Processus de Révolution
Une atmosphère générale révolutionnaire est perceptible, ces derniers temps, au sein de ce qu’il est convenu d’appeler la blogosphère – ce que le journalisme citoyen appelle le 5e pouvoir – et que l’on pourrait qualifier de « cyber-démocratie d’opinion ». La lecture de cette « tendance » donne souvent l’impression que beaucoup n’ont pas conscience de ce qu’est concrètement une révolution, de la violence qu’elle implique, et des graves dérives possibles. Pourtant, face aux forces dominantes de l’ordre ancien qui abusent de leurs prérogatives, elle peut de façon récurrente devenir historiquement nécessaire pour rétablir la souveraineté du peuple. Autant de signes témoignent d’un côté de son éventualité future que de l’autre des obstacles à sa réalisation.
On pourrait citer, en France, la radicalisation des esprits depuis le 6 mai 2007 en réaction à de nombreuses déclarations, comportements, mesures législatives et réglementaires injustes et inefficaces, les rebondissements bellicistes d’Afghanistan et l’inflexion atlantiste, la concentration extrême des médias possédés par des groupes d’armement ou en contrat avec l’État, qui orientent de plus en plus ostensiblement la teneur de l’information dans le sens de leurs intérêts et de leur idéologie propre, à l’exclusion de tout autre. S’ajoute à ces raisons morales la crise économique et financière qui altère la confiance des plus fidèles soutiens du système et qui irrite le grondement populaire.
Et bien sur dernièrement les derniers évènements en Guadeloupe et en Martinique qui ajoute à la crise une dimension négligée jusqu’à présent mais amené sur le débat public depuis l’élection d’Obama, le facteur Ethno-Racial. Si cette crise perdure, ce serait sur le point d’amener une fracture dans
Il y a d’autre part, le pouvoir coercitif croissant de ce qu’il faut bien appeler les lobbies communautaristes victimaires (religieux, ethniques, identitaires) qui radicalise les positions et impose le droit à la différence ostensible, au mépris du droit à l’indifférence, gage de sérénité dans l’espace public. Les digues « républicaines » propres à assurer la cohésion sociale cèdent, et l’on va compenser cela par une stratégie sécuritaire de la terreur institutionnalisée, du double discours politiquement correct, et de la chasse aux sorcières permanente.
La liste des exécutions de la contre-révolution s’allonge : Daniel Schneidermann, Marion Cotillard, Siné, Bertrand Coq, Jean-Marie Bigard, Alain Soral, Richard Labéviaire, Jean-François Deniau, Dieudonné, et finalement tous ces internautes qui les soutiennent à chaque fois.
N’importe quel cytoyens ayant vécu dans les années 80 voire 90 a bien remarqué comment le politiquement correct s’est imposé dans le débat public. Didier Bourdon, l’un des « Inconnus », est revenu à la chanson en 2005 avec un titre que nous aimons énormément « On peut plus rien dire ». L’humoriste s’en prend à tout ce qui tue la liberté d’expression en France.
On ne peut plus rien dire
Si tu veux pas te retrouver seul
t’as intérêt de fermer ta gueule
On ne peut plus rien dire
Dernier « muté » pour parole libre, Patrick Pelloux, syndicaliste hospitalier, pourtant modéré et non conspirationiste, mais brillant par sa médiatisation, sa liberté de ton, et son combat pour l’amélioration des conditions hospitalières, gage d’efficacité pour les personnels et de sécurité pour les patients.
Le cycle des révolutions
Le processus révolutionnaire est cyclique et à pour origine le Contrôle Global. Lorsque la masse est ligotée dans le cycle passionnel et la matière; afin de mieux le dominer, on prend l’habitude de donner à ses aspirations surbaissées un aliment occasionnel: « panem et circenses » : du pain et des jeux. Mais les dirigeants sont pris, periodiquenent, à leur propre pièpre. La foule exacerbée par ses passions inassouvies, se déchaîne conne un torrent; elle brise les digues de la subtile raison, étrangère à la fermentation de ses appétits; elle surmonte la terreur inspirée par la force et bafoue l’autorité, pour tout emporter, au jour de sa colère, dans le fracas des révolutions. Toutes les révolutions sont justes, toutes ont une base inat taquable, lorsqu’on les considère sous l’angle de la justice dis-tributive, car elles sont la contrepartie des souffrances endurées par la masse. Mais la réaction s’opère toujours sur un plan identique ou parallèle à l’action génératrice; leur seul effet est de transposer la satisfaction des apétits d’une classe sociale sur une autre. Toutes les révolutions, du reste, ont été exploitées par des audacieux qui s’embarrassent des idées dans la mesure de leurs intérêts immédiats. Ouvrons l’histoire; avant toute convulsion sociale, nous trouvons des opprimés, après la réaction nous aurons encore une nouvelle couche de détresse et, sur les débris des anciens régimes s’élève inlassablement une nouvelle aristocratie dont les exactions, pour être différentes, ne seront pas moins, à la longue, intolérables pour les victimes. Et l’humanité continuera ainsi à évoluer en spirale autour du centre vital instinctif.
