ni lire ni écrire correctement ni même parler le français. Le but ultime est la destruction de toute identité.
« Et attention car tous ces gens là, travaillent à des postes clefs dans la hierachie la plus basse qui peut saboter ou paralyser le pays. »
C’est pour ça qu’il faut peut être pas leur donner des postes clés 🙂 On peut alors se demander si une société mixte n’est pas forcément instable à cause des éléments revendicateurs qu’elle engendre.
Il y a déjà eut des crises économique dans le passé mais jamais autant de vandalisme le problème n’est pas l’excuse de ses sentir exclu du « système ». (ces populations sont par ailleurs les plus aidées financièrement beaucoup plus qu’un fils d’agriculteur de la Creuse qui ne casse jamais rien lui).Je pense que le problème est ethnique, culturel, religieux à la base (= le mal être de ne pas vivre dans leur environnement originel) donc inutile de dire que l’extrême droite en fait un problème ethnique… ce n’est à mon sens qu’une réaction d’autodéfense. Mais ce que tu dis que l’éventuel basculement en cas d' »incident » est tout à fait plausible avec bien sur toute l’instrumentalisation classique des médias du système qui persistera à les considérer ces « jeunes casseurs » comme des victimes…
Je crois que parfois il faut arrêter de penser en terme « pyramidal » c’est à dire accepter que la vie est une lutte nécessaire. La pensée pyramidale génère un faux idéal à atteindre et l’idée d’un empêcheur perpétuel d’atteindre cet idéal, empêcheur qui se situerait au sommet et contre lequel on ne pourrait finalement rien puisque cela nécessiterait l’intervention de tous, chose impossible puisqu’une majorité serait endormie et une minorité agissante manipulée.
Lorsque j’ai écris cette synthèse sur quelques extraits du livre d’Howard Bloom, (le principe de Lucifer)
http://www.neotrouve.com/?p=909
j’envisageais les choses autrement dans la problématique de notre souveraineté individuelle et collective dans l’optique du « système adaptatif complexe » décrit par H Bloom
Ce que nous voyons ici est la description des tournois inter-groupe décris pas Selon Howard Bloom la machine sociale d’apprentissage comporte cinq éléments suivants :
1 ) des agents de conformité
2 ) des générateurs de diversité
3 ) des juges internes
4 ) des distributeurs de ressources
5 ) des tournois inter-groupes
@+
NT
A noter que des rumeurs complètement folles circulent sur internet: des flics ou CRS se déguiseraient en casseurs XD….
N’importe nawak!
Soit disant il y aurait des vidéos (pour l’instant j’ai rien vu).
N’importe qui sait faire la différence entre des wesh wesh et des flics. Et sur les vidéos on voit des wesh wesh fracasser des boutiques. Pas des flics.
Le micromania, on a tous vu quel type de djeuns l’ont fracassé et pillé.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3473
N’importe quoi. Quelqu’un a le lien de la vidéo du micromania pillé?
« Le « ninja » qui m’a frappé dans le dos ne m’a pas fait mal du tout, le coup n’était pas du tout fort. Après, plusieurs personnes se sont mises autour de moi et m’ont donné des coups pas violents du tout, quasiment des faux coups, jusqu’à qu’une voix autoritaire dise « Lâchez-le ». C’était l’homme au visage découvert, qui a ensuite parlé à ma femme et ma fille, qui avait la main en sang pour s’être pris une bouteille de bière lancée par un casseur. J’ai eu l’impression que les gens qui m’ont entouré m’ont en fait protégé pendant le moment violent. Mon hypothèse ? C’était des policiers qui avaient des consignes pour laisser faire des dégâts matériels, mais surtout pas de blessés. »
A propos de la fameuse vidéo des « flics casseurs », ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’il s’agit de la mouvance anarchiste autonome que l’on voit très bien avant sous leur banderolles et qui arrive en direction de l’agence du crédit lyonnais.
-la cible : s’en prendre aux bandques est une cible symbolique anarchiste une cible « politique » (les casseurs racailles s’en prenennt aux magasins de jeux vidéos)
-le but n’était pas pour le « ninja » de tuer le type au cheuveux gris à coup de barre de fer (c’est pas des sauvages comle certains qu’on a pu voir dans les manif du CPE à s’acharner à 50 sur un ados)
En conséquence je pense
1°) qu’il était certes important pour le système d’avoir des images de casseurs « blanc’ qu’on différencierait clairement des bandes ethniques
2°) l’intervention du monsieurs au cheveux gris montre une certaine surpris sur l’absence de violence faite aux personnes. Et pour cause nous ne sommes pas dans un contexte de bande ethnique
3°) les médias qui ne différencipe pas les deux types de casseurs (et pour cause faut pas stigmatiser) n’y voient que du feu et sont soulagés de tenir leur « scoop » pour dédouanner les « bandes ethniques » de leur méfaits et empêcher la colère de la population
4°) les flics sont content aussi car ils finiront par attrapper quelqu’un (alors que bizarrement on a aucune image de flic arrêtant un membre de « bande ethnique » juste après avoir cassé.
Dans le cass de micromania, ils arrivent comme par hasard 2 secondes trop tard et font semblant de courir personne n’est arrêté…
Montpellier : Une bande de jeunes attaque des lycéens grévistes
Ils sont allés jusqu’à provoquer une vraie peur panique chez certains jeunes élèves. Le mouvement lycéen lancé en fin de semaine dernière a été l’occasion, pour quelques individus, de se livrer à des opérations très violentes et répétées dans différents établissements de la ville.
http://www.midilibre.com/articles/2010/10/24/A-LA-UNE-Lycees-la-meme-bande-impliquee-dans-les-violences-1431246.php5
allez vos pronostics ?
-un coup de l’extrême droite ?
-des flics en civil ?
-des anars ?
-des néonazi blonds aux yeux bleus ?
ou bien ???
encore des flics en civil renversant du mobilier urbain ?
http://www.foreignpolicy.com/articles/2010/10/19/west_bank_on_the_left_bank?page=0,11
Identitaire Black :
http://www.dailymotion.com/video/xfcf1k_sittin-devant-le-magasin-guerlain-c_webcam#hp-b-l
« C’est précisément le NWO qui a imposé ce multiculturalisme. C’est le NWO, ultracapitaliste qui a fait venir les parents de ces gosses pour économiser sur les salaires des FDS et la gauche a fermé sa gueule ça l’arrangeait d’avoir un nouveau prolétariat immigré »
Haha, si les français n’avaient pas coloniser certains pays jamais les FDS n’auraient eu d’aussi gros salaires… De plus il l’ont fait de fort belle manière: Ils ont pillés, exploités, rabaissés les peuples. Quel classe! Ensuite il ne faut pas oublié le contexte: les trente glorieuses; si les immigrés n’étaient pas venu, la qualité de vie du FDS ne se serait jamais autant élevé. Enfin peut être qu’ils se sont dit qu’ils pouvaient après tout bien faire venir ces gens dans le pays en compensation de tout ce que la France pompe à travers le monde (particulièrement en Afrique) Il y a peut être des accord bilatéraux avec certains pays. Ne parlons pas de choses que nous ne connaissons pas.
« Le NWO est CONTRE l’autodétermination des peuples à se défendre car cela va contre l’ordre international. »
Ptète bien, ptète pas.Ptète que c’est ce qu’il veut te faire croire. Ou ptète qu’ils sont seulement pragmatique. Ptète que cela leur permet de faire élire le candidat qui va bien avec l’aide de Mère Chazal et ptète que ca leur permet de détourner l’attention des gens lors des moments opportuns. Et ptète bien tout un tas de trucs bien terre à terre et bien pratiques.
« Comme tu le dit les bandes ethniques sont en mal de surconsommation. »
Les bandes ethniques n’aime pas se faire dire que la colonisation a été quelquefois de positif pour le pays de leur parents ou grand-parents. Les bandes ethniques aimerais que cette même colonisation cesse dans les faits. Les bandes ethniques aimeraient ne pas se faire cracher dessus par les 10% de FDS raciste qu’elle côtoient au quotidien. Les bandes ethniques foutent la merde car leurs coeurs saignent d’un mal incompris.
« Quand on n’a plus d’identité plus de racines on devient facilement manipulable par les forces mondialistes…le NWO et Sarko sont content quand l’école génère des abrutis qui ne savent ni lire ni écrire correctement ni même parler le français. »
Je connais plein d’abrutis qui savent lire et écrire; on peut même être cultivé et sot notoire.
« Le but ultime est la destruction de toute identité. »
Ptète bien mais quand on voit ou cela mène, j’ai limite l’impression que c’est un noble but.
« “Et attention car tous ces gens là, travaillent à des postes clefs dans la hierachie la plus basse qui peut saboter ou paralyser le pays.”
