Barak Obama a été élevé par un transsexuel
Barak Obama a été élevé par une nounou « transsexuel ».. Pendant des années en Indonésie, Turdi s’est occupé de Barack Obama, alors enfant. Quarante ans plus tard, il ne rêve que d’une chose: revoir un jour son «petit Barry», évoquant un garçon bon et tolérant qui se gardait bien de le juger, lui, un transsexuel.
Turdi est né homme mais s’est toujours considéré comme une femme. Ses amis l’ont d’ailleurs toujours appelé « Evie », son nom féminin. Mais aujourd’hui, à 66 ans, il préfère s’habiller de vêtements masculins, de peur d’être victime d’agressions, comme nombre de ses pairs, confie-t-il à l’AFP.
Deux années durant, en 1970-71, Turdi a été employé par les Obama lors de leur séjour en Indonésie, de 1967 à 1971. La mère américaine de Barack Obama, Ann Dunham, avait alors suivi son nouveau mari indonésien, Lolo Soetoro. La Maison-Blanche n’a pas voulu faire de commentaire mais les anciens voisins des Obama, à Jakarta, ont confirmé les déclarations de Turdi.
Les Obama l’ont « toujours traité comme un membre de la famille ».
Le jeune « Barry », comme on l’appelait enfant, n’avait que huit ans quand sa famille employa Turdi, en tant que cuisinier et « nounou ». Turdi faisait également les courses pour Mme Obama et lui a cousu ses robes de maternité quand elle était enceinte de Maya, la demi-soeur de Barack. « Je pense que sa mère savait qui j’étais vraiment. Quand je me coupais les cheveux courts, elle me disait: « Tu es mieux quand ils tombent jusqu’aux épaules », raconte Turdi, qui n’utilise qu’un nom comme nombre d’Indonésiens.
[…]
Caméras de télévisions américaines
Aujourd’hui, les caméras de télévision, américaines surtout, se pressent dans sa chambre exigüe. Mais cette gloire soudaine ne lui fait pas tourner la tête. « Je suis un moins que rien, seulement un domestique », laisse-t-il tomber. Il sait donc très bien qu’il ne figure pas dans l’emploi du temps chargé du locataire de la Maison-Blanche.
« Je n’attends rien de lui », lâche Turdi, qui n’avait pas vu le président lors de ses déplacements en Indonésie en 2010 et 2011. « C’est impossible qu’il vienne me voir ici. Et aller en Amérique, ça n’arrive qu’en rêve. Mais j’aimerais vraiment le revoir. Rien de plus. Si le Barry que j’ai connu est le même que le numéro un de l’Amérique, je suis sûr qu’il m’acceptera tel que je suis, transsexuel ou pas ».
La Maison-Blanche n’a pas voulu faire de commentaire mais les anciens voisins des Obama, à Jakarta, ont confirmé les déclarations de Turdi….
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2864/Dossier-Obama/article/detail/1408676/2012/03/14/L-ancienne-nounou-transsexuelle-d-Obama-temoigne.dhtml
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120314.AFP0361/le-reve-de-l-ancienne-nounou-transsexuelle-d-obama-revoir-le-petit-barry.html
De quoi « alimenter » une histoire de pommes…
http://lessynchroniques.over-blog.com/article-une-mauvaise-pomme-100564729.html
Sort l’article aussi ou ont parle d’une relation Homo avec un chanteur de Gospel de chicago qu’il a fais assasiner pour faire taire le scandale..Comme quoi,il n’y a pas de fumée sans feu,apres avoir vecus une enfance dans les bras d’une Tarlouze,c’est tou a fais normal que le petit soit devennus Bisexuelle.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/obama-les-couples-du-meme-sexe-doivent-pouvoir-se-marier_1112998.html