La vraie révolution n’a pas une origine « conspirationiste ». Elle n’est pas une conspiration ou un complot. Au contraire, elle se situe nécessairement en dehors de la Conspiration. Elle naît de l’omerta généralisée des médias et des pouvoirs voulant occulter ce qui les dérange le plus, et rendant ainsi de plus en plus grossier l’effet de propagande de masse. La propagande créant alors l’effet inverse de celui escompté. On connait la suite…
Réinformer sans créer de psychose
«Dans les époques où la tromperie sera universelle, dire la vérité sera un acte révolutionnaire.» disait George Orwell.
Il est plus facile d’allumer une lumière dans les ténèbres du Néant que de crier sans arrêt que la nuit est sombre et noire… Il nous faut sortir de l’ignorance, c’est faute de connaissance que le peuple est asservit. Il n’y a pas d’un côté les méchants et de l’autre les bons. Il y a ceux qui possèdent la connaissance et ceux qui ne l’ont pas…
Donnons la parole à Steven Greer (Disclosure Project) : « Depuis le 11 Septembre 2001, beaucoup de citoyens ordinaires commencent à se demander ce qui se passe vraiment dans les coulisses et prennent cons- cience d’une sinistre manipulation. Les intérêts occultes cherchent à unir et contrôler le monde par la peur plutôt que par la paix et l’espoir. C’est l’antithèse de ce qu’il faudrait faire, à ce point de notre évolution, pour favoriser la vie et un heureux avenir pour la Terre.
La vérité comme antidote
Le seul antidote que je puisse imaginer, c’est la connaissance de la vérité ; elle passe par une large information des peuples afin qu’ils ne se laissent pas leurrer, parce que ceux qui gèrent cet agenda comptent sur notre ignorance collective. Ils se fondent sur un schéma de destructuration culturelle, de dé- sinformation afin de pousser le monde à la consom- mation servile du matérialisme et de faux systèmes de croyances ; ils empoisonnent les masses en favo- risant de multiples dépendances matérielles. Dans un partage de cœur à cœur, nous pouvons dire la vérité et décrire une autre vision du bel avenir qui attend la Terre et ses enfants. Nous vivons le temps des extrêmes, le très sombre et le très lumineux ; nous vivons le changement et la transformation. »
Avec des extraits et inspiré de de http://ordre-de-lyon.blogspot.com/ et http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2443&Itemid=14
Intervioewx de Steven M. Greer dans NEXUS n°49 mars-avri l 2007 47
vraiment très intéressant, ça mérite d’être redit, même si beaucoup de consciences se réveillent :
« Ainsi donc, l’idéologie national-socialiste qui n’est pas parvenue à s’établir ouvertement lors de la deuxième guerre mondiale a, depuis, poursuivi son œuvre dans l’ombre. »
LOL Désolé de casser votre délire, mais je pense vraiment pas que des mecs voulant établir le national-socialisme au monde travaillent dur pour la mondialisation ( capitalisme immoral, promotion de la dégénéréscence de la civilisation en mettant en avant le métissage ,…) .
Faites des recherches sur l’idéologie national-socialiste avant de dire des conneries.
bonne remarque, texte modifié en conséquence
@+
NT
Tres intéressant Neo ,
C’est une très vieille histoire effectivement qui se répètent périodiquement pour déplacer très superficiellement les privilèges , Ceux-ci sont en fait bien plus nombreux : Tout s’achete et tout se vend même la conscience.
