Pour Hervé Morin ministre de la défense, les français sont des cons !
Ca « bugue » pas mal au niveau labsus chez nos élites dégénérées en ce momment vous ne trouvez pas ? Doit on prendre ça comme un signe que le chateau de carte va bientôt s’effondrer ?
Invité mardi dernier du Forum Débat de Beur FM, Hervé Morin a-t-il traité les Français de « cons » ? C’est ce que l’on croit comprendre en écoutant ce passage de l’émission où le ministre de la Défense dit, à propos de l’opposition d’une majorité de Français à l’engagement des soldats français en Afghanistan : « C’est difficile d’expliquer à des cons… », avant de se reprendre : « à des… à des hommes et des femmes que… que… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7 000 kilomètres de chez eux. » Dans l’entourage du président du Nouveau Centre, on explique, gêné, qu’il avait l’intention d’utiliser le mot de « compatriotes » mais qu’il s’est ravisé, et qu’il faut donc entendre : « C’est difficile d’expliquer à des com… » Là, c’est franchement prendre les journalistes, les auditeurs et tous les Français pour des cons.
La matrice bug de + en +
Je ne l’apprécie pas particulièrement, mais je pense qu’il voulais dire « combattants » et qu’il c’est repris pour parler des citoyens ….
Non, mais il a raison, les français sont des cons comme tout le monde. Il y a pas de raison que les autres le soit, et pas nous !
Je pense pas qu’il voulait dire combattants, il n’aurait pas eu besoin de changer ses mots en se reprenant : « à des com, à des combattants »
A mes com…et non a des com….
Je pense qu’il parlait inconsciemment de lui-mm .
Faut être « con » pour accepter d’entrer dans un gouvernement en tant que ministre de la Défense pour simplement jouer le rôle de « tampon officiel » français aux directives prédatrices et criminelles de l’OTAN et de toute la mouvance atlantiste .
Quand on a l’honneur de servir ou de mener des cons c’est qu’on est le roi des cons.
Il n’y a pas de con citoyens, il n’y a que des cons politichiens et des cons qui se disent ‘élites’.
Partout dans le monde.
On se bat et on disserte pour des retraites que personne ne verra, alors même que la PLUS grande injustice tient au fait qu’on VA PAYER pour les banquiers, la crise qui vient va durer des années, et va surement marquer le coup d’arrêt aux droits des hommes dans toutes les contrées du globe, et la mise en place d’un pouvoir autoritaire et repressif via des nouvelles technologies commes les canons de dispersion à micro onde qui chauffe la peau entre le derme et l’épiderme, ou encore le canon à ultrason qui provoques des douleurs intenses sur votre squelette.
Les retraites ne sont qu’un contre feu allumé volontairement pour saturer vos esprits et ceux des médias sur ce qui s’en vient: NOUS allons Payer avec nos salaires ceux des banquiers à qui les états ont prêté allégeance.
Ceux qui croient que tuer des pauvres Afghans ça protège la France sont profondément cons. Morin insulte en fait ceux qui ont suffisamment d’intelligence pour pas se mettre à croire que combattre au moyen orient ça sauve nos intérêts. C’est de la manipulation d’opinions.
Il a raison, réveillons nous !