Milices citoyennes d’auto-défense : vers la guerre civile en France ?
Nous annoncions depuis quelques temps sur ce site, les prémices en France de la guerre civile.
C’est désormais un fait établi, devant démission de l’état pour endiguer l’insécurité et la propagande des médias officiels qui continue de vanter les mérites « du vivre ensemble » , du métissage forcé, et de nier la réalité du cauchemard quotidien vécu par de nombreux français (comme le racisme anti-blanc dans les banlieues), des citoyens se sont organisées en milice d’auto-défense pour assurer leur protection, celle de leur famille et de leurs biens. Nous leur souhaitons bien du courage…
Devant l’insécurité grandissante et l’incapacité de l’Etat à y faire face, ce qui devait arriver finit par arriver : des riverains s’organisent en milice d’auto-défense afin de protéger leurs biens et leurs familles.
Le Parisien titre : « Ces riverains qui patrouillent dans leur quartier » et l’article est tout à fait éloquent sur la situation réelle de l’insécurité qui règne en France.
« Excédés par les voitures incendiées, les tags et les nuisances sonores, ils ont décidé de s’organiser.» « On ne fait pas ça pour jouer aux cow-boys, on en a juste ras-le-bol. Comme la police reconnaît qu’elle n’a pas les moyens d’intervenir rapidement, on se sent laissés-pour-compte.» « Nous allons assurer par nous mêmes la sécurité de notre quartier» « Notre but, c’est d’occuper le terrain et de les empêcher de nuire », « Je sors souvent seul pour mes rondes et je suis toujours armé » » En face, ils ne se gênent pas. Alors pourquoi devrais-je me priver si c’est pour protéger ma famille ? »
Nous y voilà donc, à faire passer depuis des années les coupables pour des victimes et les victimes pour des coupables, la classe dirigeante doit maintenant faire face à la réaction des citoyens qui risque de se montrer aussi violente que celles des « jeunes désœuvrés victimes de la société ». Le message bisounours politiquement correct ne passe plus, les citoyens décident de prendre les choses en main. Les honnêtes gens ont décidé de faire changer la peur de camp.
Et la cible voire l’ennemi est carrément mentionné : « La petite troupe prend alors la direction de la colline du terrain vague où Michel se juche, jumelles sur les yeux : « Je regarde en direction des cités… »
Sources : Medias libres et Le Post –
Et ça ne fait que commencer. Le traiter de Lisbonne est sauf… la menace de loi martiale planne sur nos têtes.
2012, en avant ! Tout se bouscule, tout se bouscule ! Est-ce vraiment surprenant ?
bonjour
Restons zen, un groupe de surveillance n’est pas un groupe de combat. Les français ne sont plus des guerriers,la majorité est soumise à un état providence et ne compte que sur lui pour gérer son quotidien sous toutes ses formes. Ceci faisant d’ailleurs le bonheur de nos dirigeants qui peuvent ainsi sous le couvert d’un paternalisme bienveillant nous fliquer chaque jour un peu plus pour mieux assurer notre bien être. Mais soyons lucides, que les citoyens tentent de se sécuriser eux même ne durera pas. Il y a fort à parier que la première réaction ou contre-attaque envers une force hostile au calme et à la sécurité publique sera réprimer au nom de la sainte tirade « en France on ne se fait pas justice soit même! » les élans de ces quelques miliciens seront étouffés dans l’œuf car les gouvernants ne peuvent prendre le risque de voir les gens s’émanciper de leur tutelle tyrannique. La création de groupes d’auto-défense réellement opérationnels ne pourra avoir lieu que dans une société déstructurée où la vermine politique comme en 1789, ne pensera qu’à fuir sous des cieux plus cléments et aura quitté le navire en perdition. Mais ne nous leurrons pas le rapport de force ne sera sans doute pas favorable au bon droit. Le service militaire n’existe plus et les gens sont désarmés (toujours pour notre sécurité). Donc si certains d’entre vous envisagent d’enter dans ce genre de milice je ne saurais trop leur conseiller de reprendre l’entrainement dès aujourd’hui.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Ils oublient qui sont les véritables responsables de cette socièté qui part a la dérive : les gouvernements eux même. Les populations devraient plutôt s’unir contre ceux qui pompent tout leur fric,qui assassinent le futur de tous, les vraies responsables qui racontent des salades tous les jours : ce sont des MONSTRES
Ça devait arriver, nos politiques ne s’occupent plus de ce que pourquoi ils ont été élus, ils font passer les victimes pour des coupables. Nos élus prône la crise, la restriction, mais ils s’adjugent de substantielles augmentations, en toute impunité : 2012 ?? prédictions de Vanga a relire, souhaitons que cela ne commence pas fin 2010 :
@Michele : je ne suis pas tout à fait d’accord. Certes ils n’ont rien fait pour nous aider à évoluer, nous éclairer pour nous aider dans une morale constructive, mais l’Homme est ainsi et sa destinée est telle qu’elle est écrite. Nous avons à passer par là pour aller au-delà
A GenOminD . Bien sûr que le chemin de l’évolution est semé d’embuches. Mais l’univers ne fonctionne que par le jeu des énergies complémentaires (yin/yang) (bien/mal). Que notre destinée est telle que ce que nous vivons est une certitude sinon nous ne serions pas là . Mais est-ce une raison pour laisser libre action à ceux qui veulent nous freiner dans notre progression?