C’est pour ça qu’il faut peut être pas leur donner des postes clés On peut alors se demander si une société mixte n’est pas forcément instable à cause des éléments revendicateurs qu’elle engendre. »
Encore heureux qu’ils accèdent à peu près (et je dit bien à peu près^^) au même poste que l’ensemble de la population FDS. Tu voudrais quoi? Qu’ils travaillent juste dans les usines ou à la ville pour balayer les rues la nuit? Ptète même que le mieux pour toi c’est qu’ils soient esclaves? Attention, parce-que même les esclaves se révoltent au bout d’un moment, mouhahaha.
« Il y a déjà eut des crises économique dans le passé mais jamais autant de vandalisme le problème n’est pas l’excuse de ses sentir exclu du “système”. (ces populations sont par ailleurs les plus aidées financièrement beaucoup plus qu’un fils d’agriculteur de la Creuse qui ne casse jamais rien lui). »
Ne cois pas ce que ta TV te dit benet, les agriculteurs ont des revenus confortables, ils sont loin d’être à plaindre. Et concernant « ces populations » je ne crois pas voir ces gens là bien habillé ou le ventre toujours bien plein. Sort un peu de ta bulle. Et puis, il me semble que le vandalisme tournait à plein régime pendant la grande dépression post 1929, non? Oh, zut, y’avait pas encore de noirs ni d’arabes en Europe, mince, alors c’était qui les coupables?
« Je pense que le problème est ethnique, culturel, religieux à la base (= le mal être de ne pas vivre dans leur environnement originel) »
Dit plutôt « le mal être de ne pas être pleinement accepté dans le pays ou ils vivent ». C’est un de leur droit que d’être accepté. Pis, c’est un devoir car le pays s’est enrichi sur leur tête, sur les richesses de leur « pays d’origine », sur leur SANG. N’oublions pas le commerce triangulaire n’oublions pas les renversements systématiques des gouvernements proto-démocratiques d’Afrique. N’oublions pas que ce que les USA ont fait en Amérique latine pendant des décennies, la France l’a également fait et continue de le faire {cf conflit en Cote d’Ivoire. Croyez-vous vraiment que l’armée française est la bas en mission de paix, laissez moi rire!} La vérité même LE PEN l’a dit (en gros ça donnait cela) « Si vous voulez qu’ils ne viennent plus en France, aidez leur pays » Ce qui dans les fait revient à arrêtez toute ingérence de la France dans leurs affaires. Mais la vérité c’est que la France va s’appauvrir encore plus vite si elle fait cela. Allons bon, quelques immigrés contre votre pâte cacaoté sur vos tartine du matin, ça le vaux bien 😉 Donc à chaque fois que tu rejette un de ces gosses il ne comprend pas trop et petit à petit sont coeur se ferme jusqu’à choisir la voie de la protestation violente à l’adolescence. C’est primaire comme réaction mais c’est comme cela. Lorsque tu n’es pas éduqué pour tenir la conversation, le seul moyen à ta disposition pour répondre à quelqu’un qui te pique c’est de lui mettre ton poing dans la figure.
« donc inutile de dire que l’extrême droite en fait un problème ethnique… ce n’est à mon sens qu’une réaction d’autodéfense. Mais ce que tu dis que l’éventuel basculement en cas d’”incident” est tout à fait plausible avec bien sur toute l’instrumentalisation classique des médias du système qui persistera à les considérer ces “jeunes casseurs” comme des victimes… »
N’empêche que les manifestants FDS sont des bons casseurs aussi… L’extrème droite est une gamjie et en plus elle est violente. Ca à toujours été le cas, notamment dans les 1930′. D’ailleurs cela est révélateurs d’un fait. Ces soubresauts ou replis communautaires semblent arriver lors des dépressions économiques. Connaissant le contexte actuel ça colle bien. Allors entendez-vous, dialoguez, connaissez-vous, ce sera là une très grande marque de sagacité et de d’intelligence. Pour l’instant vous ne faites, les uns comme les autres, que creusez vos tombes.
Ps : Désolé pour les fautes, je suis assez limité sur ce point.
Bravo taratatouille j’aime bien ton point de vue et ta manière de chercher le vrai « fond » des problèmes t’est un bon.
Et bien moi j’aime pas du tout… C’est rempli de fausses vérités, et de faux constat. Bref c’est nul, ça pu la repentance, et les excuses bidon en faveur de nos amis les racailles.
@taratatouille
je vois que tu en a gros sur la patate des mais permets moi de te dire que ton message n’est pas constructif a mon sens car tu ne fais que raviver des faits qui se sont passé il y a tres longtemps et que nous n’avons pas vecu,malheureusement le passé nous ne pouvons pas y revenir dessus et le changer il faut vivre avec!!!ne reporte pas les erreurs du passé sur les autres il faut évoluer un peu!!!
donc aujourd’hui il y a un tres gros soucis et inutile de tourner autour du pot car les faits sont la!!
En france il faut etre realiste,il y a toujours du monde dans la rue pour manifester et defendre ses interets personnels(chacun pense a sa gueule faut etre honnete)mais par contre aucun ou tres peu pour defendre une personne faible qui se fait racketer et taper sur la gueule!!
moi je ne suis pas du genre a manifester car je ne peux pas me permettre vis a vis de mon boulot mais cela dit je le ferais lorsque j’aurais la confiance qu’une enorme majorité y participera!
sans compter qu’il faut respecter les gens qui n’ont pas envie de le faire et leur laisser le libre accès pour aller bosser c’est leur droit!!!
on ne defend pas une cause bloquer tous les accès ca ne fait qu’alimenter une provocation qui finit en pugilat,casse urbaine,vitrine…etc…resultat c’est le contribuable qui paye les degats donc c’est nul!!on est tres loin de la solution…
« Enfin peut être qu’ils se sont dit qu’ils pouvaient après tout bien faire venir ces gens dans le pays en compensation de tout ce que la France pompe à travers le monde (particulièrement en Afrique) »
Bah non justement il parait qu’ils ont laché les colonies parce qu’elle coutaient plus qu’elles ne rapportaient.
De toute façon je suis pour la souveraineté des peuples (donc contre toute forme de colonialisme) et je suis pour la fin de l’ingérance Française en Afrique.
« Ptète que cela leur permet de faire élire le candidat qui va bien avec l’aide de Mère Chazal et ptète que ca leur permet de détourner l’attention des gens lors des moments opportuns. Et ptète bien tout un tas de trucs bien terre à terre et bien pratiques. »
Ne dit on pas que Messieurs Hugo Chavez et Mahmoud Ahmadinejad luttent contre le Nouvel Ordre Mondial ? Attention la mère Chazal est aux commande pour faire élire le candidat de leur choix !! Heureusement ça n’arrivera pas en France…
« Les bandes ethniques aimeraient ne pas se faire cracher dessus par les 10% de FDS raciste qu’elle côtoient au quotidien. »
décidemment c’est le monde à l’envers tu sors dès fois en ville ?
« Les bandes ethniques foutent la merde car leurs coeurs saignent d’un mal incompris. »
oui bien sur ils se sentent rejetés donc ils rejettent les autres ça on le savait déjà à force de voir le JT. Le soucis qu’il faudrait leur faire comprendre (et on compte sur toi pour aller leur dire puisque tu a l’air un peu psycho) c’est que plus ils feront ça plus ils seront rejetés !!
« Je connais plein d’abrutis qui savent lire et écrire; on peut même être cultivé et sot notoire. »
Oui bien sur Hitler savait lire donc savoir lire ne sert à rien finalement… mais encore ?
Ah oui on peut vivre heureux sans savoir lire et écrire, bien sur !
Encore faut il avoir un environnement propice à ce style de vie proche de la nature etc…
Dans un environnement urbain, les psychologue ont montré que le manque de mot et la difficulté à s’exprimer génère de la violence.
« Ptète bien mais quand on voit ou cela mène, j’ai limite l’impression que c’est un noble but. »
Oui bien sur effaçons toute identité toute racine, toute culture, vidons nous le cerveau, une micro-puce dans le cerveau et c’est parti !
« Qu’ils travaillent juste dans les usines ou à la ville pour balayer les rues la nuit?