La notion de « privilèges » autrefois etait attachée à des « devoirs » et c’est ceux la qu’on a abolis en tuant ceux qui s’y attachaient !
En fait en France il y eu une conspiration pour amener la révolution francaise suivie par la terreur :
Par exemple par le génocide vendéen de 90 % de la population massacrée par les brigades du général républicain Turreau . Et ensuite 200 ans de mensonges historiques pour réviser l’histoire avec des mauvais auteurs .
Il y a un petit parallèle avec un génocide plus récent en Ukraine sous Staline en 1931
ou il y a eu 10 millions de victimes . Et si on prend les fondements de la révolution russe on constate que la monarchie régnante des Romanovs était en fait plus ou moins fantoches d’un groupe de pression bourgeoise largement basée sur l’écrasement de la societé « terrienne » authentique .
La population paysanne à été progressivement ruinée et remplacées par des groupes de marchands qui se sont ensuite fait fabriqués des « titres » et mis le peuple en esclavage d’une part avec et une clique de commercants et d’industriels sans scrupules d’autres part .
Les uns et les autres complices mais en apparente opposition .Ici ils ont fomentés la révolution francaise et les rebondissements qu’on connait en placant à tour de rôles les factions fantoches . Les 5 républiques ne sont que des épisodes entrelardés par des fausses « restaurations » et « empires » en se jouant du peuple , tout en offrant de temps en temps une promotion sociale courte et illusoire . Quelques genérations chanceuses pour retourner à une misère pire …
Quand il ne pouvait pas le faire directement il le faisait faire par un autre groupe sous controle
en désignant à tour de rôle l’ autre faction pour cette besogne à long terme .
Les victimes ? des paysans en majorité et aussi les plus petits artisans . Et ce mouvement historique est le même dans bien d’autres pays en Afrique , en Asie …
L’idée de ces groupes et sectes est de dépouiller les individus de leur accès libre aux ressources naturelles (également en eux mêmes : l’intégrité et le libre arbitre )
Ensuite périodiquement il y a « révolution » mais les jeux sont brouillés de telle manière que le groupe de manipulation en question trouvera à placer l’une de ses « ailes » au pouvoir .
En fait c’est ce qui se passe avec l’une video « napoléoniste » vue plus haut en attendant la version « Carliste » pourquoi pas … Ceci va plus loin. Il y a ici des indications très nette de ce qui est préparé dans le style NWO !
Par contre ce que ces individus ( je parle des sectes/lobbies ) ne peuvent pas contrôler c’est les forces de l’univers et celles ci sont en train précisément de se réveiller pour détruire purement et simplement l’espèce humaine …
Et ceci aucun représentant actuel de ces groupes pourris ne peut améliorer les choses . Il faudra que le peuple aille chercher ce qu’on a voulu lui faire enterrer et certainement pas dans les alternatives qui semblent si facilement se présenter .
Alors il ne reste que peu de choix , mais je ne croit pas que le plus grand nombre de ceux qui peuvent lire en ce moment soit prets en réalité à ces changements , ils sont trop profondement ancrés dans leurs certitudes et victimes de siècles de manipulations : c’est un defi pour eux de le montrer maintenant !
C’est une chose terrible à dire mais pour purifier un métal il faut en quelque sorte lui faire subir un affinage par des épreuves et c’est la même chose pour la conscience …
A ce moment certains sauront ce qu’il faut trouver mais l’intégrité est une denrée rare , il en reste des traces mais certainement pas ni parmi les « jet-sets », ni dans les « loges » pas plus que chez les opportunistes ( même ceux qui se donnent des « traditions » … » Relisez l’histoire en la déchiffrant :
L’avenir de la terre passe par la terre et par ceux qui la vénèrent pas ceux qui la pourrissent ou l’exploitent injustement . Et cultiver son jardin est toujours la seule véritable école .
Et quand à un « guide » , cela ne se trouve pas en « magasin » , regardez plutot au fond de vous meme ce qui peut bien rester d’authentique .
Bonne journée eet ce n’est pas le moment de baisser les bras !
I thought i was extremely satisfied to show this excellent web-site.I needed and thank you so much present in account of energy to the concentration of your attractive impute to allow them to!! While i understandably enjoying every different website trivial trace from it and so i participate individuals book-marked within at discernible bushy-tailed important things the person article.