Qui est Nicolas Tesla ?
Nikola Tesla, né le 10 juillet 1856 à Smiljan, (Croatie) est un inventeur et ingénieur Croate d’origine Serbe émigré aux États-Unis, dans le domaine de l’électricité.
Il est souvent considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la Technologie, pour avoir déposé plus de 700 brevets (qui sont pour la plupart repris au compte de Thomas Edison) traitant de nouvelles méthodes pour aborder la « conversion de l’énergie ». De plus, Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus novateurs de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Pour sa part, il aimait plutôt se définir comme un découvreur.
Ses théories, son intérêt et son travail le plus connu, sur l’énergie électrique, l’amèneront à élaborer le courant alternatif, dont il est l’un des pionniers. Tesla s’est beaucoup intéressé au monde moderne et à l’électricité, qui était le noyau de ses inventions. Il a exploré de nombreuses questions dans divers domaines de la science et s’en est servi pour améliorer les conditions humaines en se fondant sur les principes de l’évolution de l’industrie moderne, tout en recherchant une compatibilité avec la nature.
Pourtant nombre de ses travaux sont encore aujourd’hui controversés. Parmi les gens qui s’intéressent à Tesla, beaucoup voient en lui le père des travaux contemporains HAARP. Ces aspects encore mystérieux de la personnalité (Rayon de la mort) de Tesla servent parfois de support à certaines recherches scientifiques (Énergie du vide). Il aurait selon certains créé une voiture fonctionnant avec l’énergie du vide, qui serait alors captée via une antenne. Tesla a joué un rôle de pionnier dans de nombreux domaines, ce qui lui a valu d’être mal perçu par certains pour qui l’énergie libre et gratuite pour tous, représentait une menace pour leurs intérêts économiques et politiques…
Tesla est en effet reconnu comme pionner dans le domaine de l’Energie Libre. Il a été le premier à inventer une machine qui puisait son énergie dans une source infinie et inépuisable, l’énergie du point zéro, ou plus communément appelée énergie libre.
Tesla inventa une machine qui est non-seulement capable de s’auto-alimenter, mais qui tire de l’énergie de l’air environnant. Son appareil était une bobine à électroaimants, pour laquelle il avait obtenu en 1894 un brevet. La forme de sa bobine permettait au système d’emmagasiner une quantité énorme d’énergie, en n’utilisant qu’une infime partie de cette énergie pour son propre fonctionnement. On peut la comparer à une voiture qui aurait un très grand réservoir d’essence toujours plein, et qui n’utiliserait que deux pour couvrir cent kilomètres…
Il a également étudier l’effet de résonnance sur les hautes couches de l’atmosphères (Ionosphère) dans le but de prouver ainsi que l’on peut transmettre de grandes quantités d’énergie électrique dans les couches supérieures de l’atmosphère, sur n’importe quelle distance.
Certaines de ses expériences à Colorado Springs sont relatés par des journalistes. D’après eux, Tesla a réussi à allumer par ceztte méthode 200 lampes à incandescence de 50 watts à 42 km de sa station.
Si ce procédé vient un jour à être mis en place dans le monde dit il, il serait « sur le point de provoquer une révolution industrielle d’une ampleur inégalée ».
Tesla est également connu pour avoir participé à la fameuse expérience de Philadelphie. Le but le plus communément connu de l’Expérience de Philadelphie était de rendre possible l’invisibilité radar. Pour permettre ceci, un équipement spécial était installé sur l’Eldridge alors qu’il était à quai dans le port de Philadelphie. Cet équipement était conçu et développé pour générer de très puissants champs éectromagnétiques contre-rotatifs.
La théorie sous-jacente à la génération et les calculs de ces champs était basée sur les équations du champ unitaire d’Einstein, qui reliaient la gravité, le magnétisme, et l’électromagnétisme dans une même théorie. Le responsable technique initial de l’opération était Nikola Tesla. Tesla était largement connu pour ses bobines de forme de conception très spéciale qui permettaient de produire d’extrêmement hautes tensions et de très grandes puissances.
Tesla a été remplacé sur ce projet par John Von Neumann, quelque part vers mi-1943. Tesla, incapable d’avoir plus longtemps confiance en les financiers de l’expérience, s’est retiré de lui-même du projet et s’est isolé dans son apartement de New York. Il y est mort dans des conditions très soupçonneuses, en Décembre 1943…
En 1891, Morgan fusionna Edison et Thomson pour former la General Electric. En 1895, il s’empara de la flotte Leyland, ainsi que de nombreuses lignes navales, créant la White Star, constructeurs et opérateurs des vaisseaux Britannic, Olympic et… Titanic. En 1899, J.P. Morgan possédait et/ou contrôlait quatre des cinq principales compagnies de chemin de fer d’Amérique, regroupant, entre autres, les intérêts des Rockefeller, Vanderbilt et… Harriman.
En 1900, Morgan finance les recherches de Nikola Tesla, le véritable inventeur de la radio (mais non, pas Marconi !), un génie scientifique aujourd’hui méconnu à qui l’on doit notamment le courant alternatif, la distribution polyphase et le moteur AC, ainsi que de fortes contributions à la cybernétique, au contrôle à distance, au radar, à l’informatique, à la balistique, à l’aéronautique (il invente le décollage vertical dans les années 20 !), à la navigation (le propulseur sans hélices) et à la physique nucléaire. Lorsque Tesla, débordant d’enthousiasme, montre à Morgan qu’il a réussi à créer un système qui permettrait la distribution gratuite d’électricité, sans fils ni câbles, sur toute la planète, le gros J.P. se gratte. Il ne voit absolument pas le profit à tirer d’une telle connerie. Il coupe les vivres au projet.
Pour aller plus loin :
http://frenzy.chez.com/Tesla.htm
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php
http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php (source Pascuser pour la référence à l’expérience de Philadelphie)
Un génie qui nous a été donner,et dont notre cupidité fait qu’il n’a pas été compris: Et tous ces brevets qu’il a déposer ont été récupéré, et non utilisés par de grosse firmes, pour ne pas que cela tombe dans le domaine public . L’égoïsme de certains Humain a été, et est encore tel, qu’une poignée de haut placés font tout pour que nous soyons asservis. Mais cela bouge depuis quelques années :
exactement d’ailleurs je vous ai rajouté le pdf tiré du site « On nous cache tout »
Il peut être downlodé et diffusé
@+
Je vous invite à acheter le livre « coucou c’est Tesla , l’energie libre » Un super livre en plusieurs parties qui revient sur la vie de Tesla puis sur la guerre froide avec les technologies HAARP et guerres secrètes via des armes assez impressionantes..
Le livre n’est plus publié mais vous pouvez le trouver d’occasion 😉
Hé hé … dailleurs avec Kekeboy on va surement le scanner pour le mettre en ligne …
sinon voici une Info :
Voici le lien d’un fichier Word à télécharger contenant une source ENORME de liens de téléchargements directs de films / reportages / vidéos / documentaires instructifs qui peuvent aider à la prise de conscience :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/204540220328997474/lienstelechargementMOGULUS.odt
Mes respects !!!
Comme convenu voici le pdf de « coucou c’est tesla »
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/204540220328997474/CoucouCestTESLA.pdf
Bonjour à tous et meilleurs voeux en ce début d’année 2011,
je recherche en vain le livre « coucou c’est Tesla d’occasion ». Kekeboys ou quiconque, si vous avez le livre en pdf ou un tuyau pour se le procurer, je suis preneur !
Merci
va voir sur scribd…