Euh, je crois qu’on vit pas dans le même monde, c’est un mythe la majorité d’entre eux ne sont ni dans les usines, ni à balayer, il n’y aurait pas un chomage maximum dans leur quartier sinon …
Ptète même que le mieux pour toi c’est qu’ils soient esclaves? Attention, parce-que même les esclaves se révoltent au bout d’un moment, mouhahaha. »
Oui bien sur Omar Bakri Mohammed le disait aussi en 2007,
« Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront. »
le mythe de la révolte contre l’opresseur, à force de ne rien faire quelque part on est notre pire ennemi tu sais…
« la grande dépression post 1929, non? Oh, zut, y’avait pas encore de noirs ni d’arabes en Europe, »
oui du vandalisme pour piquer des playstation et nitendo ds je me marre sors de ta bulle va dans les cités voir y a pas de crise pour le bizz la bas t’inquiète…
« La vérité même LE PEN l’a dit (en gros ça donnait cela) “Si vous voulez qu’ils ne viennent plus en France, aidez leur pays” Ce qui dans les fait revient à arrêtez toute ingérence de la France dans leurs affaires. Mais la vérité c’est que la France va s’appauvrir encore plus vite si elle fait cela. »
ah si lepen l’as dit alors…:-) mais tu sais y a des milliard qui partent en Afrique pour ceux resté au Bled.
« N’empêche que les manifestants FDS sont des bons casseurs aussi… »
Ben ils sont à bonne école, on sait très bien qui sont les meneurs dans les bandes. Et puis regarde un peu les photos ouvre les yeux et compte les blancs dans les gros coup si tu veut rester objectif jusqu’au bout
« L’extrème droite est une gamjie et en plus elle est violente. »
Voilà les médias du système t on convaincu, « l’extrême droite est violente. » fin de citation
« Ca à toujours été le cas, notamment dans les 1930′. D’ailleurs cela est révélateurs d’un fait. Ces soubresauts ou replis communautaires semblent arriver lors des dépressions économiques. »
Ben faut leur expliquer (et on compte encore sur ton sens de la pédagogie) que bruler des moyens d’aller au travail, des colège des crèches etc… n’arrange pas les choses d’un point de vue purement économique… je crois qu’il se trompe de cible
« Pour l’instant vous ne faites, les uns comme les autres, que creusez vos tombes. »
… car en faisant cela (casser et détruire) ils scient la branche sur laquelle ils sont assis
Je suis assez d’accord avec Wilko
-ressasser des évènements historiques ne peut excuser la délinquance c’est un peu comme si j’agresse tous les allemands à cause des crimes nazi
-chacun est responsable à titre individuel, il faut pas rentrer dans leur jeux comme le font les médias du sytle « ah si c’est des chances pour la france » c’est normal, des ptites « incivilités », la « tradition du nouvel an » les pauvres faut bien qu’ils se défoulent mais pour les FDS interdit de se défendre, de lever le ptit doigt sinon « attention facho raciste le retour des heures les plus sombres de notre histoire blabla »…
-c’est le contribuable qui paye les pots cassés à chaque fois et ce sont généralement pas les plus riches (qui eux peuvent se payer des garages) tout ce qu’ils font c’est exaspérer les gens les plus populaires qui ont déjà du mal à avoir du recul sur leurs problèmes alors allez leur parlez du « mal être » de ses pauv choux je pense pas que ça prenne…
« Et bien moi j’aime pas du tout… C’est rempli de fausses vérités, et de faux constat. Bref c’est nul, ça pu la repentance, et les excuses bidon en faveur de nos amis les racailles. »
je suis d’accord avec toi Leon, bientôt on devra marché à 4 pattes dans la rue pour pas les énnerver faut arrêter là je crois, à un momment il faut qu’ils comprennent qu’ils ont quelqu’un en face. Tu sais c’est comme les gosses capricieux, tant que tu leur dit pas stop ils te casse les couilles, le jour ou tu pousses une grosse colère ils se calment vite, fait, tu sais c’est que des morveux de 12 ans pour la plupart, mais apparament ça a bien marché y a plus de casse à Lyon, pour combien de temps je sais pas…
l’envers du décors, ce qui se trame et qu’on ne vous montre pas au JT de Claire Chazal.
Ce que complotent les élites dégénérées pendant qu’on détourne votre attention avec ces casseurs… pour une grande majorité issus de la deuxième vague d’islamisation (le « ventre des femmes ». cité par Boumedienne)
« Depuis les années 1960, nous assistons en Occident au déferlement de la troisième vague islamique. Sitôt l’indépendance algérienne acquise, Boumediene avait déclaré que l’Occident serait conquis par le ventre des femmes.
Depuis lors, l’immigration massive de populations musulmanes en Europe a réalisé la première partie de la prophétie de Boumediene. La seconde partie de cette prophétie se réalise aujourd’hui par la baisse de la natalité des populations européennes de souche combinée à la forte natalité des immigrés et descendants d’immigrés musulmans. La proportion de musulmans parmi les nouvelles générations est croissante, s’approchant de la majorité.
A tel point que même le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a justifié son renoncement au terrorisme par une très prochaine victoire démographique de l’Islam en Europe ! »
Voilà qu’arrive la « 3ème vague d’islamisation » :
Je cite Khadafi : « La Turquie sera un cheval de Troie dans l’UE. Allah a promis la victoire de l’islam sur toutes les religions … Vous [les musulmans] êtes une minorité en Europe. Avec la volonté d’Allah, vous deviendrez une majorité un jour, et cela vous permettra d’avoir le dessus… Vous serez les imams et les héritiers du continent européen. “La Turquie va rejoindre l’Union européenne … cela signifie que le continent européen ne sera plus celui des croisés ou un continent chrétien. l’Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de population, et d’actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l’UE, de sorte qu’elle s’inscrira dans l’histoire comme un cheval de Troie. » (Sources : Al-Shams (journal Libyen), 8 Juin 2010 via Memri Traduction Bivouac-id, FPNP (journal palestinien).
http://www.reconquete.org/article-la-turquie-sera-le-cheval-de-troie-l-islam-va-heriter-de-l-europe-52055788.html
@ Leon
J’ai bien peur qu’il n’y ai pas de fausse vérité. Désolé que cela te soit pénible à accepté.
@Wilko
Ca va très bien merci. Et je ne ravive pas des faits si vieux que cela. Notre armée est en « mission de paix » dans bien des pays en ce moment même. Et si tu attend de manifester que lorsqu’une grosse majorité le fera avec toi, tu ne manifestera jamais. En 68 ils étaient loin d’être majoritaire, c’est mathématique, jamais on peux atteindre une majorité. Les grands changements ont été faits par des minorités. Je ne travaillerai pas jusqu’à épuisement pour gagner un salaire de misère pour rembourser l’argent que l’état a donné au banques. Je ne suis pas une prosttituée. Si cela te casse les ouilles lorsque je te bloque TAMPIS. Ce combat est bon et on continuera de te défendre même si tu râle.
Je te dédicace cette citation de Léopold Sédar Senghor : »Les raciste sont des gens qui se trompent de colère »
@Néo 42
1 Ils ont lâchés les colonies car il se sont pris des raclés. Ils ont réfléchis et ont décidés de la jouer plus fine. Ils se sont retirer des pays en se laissant la possibilité de pouvoir y revenir presque quand il le souhaite. Ils renverse les gouvernements et en installe des dictatures favorables à leurs causes. Ceux-ci est totalement corrompu avec ce fameux argent qui soit disant part la bas pour des oeuvres humanitaires.
2 Jme rappelle encore de ce pauvre vieux qu’ils avaient montrés au journaux TV avant le premier tour en 2002. Molesté par des racailles, il avait bien essayé de se défendre mais le pauvre bougre était à terre plus vite que pour le dire. Tout cela pour pas grand choses en plus. Alala, ces racailles… Me rappelle plus si c’était PPDA ou Mamie Chazal qui présentait sur 1 ce jour là!
3 Toi tu te fait cracher dessus par 10% des jeunes de Banlieue. Du coup tu viens de comprendre que l’on est dans un sacré cercle vicieux et qu’il y a 10% de cons dans chaque catégorie que tu peux distinguer dans une société.
4 Je n’ai pas envie de t’expliquer des choses en pure perte.
5 Ma pensée était un peu plus loin que cela.
6 Tout de suite la micro puce. Extrémiste!
7 La France ne fait pas trop de statistique (officielle) détaillées. Mais on pourrait surement s’apercevoir que les populations des quartiers n’est pas très cultivé et éduquées. Normal elle a des parent immigré. Comment faire comprendre à ton gosse l’importance de l’école quand tu a même pas le niveau brevet et que ton urgence c’est de trouver à bouffer? Inutile d’aller chercher une stat INSEE sur la corrélation entre niveau d’étude et taux de chômage je pense? Et puis contrairement à ce qui est dit, ca travaille dans les banlieue, ca charbonne plus dur que vous pensez. Toi, sort et va donc dans une banlieue et va faire des stats et des sondages petit ignare de FDS.
8 Ah, lui il fait partie des 10% de cons dans la catégorie « Muslim »
9 HS. D’ailleurs le Bizz est totalement sous contrôle de l’état. Il fait tombé qui il veux, quand il le veux. Il crée des guerre de rivalité et tout un tas de truc. L’argent contre le pouvoir. C’est le deal de l’état avec les Caïds. Ne te trompe pas de cible.
