#faucimails : ils savaient tout !
💣💣🚨🚨Les courriels de Fauci ont fuité, dans lesquels on peut lire qu’il était au courant de toute la vérité (sur les asymptomatiques, les masques ou le confinement qui ne sert à rien, des traitements qui serait potentiellement efficace…)
🔴Fuite ENORME +2000 pages d’emails du Dr Fauci, Monsieur Santé US antiHCQ, il savait depuis début 2020 que: -des séquences génétiques du coronavirus semblent modifiées -la patiente en allemagne faussement asymptomatique… et ce n’est que le début! -Quand Delfraissy avoue « J’ai une énorme pression politique pour relâcher l’hydroxychloroquine et la donner à tout le monde, mais je résiste » Il écrit qu’il voit un « léger signal positif HCQ » https://www.documentcloud.org/documents/20793561-leopold- #Fauci #veritederanger
exemple :

Bonjour Anthony, Voici comment le virus a été crée. Fusion d’Intervirion. Le VIH-luc(ACE2) (500 ng de p24) a été mélangé avec 1 000 ng de p24 de particules VIH-gfp incorporant l’enveloppe ASLV-A, la protéine SARS-CoV S, ou les deux enveloppes dans du PBS à 4°C pendant 30 min pour permettre liaison Les échantillons ont été portés à 37°C pendant 15 min pour permettre des réarrangements conformationnels. Les virions ont été ajustés au pH souhaité avec de l’acide citrique 0,1 M. PBS. TPCK-trypsine (concentration finale 10 ug/ml). Du CTSL, de la cathepsine B (CTSB) (concentrations finales 2 jg/ml) ou du tampon CTSL seul a ensuite été ajouté. Le CTSL recombinant (R&D Systems) a été préactivé par incubation pendant 15 min à 10 ug/ml dans 50 mM Mes, pH 6,0, sur de la glace. Le CTSB recombinant (R&D Systems) a été préactivé dans 25 mM de Mes, 5 mM de DTT, pH 5,0, pendant 30 min à 25°C. Après une incubation de 10 min à 25’C. la protéolyse a été arrêtée par l’ajout de 300 ul de DMEM10 contenant de la leupeptine (25 pg/ml) et du STI (75 pg ml). Les virions ont ensuite été incubés à 37°C pendant 30 min pour permettre la fusion membranaire. 100 ul du mélange de virions ont été ajoutés en quatre exemplaires à des cellules Hela-Tva prétraitées pendant 1 h avec de la leupéprine (20 ug/ml). Th : les cellules ont été infectées par spin et incubées à 17 C pendant 5h

Sylvia : Les masques sont vraiment destinés aux personnes infectées pour les empêcher de propager l’infection à des personnes non infectées plutôt que de protéger les personnes non infectées de l’infection. Le masque typique que vous achetez en pharmacie n’est pas vraiment efficace pour empêcher le virus d’entrer, qui est assez petit pour traverser le matériau. Cependant, cela pourrait offrir un léger avantage pour empêcher les grosses gouttelettes d’entrer si quelqu’un tousse ou éternue sur vous. Je vous déconseille de porter un masque, d’autant plus que vous vous rendez dans un endroit à très faible risque. Vos instincts sont corrects, il vaut mieux dépenser de l’argent en contre-mesures médicales telles que les diagnostics et les vaccins. Voyages en toute sécurité. Bien cordialement,
Mail du Pr Delfraissy au Dr Fauci, le 25 mars 2020 à 10h35 (voir page 1841 – traduit par FS) :

Bonjour,
Je suis à nouveau en service depuis que la crise sanitaire mondiale COVID-19 a frappé la France, il y a quelques semaines. Je dirige maintenant le Conseil scientifique du COVID-19, composé de 10 personnes, au service du Président français, Emmanuel Macron. Le Conseil a été créé le 10 mars et nous avons été fortement impliqués dans des activités de conseil en relation avec le Président, notamment sur sa décision de mettre en place le confinement généralisé, parce que nous n’avions pas de meilleur choix.
Tout d’abord, nous disposons d’un nombre limité de tests, ce qui nous empêche de mettre en place une stratégie de type coréen dans les prochains jours. Cependant, à la fin du confinement (dans les six semaines à venir), nous serons en mesure de généraliser l’utilisation des tests et de développer des applications de type coréen, ainsi qu’une stratégie de test et de traitement, si nous disposons de médicaments à ce moment-là. Avant cela, nous allons passer par une phase difficile dans les semaines qui suivent, car nous n’aurons pas assez de lits dans nos unités de soins dans certaines régions de France…
Deuxièmement, sur le plan thérapeutique, Yazdan Yazdanpanah a pris ma place et dirige désormais REACTing. Demain matin va débuter un essai médical franco-européen, sous le contrôle de l’OMS, avec 5 objets d’étude (placebo/kalatra/kalatra+interféron bêta/produit de Gilead/hydroxychloroquine seule ou en combinaison pour la semaine prochaine). Comme vous le savez peut-être, nous faisons actuellement face à un buzz médiatique depuis l’annonce faite par le Dr Raoult sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Ses données ne sont pas particulièrement convaincantes. Nous pouvons distinguer un léger signal positif mais il doit être confirmé par un essai randomisé de bonne facture. Nous avons également commencé une étude sur le modèle de cellules de singes avec l’hydroxychloroquine, et nous devrions avoir les résultats à la fin de la semaine prochaine. Une cohorte de patients COVID+ sévères a également été créée et certains seront traités par hydroxychloroquine : nous analyserons ces résultats avec toute la conscience nécessaire. Il sera également possible de faire un essai de prévention pour les professionnels de la santé et les personnes âgées avec l’hydroxychloroquine.
J’ai une énorme pression politique pour libérer l’accès à l’hydroxychloroquine pour tout le monde, mais je résiste actuellement.
Quelle est la situation aux États-Unis, surtout après l’annonce de Trump ? Quelle est la position des NIH ? Qu’est-ce qui va être mis en place ? Merci pour votre réponse. J’ai mis Yazdan Yazdanpanah en copie de cet email. Cordialement.