La lune Hécate et les changements imminents de la fin de cycle
[Un texte de Dav du site 2012, un nouveau paradigme] J’ai constaté depuis quelques temps que la lune était horizontale à son premier quartier.
Je n’ai jamais constaté ce phénomène avant.
Aprés de nombreuses recherches, voci ce que j’ai découvert et vous fais partager:
On appelle cela lune d’Hécate.
La lune d’Hécate est une référence au mythe d’Hécate, qui identifie une période de grands changements sur la terre, occasionnés par des dispositions particulières de la ronde des planètes qui nous entoure et dont l’un des signes d’importance de l’ouverture de cette période, est une légère modification des orbites du soleil, de la terre et de la lune, tribut de la quantité d’énergie qui frappe le centre du système solaire (en effet en ce moment on peut observer d’importants sursauts de rayons gamas et ultraviolets).
Cette modification des orbites, change la relation angulaire existant entre le soleil, la terre et la lune et fait passer la lune dans une course différente, laissant apparaître les phases de la lune dans une direction plus verticale qu’elles ne l’étaient. Les premières phases de la lune apparaissent au bas plutôt qu’à sa droite, ce qui suggère l’apparition de cornes sur la lune.
Hécate était un culte d’une trinité simplifiée (lune soleil terre), qui fut démonisé par le christianisme et le catholicisme, à cause de sa capacité à annoncer les grands changements, devenu une hérésie dans les dogmes de ces religions.
Le calendrier maya , les cornes d’Hécate, les météores lumineux de l’ancienne vénitie, la croix lumineuse chrétienne, et à venir bientôt l’étoile bleue du Kachina de la prophétie des Hopis, les pyramides lumineuses du culte égyptien ou le trident neptunien occasionné par des excès d’aurore boréale(actuellement chacun peut observer un peu partout à travers le monde des anomalies lumineuses ), sont tous des héritages de l’astrologie chaldéenne et des cultes qui y ont succédé suivant sa condamnation, dont certaines bribes nous sont parvenues par l’intermédiaire de Platon, qui incidemment nous explique aussi comment ils furent sciemment effacées par les faux dogmes du catholicisme inventés par les empereurs macédoniens et romains.
Actuellement l’observation attentive du ciel, annonce les changements imminents de fin de cycle
j’ai fait les même constatations. Avec le séisme du Japon, le glissement croissant du pôle magnétique nord c’est encore accélérer, et l’axe de rotation a lui aussi bougé…
Voici comment je le sens:
Quand « la toupie » va se re-stabiliser, on va vivre une accélération phénoménal. Mais en attendant, les extrémités vont subir les ondulations de la toupie. ça va secouer encore un moment sur les bords, puis la singularité, par l’unification de ses structures, va pouvoir se focaliser sur son centre d’équilibre.
D abords la toupie pleine de trou ce déséquilibre, ce disloque, les blocs se frottent les uns contre les autres, ce qui effrite les parties corrompu et cela à pour effet de boucher les trous, en mode girouette alouette, puis une fois quelle retrouve son intégrité, elle pourra de nouveau emboité le pas et retrouver un équilibre harmonieux dans le continuum. C’est un façon d’aborder un virage, c’est pas comme de franchir un étape ou une barrière.
c’est un protocole de la matrice en quelques sortes… une façon de progresser tout en ajustant ses pieds sur les marches de l’escalier, ou pour être plus clair, d’appréhender un virage sur une trajectoire…
La roue tourne ! comme la lune.
Si on met deux yeux, la lune d’hécate fait penser à un smiley au premier quartier…
N’empêche que c’est bizarre, j’arrive plus à placer le « P » du premier quartier et le « D » du dernier quartier
j’ai oublié:
hécate -> hécatombe, je comprends maintenant cette signification
humm y a comme un ptit soucis…
normalement c’est à l’équateur que la lune fait cette tête là…
http://www.ac-nice.fr/clea/lunap/html/Phases/PhasesActiv4.html
ce phénomène revient tous les ans à la meme période, il n’est pas nouveau et il s’agit de ce que l’on nomme un clair de terre….
BWTW, ce qui fait vraiment penser que l’apocalypse pourrait être proche est plutôt cette annonciation de faux prophètes et du délire généralisé auquel tu participes comme tant d’autres ici et ailleurs.
Il est à la fois comique et pathétique d’afficher une telle ignorance des principes les plus élémentaire pour approvisionner ses croyances, on ne peux plus retombez dans l’obscurantisme; mais comme disais Jules Renard: « Il faut avoir de grosses illusions bien grasses: on a moins de peine à les nourrir. »