10 Quels milliards?
11 C’est du vu en direct.
12 Ba non je trouve ca fun.
Bruler les moyen de travail? Le travail du 21ème siècle est de l’esclavage.
Bruler des collèges? On y apprend de fausses vérité scientifiques, une géographie défaillante, une histoire réarrangée à souhait mais tu le sais déjà n’est-ce pas?
Bruler des crèches? Si on était pas obliger de se saigner au travail on aurait largement le temps d’élever nos enfants
L’économie est morte. C’est foutu, les banksters ont tout détruis.
Toi qui poste sur le NOM tu devrait comprendre que finalement les seuls à se révolter contre le système c’est eux. Tous les autres sont planqués au chaud sur leur blogs. Il se révoltent et cassent tous. La raison est primaire mais c’est bien contre tout un système pourrie de la tête au pieds qu’ils manifestent.
12 Juste très juste, ils scient la branche sur laquelles ont est tous plus ou moins assis mais ne t’y trompe pas d’autre ont déjà bien entamés le sciage du tronc. J’aurai honte à ta place de vouloir être cette petite poussé qui mettra l’arbre à terre.
43 DEMAGO Le 31->1er de l’an c’est aussi la nuit ou beaucoup de monde met le feu à sa caisse pour toucher la prime d’assurance. Je ne dit pas que les jeunes en manques de sensations fortes ne touchent à aucunes voitures mais ce fait est AVERE. Stop la demago tf1 de l’honnète pauv’ gars qui a plus de voiture et qui ne peut plus partir au boulot.
44 Yaou allons tous nous équiper et créons des milices avec les surplus de l’armé ricaine.
Boumediene avait déclaré que l’Occident serait conquis par le ventre des femmes.
Il a dit cela parce-que pour avoir l’indépendance il a du laissé la totale exploitation du pétrole de son pays à la France pendant encore quelques années. Il avait les nerfs.
D’ou tiens tu tes chiffres, je suis pas un branque je veux des sources et pas un blog identitaire à la noix stp. Donc je veux une référence pour les stats et une autre officielle (lybienne du coup) qui retranscrit le discours de Kadhafi. Merci.
Kadhafi, Kadhafi, il a aussi dit qu’un jour il y aurai les Etat-Unis d’Afrique. Ca porte un sacré coup à son crédit « d’homme visionnaire » Et puis ce n’est pas parceque Kadhafi l’a dit que c’est vrai, mdr.
@taratatouille
Oui bien sur tu peux rigoler et prendre ça à la légère. D’autres auraient rigolé il y a 30 ans si on leur avait dit qu’en 2010 les fllics reculeraient devant des gosses qui leur jettent des cailloux et que l’équipe de France mangerait 100% halal au mondial de foot…
« 43 heures de garde à vue pour les anticasseurs de Lyon !
Douze personnes, considérées comme les meneurs de cette manifestation qui réclamait que les casseurs soient mis hors d’état de nuire, viennent de passer 43 heures en garde à vue ! Leurs domiciles ont aussi été perquisitionnés. Raison officielle de cette mesure coercitive : « Organisation illégale d’un rassemblement sans autorisation préalable. » »
f de souche
LA vache Oo Et vous voulez toujours voter pour le nain?
@taratatouille: La seule chose qui pourrait être pénible ici, serait de te répondre pour discuté de tes nombreuses « vérités » très discutable. J’accepte donc de me taire.
Franchement léon et néo vous êtes vraiment dans votre bulle…
Merci a taratatouille d’avoir exposé son point de vue!
A vous lire on dirais que vous avez étés martyrisé toute votre vie par la racaille… c’est pour vous venger de la cour d’école? ils ont brulé votre maison? violé votre femme?
Je sais pas faudrait m’expliquer sur quoi vous vous basé pour avoir autant la haine envers ces gens là?
En tout cas on arriveras jamais a rien avec un telle état d’esprit…
Vous avez peur que l’islam renverse le christianisme? mais bien sur qu’il vas le renverser!
Vous avez peur que les arabe soient bientot plus nombreux que nous en france et en europe? Ils le seront c’est sur.
En attendant ces gens on plus de valeur que nous les français, ils sont soudé et solidaire, un français quand il meurt il est tout seul, pas les arabe, un français quand il est sdf il est tous seul, quand il a faim il est tout seul, pas chez les arabe!
Nous les français on est juste des fils a papa maman, habitué a notre petit luxe, a nos ptite habitude, a être égoïste, a penser qu’a sa gueule, et quand on fait la grève on le fais a moitié car dès que le pays commence a être bloqué et qu’il y a plus d’essence ou a manger dans le placard et bien les français s’évaporent, plus personne veux faire la grève car bien-sur sa casse le pti luxe de chacun… on est juste un peuple déprimant qui ne se préoccupe que du foot et de secret story!!!
+1 waka
+1 taratatouille
Vous avez tout dit les mecs rien à ajouter
Lol, c’est justement parce qu’on n’a pas peur qu’on s’exprime.
Ceux qui ont peur collaborent ou se soumettent ou et finissent inconsciament par adopter le point de vue, les coutumes, les traditions et la religion de ceux qui leur font peur. Celui qui a peur fini par se renier lui même en pensant que les autres sont meilleurs, plus intelligent, plus solidaires, plus fort.
Celui qui a peur se déprécie toujours par rapport aux autres.
Celui qui n’a pas peur reste fier et droit dans ses baskets en toute circonstance, que ça casse, que ça brule peut importe, je tiens à féliciter ces 150 jeunes Lyonnais qui n’ont pas eut peur, ni des flics ni de la racaille.
Je ne pense pas que ce soit toujours le cas néo(pour les faibles ou influençables oui),moi perso je n’ai peur de personne et sa ce n’est pas grace aux bons français moyen ou à ma famille que c’est le cas.C’est plutot grace à un certain « vécu » de la racaille attitude et tout ce cinéma autour de la loi du plus fort,le tout,et ma chance c’est d’avoir su me détacher de cette vie que je ne souhaite à personne.Chez moi comme partout en France il y a des familles à « problèmes »,ça,c’est depuis toujours,alors aujourd’hui c’est vrai c’est les rebeus qui font pas mal parler d’eux,mais avant c’était qui les voleurs?Les braqueurs?etc…Spaggiari,Ferrara…Putain les mecs c’était mes cousins ritals!
Bref j’ai appris entre autre à me mettre à la place des autres,choses qui est je pense une très bonne qualité.
Ex:Une petite caillera de chez moi,bien connu de tous a peine arrivé au collège a déja un frère décedé,un autre en prison,des cousins complétement fou,bref comment peut-il s’en sortir en commençant sa vie comme cela.
La ou je veux en venir c’est que cet « vie »,certain ne la choisissent pas et la subissent en se retrouvant dans un cercle vicieux.Je n’excuse personne,je comprend c’est tout…
Alors oui moi je porte parfois du lacoste à la base ce n’était pas pour faire « lascar » c’est juste qu’on était une bande de potes et qu’on était tous sapés pareilles(pour moi c’était une certaine façon de me différencier des autres,genres les squatteurs ou les flics),on me catalogue racaille,c’est con,surement mais je m’en fous,cela ne m’empéche pas de m’exprimer clairement et d’étre ouvert…Comme le disait si bien akhenaton il y 15ans « tu peut quitter le quartier mais le quartier ne te quitte pas ».
Le problème d’aujourd’hui(et qui fut le mien),c’est que les valeurs morales et les repères de notre génération « sacrifiée » sont complétement destructrices:Les jeunes « idolatrent »n’ayons pas peur des mots,les braqueurs,dealeurs,voleurs,receleurs…La est le vrai fond du problème à mon sens.
Que Dieu nous garde.
Et tu vois néo j’arrive méme à comprendre qu’un bon gars comme toi en arrive à féliciter des néo-nazies qui essayent en vain de se faire entendre et qui se font encercler par les flics pour éviter que sa finissent en massacre.
C’est le retour de flamme.
Tu vois néo si je n’avais pas reçu une bonne éducation et si je n’avais pas rencontré la femme que j’aime,je ferais surement parti de ces casseurs.C’est triste mais avant que je me rende compte de cela,je pensais comme beaucoup de ces jeunes que je n’avais rien à perdre,que seul le crime paie,bref toute cet poudre aux yeux qui n’est au final qu’une illusion.Maintenant j’espère vraiment que ta haine de l’Islam et de la racaille (qui est totalement opposer) va un jour se calmer et que ton discours changera,car toi aussi tu choisit la facilité et c’est bien dommage car je pense que tu as bon fond.
Comme je disais un jour à mon ami Mohammed,si je n’avais pas un jour rencontré les bons arabes,je serais rester focaliser sur les mauvais,et j’en serais venu,tout comme toi néo,à féliciter des débiles néo-nazies(qui sont d’ailleurs aussi débiles que ceux qui agressent et détruisent gratuitement).
J’espère que les justes comprendront.
Je te plains pour ta perte de repères alieno et peut comprendre pourquoi tu en es arrivé là. Mais ne blâme pas ceux qui défendent ce qui leur est cher et qui restent droits dans leurs bottes (celles de leurs ancêtres). N’importe quel peuple se défendrait dans de telles conditions.
Il y a trop de défaitisme dans ton discours. Tu crois qu’on a déjà perdu ? Mais tu rêves ?!? Réveille-toi mec, t’es pas un blédard… et tu ne le seras jamais !
Je te remets cette chanson que tu aimes tant :
http://www.youtube.com/watch?v=EP41_U4fCl4
😉
Pour que ça n’arrive jamais chez nous… lol.
Die Antwoord – Zef Side (Official)
http://www.youtube.com/watch?v=Q77YBmtd2Rw
lol vous parlez de casseur, les casseurs sont des flics , des policiers, déguiser en manifestant!!
regardez ! –> http://www.dailymotion.com/video/xfcuiy_melenchon-accuse-la-police-de-se-de_news#from=embed&start=2
alors, on prend qui pour des cons?
Genre Mélenchon est une référence…
@ Lol
« les casseurs sont des flics , des policiers, déguiser en manifestant!! »
Ta phrase est une généralisation mais je pense que c’est exactement le but de cette controverse.
Détourner les gens des bandes pour ne pas trop « ethniciser » le conflit… Nous savons tous que la majeur partie des cassages sont le fait des bandes de jeunes de banlieues et le seul gros plan de cassage qu’ils nous balancen c’est un blanc de 35 piges qui joue au flic… Personnellement après avoir bien essayé de comprendre cette vidéo et les témoignages qui vont avec, je me dis que c’est pas impossible que ce soit un flic connaissant sarko et sa clique de psychopathes… Car en fait ça arrange bien l’extrême gauche cette affaire et surtout les racailles qui comme chacun sait n’on jamais rien fait dans ce pays et sont une « chance pour la france ». En fait c’est quand même bizarre dès qu’on pense détenir une preuve contre eux, genre des photos et vidéo en gros plan et tout, pfiou tout est remis en cause, à croire que Sarko en personne les protège. C’est balot la seule vidéo qu’on retiendra de ces casseurs c’est celle du type avec le bélier et de son compain le ninja qui saute sur le « justicier » lol… Et bien sur le caméraman de Reuter étaient comme par hasard là au bon moment avec des images de super qualité… Ce qui fait dire à tous les jeunes maintenant « zyva c’est les flics les casseurs »
C’est cool. A qui cela profite t il d’après vous que les flics soient considérés comme casseurs par les « jeunes » ???
Manque plus que jeanne d arc..
@ FDS
Tikièt pas pour moi mon petit j’ai les yeux grand ouvert et mon esprit est eveillé,par contre ce que tu n’as pas compris c’est qu’aujourd’hui je ne choisit aucun camp contrairement à toi,qui,vu ton nom,annonce la couleur d’office.
« tu crois qu’on as déjà perdu? » Qu’est-ce que sa veut dire?Je ne me bats contre personne,seulement pour la justice et contre les cons,allez bon courage FDS…
@alieno: lol arrête de sortir des mots débiles dont tu ne connais pas le sens et que tu utilises n’importe comme dans l’espoir de diaboliser, discréditer un mouvement comme une petite gauchiasse de base! « les zids sont neo-nazis » xD
Tu peux me dire sur quoi tu t’appuis pour dire ça? Ils sont racistes? NON. Ils sont antimites? NON ( bien au contraire).
Alors? Ah. Oui. Ils veulent pas se métisser ses sales baards de gros racistes nazis xénophobes. Ok. C’est pour ça alors qu’ils sont « neo-nazis ». Merci beaucoup de ton enseignement.
http://www.fdesouche.com/146679-exclusif-marine-le-pen-et-bruno-gollnisch-repondent-a-nos-lecteurs#comments
COOL!!!! Marine veut se débarasser de certains parasites des courants extrèmistes qui n’ont rien à faire au front.
« Tu peux me dire sur quoi tu t’appuis pour dire ça? »
C’est simple trouduc,comme par hasard ils sont tous blanc et enervés c’est rare,ça passe pas inaperçu…
Très bien alieno, puisque tu es si futé nous attendons que tu ailles vilipender vigoureusement
ce monsieur dont je t’ai fait une copie d’écran de son profil facebook
http://www.flickr.com/photos/33700960@N02/5085030958/
PS l’autre jour j’avais envoyé un certain « Alex » qui était intervenu un peu dans ton style mais depuis c’est silence radio. J’espère qu’il s’est pas fait égorgé par ce dangereux néonaze
http://www.dailymotion.com/video/xbz3sp_nique-la-france-le-clip_music
Et alors mon pauv’ néo que veut-tu que j’te réponde à sa?
Y parait qu’hitler aimait bien les muslims ou du moins aurait éviter le conflit avec eux…Maintenant y a des cons partout,la preuve,ton lien qui n’a aucun sens.Franchement c’est inintéressant ton trucs.
Et qu’on me dise pas que ces « identitaires » ne sont pas des skins quand on voit les tracts qu’y ont distribué.Bref t’as raison reste dans ta bulle.
@Néo
Ca arrive tes sources pour le message n°45 ( et pas ton site communautaire bidon) Ça fait un moment que je t’ai demandé.
J’ai trouvé ce commentaire sur 20′.fr :
Glagny25.10.2010 – 22h35
Pourquoi ai-je été censuré par 20minutes ??? Je recommence : Mélenchon n’a aucun souci à se faire en disant cette vérité qui dérange peut-être. La semaine dernière, dans le lycée où travaille ma femme (dans le 92), le proviseur adjoint interpelle un jeune homme en jeans et baskets qui était dans la foule de lycéens bloqueurs et qui n’était pas élève dans le lycée. Il s’apprêtait à monter avec d’autres sur un poste EDF en béton situé dans le parking extérieur pour les voitures des professeurs. Comme réponse, cet individu a montré discrètement sa carte de police. Quelle était sa mission ? Qui l’a envoyé ? Pourquoi ai-je été censuré par 20minutes pour ce fait que je relate ? Est-ce que ça a gêné un lecteur qui a « Alerté » les modérateurs ? C’est bien dommage et j’en suis désolé !
Balancé des casseurs dans un mouvement de contestation lambda pour discréditer les manifestants c’est vieux comme le monde. Je vais vous appeler « Candie » maintenant.
@NatioFAF57
Merci de m’avoir appris un truc dans on message. Le peuple arabes étant un peuple d’origine sémite, les noirs étant de même un peuple d’origine sémite, les néonazie étant des personnes non antisémite je vois qu’il n’y a aucune raison que ces derniers détetestent les noirs et les arabes. Je ne le savais pas!
Néanmoins quand je relie le post de Leon (n°5 topic des mecs qui sautent de la fenêtre) qui est plié en 4 parce-que 11, 12ou 13 « africains » (il a lourdement insisté sur le point qu’il étaient AFRICAIN apparemment c’est très important) se défenestrent et qu’il y a un bébé de mort j’identifie là de la xénophobie. (hostilité systématique et irrationnelle d’une « race » selon wiki.fr) Ensuite si tu ne veux pas te métisser cela veux dire que tu rejette et ne veux pas cotoyer une partie de la population et que que tu estime que tes valeurs sont plus nobles que les leurs. Si tu estimaient que leurs valeurs étaient au moins aussi bonnes que les tiennes pourquoi tu ne te métisserait pas après tout, cela serait au contraire un bienfait pour toi? Ainsi en croyant à la supériorité de ta culture, de tes choix ou de ton sang tu profère un propos raciste.Pour résumer tu es xénophobe, raciste et néonazie, cqfd^^
@Nike la france-just do it
Marante la vidéo, par contre ton pseudo sent mauvais. C’est pas parceque met à l’amende des idiot de rastons qu’il va falloir se lacher de l’autre coté.
taratatouille .
T a rien compris..just do it..Tu peux le faire…De nike la france en passant je te nike a toi aussi.
@ alienon
c’est juste pour prouver que tu as des idées toutes faites sur qui est néonazi et qui ne l’est pas. Un pur produit de la pensée actuelle et des médias dominants.
Tu le dis toi même ils sont blancs ils sont énervés ils sont français => conséquence ils sont forcément néonazi.
On te met un algérien qui aime l’islam avec le drapeau nazi sous les yeux et tu ne vois pas le sens de ce qu’on veut te dire. Très bien je pense que tout le monde voit bien comment tu es programmé.
Alors au final la pensée boboracailloislamogochiotte est la suivante : « un français est forcément un poltron et son corollaire est le suivant si un français n’est pas un poltron c’est forcément un néonazi. » Une vrai loi de Murphy qu’on pourrait aussi appler loi de Godwin.
@nikelafrance
Bon toi le gogol et ses comms inutiles tu ne sert a rien ici tes paroles n’ont aucun sens donc casse toi merci d’avance.
Sinon néo 1 fois de plus,tu me deçoit beaucoup,pour défendre tes potes lee,léon et toute ta clique de soi-disant « nationaliste » puant t’est toujours la à papoter,par contre dés que des types comme moi ou taratatouille te crache certaines vérités dur à entendre la c’est silence radio et tu te bloque dés que sa ne vas plus dans ton sens.T’est trop prévisible comme mec.
« @Néo
Ca arrive tes sources pour le message n°45 ( et pas ton site communautaire bidon) Ça fait un moment que je t’ai demandé. »
@taratatouille
Je peux difficilement te traduire ou te certifier le sens original des discours de Kadhafi vu que je ne connais pas l’arabe il faut demander à une personne plus compétente dans ce domaine comme un traducteur franco-lybien, si si ça doit exister…
en revanche je peux te passer ça finalement plus en rapport avec la thématique de mon blog (ce qui intéresserait donc plus de monde ici) et qui pourrait expliquer sa « mission spéciale » dans le cadre NWO… http://www.nouvelordremondial.cc/2007/08/03/mouammar-kadhafi/
Lol Tu veuxs des sources ? et toi les « 10% de cons dans la catégorie “Muslim” » tu les sors d’où ? en plus j’ai même pas capté quel chiffres tu réclames, redis le moi mais sinon tu sais autrement y a google pour ça …
Ecoute je m’en branle d’étre français,je suis un étre humain comme toi,voilà le plus important,j’aime la France pour plein de choses mais ne me fait pas dire des choses que je ne pense pas.
“un français est forcément un poltron et son corollaire est le suivant si un français n’est pas un poltron c’est forcément un néonazi.” Une vrai loi de Murphy qu’on pourrait aussi appler loi de Godwin.
Sa,c’est toi qui le dit l’ami.
lol qu’est ce qu’il faut pas entendre ça fait plus d’une heure que je discute avec vous 2 et je me « bloque » faut pas s’inquiéter c’est juste qu’on pense différemment c’est ça la diversité
T’appele sa discuté toi?
Comme d’hab sa tourne en rond toi et moi,tu me fatigue mais sache 1 dernière chose :
Je suis ni intégré ni intégriste, juste intègre.
Allez à bientot négro
Ah j’oubliais j’en ai une bonne aussi lol :
proposition 1 : les identitaires sont sionistes
proposition 2 : si les identitaires ne sont pas sionistes ils sont forcément néonazi,
ou alors 3ème proposition : les identitaires sont à la fois sionistes et néonazi
mdr
soyons sérieux les enfants 🙂
Alieno est vraiment une victime de la bien-pensance, il a le cerveau complètement ravagé par le Vivre-Ensemble,l’antiracisme et le droitdelhommisme. Triste fin pour un aigrefin 🙁
Je suis bon et généreux, je vais donc essayer de dégriser un peu son cerveau rempli de toxines en lui mettant sous le nez des faits qui devraient déclencher en lui une envie de se renseigner avant de dire des conneries.
Ils sont tous blancs et ont l’air d’haïr le noir? http://img389.imageshack.us/img389/9211/img0403xa6.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/8522/tramnr010609l.jpg
http://www.jouinessa.com/wp-content/uploads/2010/10/Cohesion-4.jpg
Alors, toujours aussi nazis les zids?
Et pour cesser de croire que les zids sont de détestables bouffeurs de juifs, je te conseille de t’informer là : http://laveritesurleszids.blogspot.com/
@Néo
Comment cela, il faudrait que l’on soit sérieux? Arète un peu c’est toi qui fait des blagues depuis tout à l’heure!
Bon j’en ai une bonne aussi, envoy 😉 :
http://www.atlasinfo.fr/Lauren-Booth-une-belle-soeur-de-Tony-Blair-se-convertit-a-l-islam-apres-une-visite-en-Iran_a11003.html
oui j’étais au courant mais c’est pas mieux que le mariage de notre ministre de « l’identité nationale »
(« your comment is awaiting for moderation » depuis quand les messages sont modérés ici??)
lieno est vraiment une victime de la bien-pensance, il a le cerveau complètement ravagé par le Vivre-Ensemble,l’antiracisme et le droitdelhommisme. Triste fin pour un aigrefin 🙁
Je suis bon et généreux, je vais donc essayer de dégriser un peu son cerveau rempli de toxines en lui mettant sous le nez des faits qui devraient déclencher en lui une envie de se renseigner avant de dire des conneries.
Ils sont tous blancs et ont l’air d’haïr le noir? http://img389.imageshack.us/img389/9211/img0403xa6.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/8522/tramnr010609l.jpg
http://www.jouinessa.com/wp-content/uploads/2010/10/Cohesion-4.jpg
Alors, toujours aussi nazis les zids?
En corse, ce genre de problemes ont connais pas…
Je me souviens d une petite histoire dans un bar corse ou une racaille qui voulais faire le chaud sur une tournee se disputa avec le patron..Il le pris dehors, lui mis une balle dans la tete et le jetta dans la poubelle de la commune…C est vrai que chez nous, ont recycle tres bien.
comme tu le dis One153
« Si la corse est encore la plus belle ile au monde,c est grace aux centaines de sacrifices de militants de la cause nationale. »
http://www.onnouscachetout.com/forum/user/12864-code153/
MORT DE RIRE!!!!
F DE SOUCHE n’est plus accessible!!!
@Marinel:
Bien dis donc, il t’en faut pas beaucoup pour être MDR.
Mais c’est vrai que le « This Account Has Been Suspended » est assez surprenant. A mon avis; vue l’importance du blog, on va vite avoir des explications.
Voici ce qui s’est passé à Lyon côté manifestant le jeudi 21 octobre:
http://www.tintamarre.info/hebdo/2010/10/26/plus-personne-n%e2%80%99a-le-droit-de-sortir-de-bellecour/#comment-61
http://www.dailymotion.com/video/xfbqy3_bellecour-une-prison-a-ciel-ouvert_news#from=embed&start=307
Comme quoi la vérité est plus complexe:
« Tintamarre a reçu ce témoignage de Lou-Andréa, étudiante à l’Ecole Normale Supérieure en Master Sociologie (l’email ne venant pas directement d’elle), déjà publié auparavant dans Lyon Info. L’action se passe jeudi 21 octobre sur la Place Bellecour à Lyon et raconte comment des manifestants ont été retenus pendant plusieurs heures, sous la contrainte de la police, sur la ladite place sans pouvoir en sortir… Saisissant.
“J’arrive un peu après 12h sur la Place Bellecour, accompagnée de plusieurs ami(e)s étudiant(e)s. Une manifestation d’étudiants et de lycéens en partenariat avec la CGT et SUD, est prévue pour 14h Place Antonin Poncet, située à l’angle de celle de Bellecour. De nombreux jeunes sont présents, en majorité des lycéens et collégiens. On franchit un cordon de policiers pour entrer sur la place. Ceux-ci sont placés par plusieurs dizaines à toutes les sorties de cette place publique, une des plus grandes de France. Ils sont équipés d’armures des pieds à la tête, casque, bouclier, matraque, pistolet… Se trouvent également un camion du GIPN (groupe d’intervention de la police nationale, qui eux ont un camion blindé et sont cagoulés) et deux camions à eau anti-émeute. Un hélicoptère survole le lieu à basse altitude
Une demi-heure plus tard, suite à quelques pierres lancées en directions des policiers et de leurs véhicules, les flics se mettent en action et lancent les fusées lacrymogène. Dispersion de la foule.
Vers 13h30 nous commençons à nous rapprocher de la Poste, d’où part la manifestation. Le cordon policier est toujours présent et sépare les manifestants qui sont déjà sur la place Bellecour de ceux qui sont sur la place Antonin Poncet. Ils refusent de nous laisser passer. Après une demi-heure de discussion, les syndicats aidant probablement, ils finissent par ouvrir le cordon et laissent passer une trentaine de personnes avant de le refermer brutalement, lorsque apparemment la population qui passe ne répond plus aux critères du bon manifestant (la peau claire, pas trop jeune, pas de survêtement ni capuche).
Plus personne n’a le droit de sortir de Bellecour. La tension monte. Quelques projectiles sont jetés, auxquels les policiers répondent matraques levées par des fusées lacrymogènes. Pendant plus d’une heure nous essayons, en vain, de rejoindre l’autre partie des manifestants, qui nous attendent, de l’autre côté. Eux aussi se font gazer. La foule de Bellecour est dispersée.
A 15h30, finalement, les manifestants libres décident de partir en cortège. Nous, on attend. On est plusieurs centaines sur la Place. Celle-ci est relativement calme. On attend, éparpillés par petits groupes sur l’ensemble de la place. Les flics disent qu’on pourra ressortir quand la manifestation sera partie. On attend. L’hélicoptère tourne au-dessus de nous dans un bruit assourdissant. Il y a quelques mouvements de foule mais la scène reste calme. A vrai dire, on se fait chier.
Croyant seulement partir en manifestation, je n’ai rien pris avec moi, ni eau, ni nourriture, ni occupation. J’attends, comme tous les autres. Un peu plus tard nous décidons de nous en en aller avec une amie. Mais les flics refusent toujours de nous laisser passer. Il doit être aux alentours de 16h30, cela fait trois heures qu’ils nous retiennent. Je leur dit mon envie de pisser et de manger, mais pas moyen. Je commence à en avoir sérieusement marre, et prend conscience de la rétention forcée que je subie.
Les flics nous disent que c’est un ordre du préfet, et qu’ils ne savent quand ils auront l’autorisation de nous laisser sortir. A un ami qui demande s’il serait possible d’amener un ballon de foot de l’extérieur, histoire de s’occuper, le flic répond qu’il n’a qu’à prendre la vessie bien gonflée de la jeune fille qui vient de demander à sortir pour aller aux toilette, avant de s’esclaffer avec ses collègues.
Personne ne comprend la situation. Malgré tout la place s’est vidée un peu. Aidés par des habitants et des propriétaires de magasins, qui leur ont ouvert les portes et arrière-boutique, certaines personnes ont pu sortir. J’apprends également que les policiers ont laissé sortir certains amis étudiants, mais qu’en revanche les jeunes typés maghrébins qui étaient à côté d’eux se sont vus la sortie refusée. Le délit de faciès est systématique. Sur la place, nous ne nous organisons pas. Chacun reste dans son coin, on est abasourdis, on attend juste de pouvoir sortir. La moyenne d’âge des personnes retenues ne dépasse pas 18 ans.
Il est environ 17h, et nous apprenons que nous ne sortirons peut-être pas avant 21h. Les esprits commencent à paniquer. J’entends des collégiens qui essayent de faire comprendre à leur parents, au téléphone, qu’ils ne peuvent pas rentrer car ils sont retenus par des policiers. Il fait de plus en plus froid. Je retourne voir les policiers pour des explications. Un d’entre eux m’explique « qu’on a de la chance d’être en France car si on était en Espagne on se serait déjà fait fracassé la tête par la garde civile », et que « lorsqu’il y a des troubles de l’ordre public, la liberté de circuler librement peut être suspendue ». La place, à ce moment et depuis plus d’une heure, est parfaitement calme.
Lorsqu’un peu plus tard des jeunes commencent à se rassembler en protestant au centre de la place, ces policiers avec qui nous discutions pointent sur nous leurs armes (je ne sais pas si c’est des lances-fusées ou des flash-ball) et nous somment de reculer. Ce qu’on fait. Des lacrymo sont lancées sur toute la place : des fusées jetées dans le ciel et qui s’éparpillent, en retombant, sous forme incandescente. Les gens courent dans tous les sens. On essaie de rester sur le trottoir, le long des façades, pour se protéger le plus possible.
Un jeune homme est à terre. Les autres reviennent pour le secourir, tandis que les policiers, à 10m les menacent toujours de leurs pistolets. J’entends qu’il est blessé, et des jeunes, mains en l’air, demandent aux policiers de ne pas charger. Finalement les flics font reculer tout le monde. Ils cherchent à relever ce jeune homme, qui se débat. Ils l’immobilisent à trois, au sol, puis le traînent par un bras sur 20m, jusqu’à leur camion, derrière lequel il disparaît.
Devant moi, une jeune fille, environ 15 ans, en pleurs, dans les bras d’une amie à elle. Elles vont voir les policiers, demandent à sortir, elles pleurent, disent ne plus en pouvoir, veulent rentrer chez elles. Le flic leur dit de dégager. Des détonations continuent de retentir, la fumée recouvre la Place. Il est dur d’ouvrir les yeux et de respirer. A 30 m à ma droite une jeune fille est étendue sur le sol. Des gens se regroupent autour pour l’aider. Je ne la vois pas réagir, je ne sais pas ce qu’elle a. Peut-être une crise d’asthme, peut-être un coup de flash-ball ? (au final je crois qu’aucun tir de flash-ball n’a été fait). Les gens crient pour qu’on appelle les pompiers. Finalement, au bout de peut-être 10 minutes des policiers repoussent tout le monde et l’entraine plus loin.
L’hélicoptère tourne, encore, au dessus de nos têtes. Face à notre incompréhension, un flic nous dit : « c’est une innovation policière ».
Je marche. Un rassemblement commence à se faire au milieu de la place. Tout le monde en a marre. On commence à avoir peur de ne plus pouvoir sortir. Cris de protestations. Quelques pierres sont jetées. Ils répondent, encore, par de la lacrymo et des détonations extrêmement sonores.
Finalement ils décident de sortir les camions à eau anti-émeute. Ils arrosent. Les gens sont dispersés. On attend. Ils renvoient encore une ou deux fois de l’eau. On reste dispersé. On erre. Les gens marchent. J’en ai trop marre. Je commence à craquer. Il n’y a plus de soleil sur la place. Il fait froid. Je n’ai pas mangé depuis ce matin. On commence à marcher, plus ou moins en groupe.
Vers 18 heures, les flics nous informent qu’on peut sortir dans l’angle nord. Tout le monde s’y rend. Ils nous répondent par de la lacrymo. On y retourne. Les gens crient, mains en l’air : « on nous a dit qu’on pouvait sortir par là ! ». Rebelote. Fusée lacrymo, dispersion. A la troisième tentative, on nous laisse approcher. Effectivement, les flics nous laissent enfin sortir. Ils font sortir les gens un par un, relèvent les noms, prénom, adresses, puis font une fouille au corps (« palpation disent-ils »), et vident les sacs. Comme nous sommes plus de 200 personnes, cela prend beaucoup de temps. On se serre, docilement, pour faire la queue, tête baissée.
Alignés, ils rabattent tous les prisonniers à l’extrémité de la place. Ils nous disent qu’on sortira tous, mais au compte-goutte. On attend. Ceux qui n’ont pas leurs papier d’identité sont mis de côté. On fini par nous laisser passer. Pendant qu’elle me « palpe » la policière me dit qu’elle va faire ça vite. Je suis écœurée. Cela fait presque 6h que les policiers ont reçu l’ordre de ne laisser sortir personne de la place Bellecour. 6 heures qu’environ 200 personnes (et je pense dire cela au bas mot) sont privées de leurs liberté essentielles : circuler, manger, boire, aller aux toilettes. 6 heures que l’on est retenu sur une place publique, sonnés, dans l’incompréhension, avec plus d’une centaine de policiers qui nous encerclent, pointent sur nous leurs armes au moindre mouvement de foule et les utilisent… et l’hélicoptère qui tourne quasiment en permanence.
Le flic qui contrôle l’identité de mon amie lui dit « au moins, hein, vous avez plus envie de recommencer ! ». C’est dégueulasse…
Les nerfs lâchent, un policier s’aperçoit que je suis en pleurs et se charge de nous amener rapidement derrière le dernier cordon de flics qui nous sépare de l’extérieur. Ils nous fait passer au milieu d’un groupe d’une trentaines de jeunes, tous typés maghrébins ou africains, qui sont en train de monter dans un bus. Ils n’ont pas plus de 18 ans. Je demande où ils vont : au poste, pour contrôle des identités. Il est 18h45. Les flics disent qu’ils les relâcheront dans la soirée. 2 bus vont ainsi partir en direction du commissariat.
Une fois passé les cordons de CRS je rejoint les manifestants libres, qui après la manifestation sont venus au plus près de la place Bellecour pour nous soutenir. On nous propose à manger, nous réconforte. Les manifestants tentent d’empêcher les bus de partir. La B.A.C. intervient, les bus s’en vont.
Très mal vécu cette situation, oui. Choquée, oui. Pour terminer je vais au premier bar que je trouve pour aller aux toilettes. Le propriétaire refuse, il me dit qu’il vient déjà de refuser à 10 personnes, et qu’il ne fera pas d’exception pour moi. Je pisse dans la rue, sous le regard des passants et des manifestants.
Humiliée, oui.
On m’a retiré le droit de manifester, on m’a retirer le droit de circuler librement. Nous étions parqués comme des animaux, parfois rabattus d’un côté ou l’autre de la place par des groupes armés mobiles. Je n’ai insulté personne, ni levé la main sur quiconque. 6 heures de garde à vue collective à ciel ouvert avec intimidation policière. Durant ces 6 heures, aucune vitrine de la Place n’a été brisée, aucune dégradation de biens publics. Je peux vous dire que pourtant, au bout de plusieurs heures, moi-même qui suis pacifiste, je commençais à nourrir une certaine colère. Besoin de protester. Oui.
Car besoin de dire Non à des « innovations policières » de ce genre. Cette rétention était injustifiée, anormale. Nous étions sans cesse mis sous pression, et les armes déployées étaient démesurées face à la population retenue. Je me rendais simplement, comme beaucoup de ceux présents cet après-midi à Bellecour, à une manifestation, déclarée et autorisée par la préfecture.
Ce soir, je n’arrive pas à dormir.”
Lou-Andréa, étudiante à l’Ecole Normale Supérieure en Master Sociologie.
@ Marinel
Selon le blog de secours de fdesouche, un problème de « copyright » ? ou autre chose ? : « Site coupé, menaces juridiques diverses, facebook supprimé, gauchosphère qui jubile… Tout nous laisse supposer qu’il s’agit d’une campagne orchestrée pour nous faire taire. »
Le premier blog politique dérangerait il le pouvoir ??
plus d’infos dans les heures qui suivent sur le blog de secours
http://desouche.blogspot.com/
et sur
http://www.lepost.fr/article/2010/10/27/2282649_fdesouche-censuree.html
@ revol_danstoncu
« A un ami qui demande s’il serait possible d’amener un ballon de foot de l’extérieur, »
Lol les bobos, la révolution avec un ballon de foot, y a des projectiles de partout, des casseurs, des lacrymos, un hélico qui tourne et toi tu veux jouer au ballon mdr. tu as pas remarqué que la manif est en train de dégénérer ?
« Devant moi, une jeune fille, environ 15 ans, en pleurs, dans les bras d’une amie à elle. Elles vont voir les policiers, demandent à sortir, elles pleurent, disent ne plus en pouvoir, veulent rentrer chez elles. »
lol victimes de la télé. Elle s’imaginait le point levé avec leur foulards défiant les flics aux côté des lascars ?
J’ai fait une recherche sur les flics casseurs je suis tombé sur ce témoignage de 2006, qui me rappelle ce que dit cette lycéenne
« Les bandes de @#$%& qui se précitaient sur des filles, des gamins, des gars, qui défonçaient des bagnoles, raquettaient, ont pu tranquilement se barrer, tandis que des manifestants pacifiques qui ont pour certains fait le boulot des flics en poursuivant les @#$%& précédement cités, se font encercler puis embarquer pour la plupart par les CRS. Je suis dégouté. ON se sent totalement impuissants dans ce genre de moments, confronté à la bêtise humaine la plus crasse et l’injustice la plus flagrante.
Pour moi, les lascars bossent pour l’UMP, soit sans le savoir, soit ils sont carrément pilotés. ça ne m’étonnerait même pas. Le pouvoir en place s’est toujours servi de ce genre de personnes pour casser les mouvements contestataires.
Je répète que c’est gens n’ont rien à voir avec les manifestants radicaux qui lancent des truc sur les poulets. Ils n’ont pas d’autres motivations que le vol de portable ou le tabassage en toute sécurité, protégés par leur nombre et l’apathie scandaleuse des CRS. A mon avis il y a des liens entre leur meneur et des groupes politiques réactionnaires. C’est @#$%& sont la quintescence même de l’individualisme et de la bêtise la plus cupide. Ils ne m’empecheront pas de descendre dans la rue pour défendre mes droits
Les CRS, eux, ont fabriqué des militants radicaux et revenchards à partir de simples manifestants, pour la plupart pacifistes. Tant pis pour eux. Ils ne m’empecheront pas non plus de descendre dans la rue pour défendre mes droits. Journée désastreuse, pays de merde. Je suis désolé si ce que j’ai écrit est redondant ou confus mais fallait que je l’écrive. »
Alors les @#$%& de lascars comme ça vous bossez pour l’UMP ?
http://www.yabiladi.com/forum/temoignage-magouilles-flics-casseurs-manif-66-1029827-1029828.html#msg-1029828
Néo Trouvetout>>>
F DE SOUCHE et Le projet J**f sont inaccessibles. Tiens, tiens…Etrange…..
En plus du compte du LLP supprimé, des vidéos dailymotion sur le n Wo que je ne peux pas lire.
Cela sent le ménage. :/
Sinon, moi je suis de gauche, mais je n’arrive pas à comprendre qu’on ne laisse pas les identitaires manifester librement et/ou qu’on fabrique des révoltés en les provoquant au lieu d’affronter les racailles ultra violentes. Suis je parano est disant qu’on a la sensation que les forces de l’*rd*e laisse s’enliser une situation qui risque d’imploser?
http://www.defrancisation.com/ou-est-passe-fdesouche/
Tout le monde sait que dans la matrice, l’autre, n’est qu’une projection de soi.
Et la haine de l’autre n’est que la haine de sa propre médiocrité.
Un guignol a dit « je ne crois que ce que je vois », quelqu’un de plus sérieux a été mieux inspiré par « je ne vois que ce que je crois »…
Dans la matrice, le hasard n’existe pas. Tout à un sens, même la « racaille » : elle est peut être la voie de la guérison, un symptôme pour nous alerter de dysfonctionnement beaucoup plus grave à des niveaux beaucoup plus élevés…
Melismell -Aux armes..A ecouter sur vos plates formes videos.
apparament le gars (le « flic casseur ») est connu par la poilice, il s’agit d’un type d’extrême gauche très violent
http://www.rtl.fr/ecouter/patrice-ribeiro-du-syndicat-d-officiers-de-police-synergie-c-est-completement-delirant-7632692060
(”your comment is awaiting for moderation” depuis quand les messages sont modérés ici??)
c’est pas plus d’un lien par message à cause des spams nous sommes littéralement envahis c’est le seul moyen de filtrer efficacement
@+
NT
@néo T post 77
« 3ème proposition : les identitaires sont à la fois sionistes et néonazi
mdr »
Ben si tu te pisses dessus à en rire, tant mieux pour toi parce-que c’est bientôt fini la mascarade:
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article108549
Bonjour tout le monde, j’ai pas lu tous les posts mais perso j’ai vécu les casse party ah non pardon « manifs » à Lyon du coté des mechants (je bosse dans une branche du service police) et ca parle beaucoup ca intelectualise enormement alors que la verité et toute simple ya des racailles (peu importe l’origine) qui étaient venus pour tout casser et voler dans les magasins vous croyez qu’ils sont manipulés par des gens ?? ya aucune manip dans tout ca juste des connards qui n’en ont rien à foutre des autres et qui profite du systeme !!! Moi ca ma choqué de voir que les identitaires se sont fait bloqués par les CRS pour les empecher d’aller taper les racailles et en plus le truc le plus marrant, si je puis dire, c’est que pendant que les CRS empechaient les identitaires d’aller « casser » de la racaille eux justement balancaient des poubelles sur les flics !!!! Incroyable…
Bref arretez de palabrer pour certains de mecs en haut de l’echelle et regarder un peu en bas le peuple ce qui se passe dans la vraie vie au lieu de crier manipulation à tout va…
Dans mon taff 90 % des affaires sont liés à des racailles 6 ans auparavant j’etais pas rasciste mais la c’est de la haine que j’ai contre eux quand des jeunes se font taper à mort pour une clope (à Lyon) on va ou la serieux.
Je fais partie d’enfant d’immigré et j’ai jamais eu ce besoin de bruler, voler, casser, tapper…Pour moi ce sont des animeaux au sens réel du terme..
ps : si me suis mis en anonymous c’est au cas ou.
J’ai retrouvé la vidéo du pillage du Tabac de Lyon
la scène que vous avez manqué…
http://www.youtube.com/watch?v=R-nm354JiFU
Neo tu a l autorisation pour parler aux noms des identitaires de lyon,je ne vois pas de lien
Je suis du groupe du 69,merci
j avais pas fais la remarque des liens – Autrejeunesse,pardon t e de quelle ville toi
@Armand
Je ne parle pas « au nom de », je raconte simplement ce qui s’est passé à lyon et ailleurs et des problèmes avec les casseurs, veux tu dire que le « groupe de Lyon » souhaiterait un lien vers son site ?
@+
NT
PS je n’ai pas vu de point d’interrogation dans ta phrase, je ne suis pas sur qu’il s’agissait d’une question
il faut passer en PV Armand désolé 😉
webmaster@neotrouve.com