Salut,
Un conflit entre deux personnes, ou deux groupes est toujours la responsabilités des deux « camps ».
Il y a toujours deux choix :
1°) lutter(à mains nues, armé, ou verbalement, ou économiquement)…
ou bien
2°) se réconcilier, prendre le temps(ça demande de la patience de maintenir l’intention) de se parler dans le respect, pour être amené à se comprendre et gommer les conséquences de divergences de point de vue, les conséquences de l’injustice sociale.
Solution à préconiser(facile à dire ET facile à faire, vous m’direz le résultat) dire bonjour à tous les gens de son voisinage, avec le sourire, ne pas être offusqué qu’on ne nous réponde pas, être généreux envers les plus démunis(arrêter d’être radin, matérialiste, ça fait plaisir de se priver d’une sortie pour filer deux ou trois sandwiches à des mecs qui ont faim). Passer plus de temps à écouter qu’à l’a ramener ou qu’à vouloir dire sa vérité.
Montrer aux autres que la peur d’une souffrance est pire que la souffrance elle-même, donc ça n’sert à rien de se préparer pour le pire ouvertement, car c’est le pire que l’on attire.
À côté de « ça » rien ne vous empêche de faire du self défense, de manière à neutraliser un ennemi sans (trop) le blesser, il en sera d’autant plus reconnaissant, il aura une chance de comprendre qu’il y a d’autre manières d’utiliser la force, de savoir s’arrêter au bon moment.
Et celui qui n’achève pas un ennemi dangereux, aura une chance de ne pas subir de représailles, car dans les deux camps, tous sont nombreux.
Mon fer de lance, et les jeune de cité s’y reconnaissent, il faut encore leur dire ce qu’ils aiment entendre, c’est : MESSAGE DE PAIX, MÊME EN TEMPS DE GUERRE!!!
@vous tous : PEACE & LOVE …. (pas peace(pisse) devant et love derrière)
« Un conflit entre deux personnes, ou deux groupes est toujours la responsabilités des deux “camps”. »
Et quand on viole ta fille elle a une part de responsabilité peut être ?! connard
Tu serais pas flic peut etre ? ya un con de flic qui m’a sortit ça une fois.
@Nabukodinosaure : tu vois, entre toi et moi il pourrait y avoir un conflit, et comme je ne le souhaite pas, je ne réponds pas par la haine, à la haine.
Avec un peu de compassion, je te pardonne même si tu ne demandes pas d’excuses.
Tu m’insultes, je ne le prends pas pour moi, je me dis que cela vient de toi!
La méchanceté vient de la souffrance, je suis désolé pour toi que tu la ressentes, tu n’es pas une victime du système, tu en est complètement responsable…(tout ce que tu penses, ce que tu dis, ce que tu fais)
La peur de l’autre cela s’efface, c’est possible.
Ce que l’on déteste chez les autres, c’est ce que l’on ne supporte pas chez soi-même.
L’homme irresponsable, dit toujours c’est pas ma faute, « c’est pas moi, c’est les autres »(Jacques Brel)
Commence par le R.E.S.P.E.C.T. des gens à priori, tous les gens, et tu verras, la vie seras beaucoup plus belle, pour toi aussi, avec du travail sur soi, on y arrive.
Les émotions négatives sont à domestiquer, renseigne toi, ça fait du bien à soi, et par conséquent à l’entourage.
Je ne dis pas qu’une agression faite par un psychopathe par la faute à « pas d’chance » est un conflit, cela peut arriver de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, mais il n’est pas prudent de trainer tard le soir dans des rues sombres, toi-même tu le sais, ou de parler à des inconnus, ni de se promener seul!
Alors tu me diras que cela peut arriver n’importe où à n’importe quelle heure, dans n’importe quel cadre, etc… Dans cette manière de penser, c’est la peur de la souffrance d’un truc qui ne s’est pas encore passé, cela est une usurpation de la capacité à imaginer.
Y’a des histoires qui se sont passées au boulot par exemple, avec la pression et la peur de perdre un emploi, ben faut déménager, non? Et ne pas se laisser faire!
Dans cette façon de penser, comme on sait qu’on « pourrait » avoir un accident dans les transports, la solution serait-elle de ne plus sortir de chez soi? (hum!) 🙂
De même comme « il arrive » que des ponts s’écroulent, devrait-on faire de grands détours pour ne plus passer dessus ou en dessous… ?!!! (re-hum! si tu vois ce que je veux dire) 😉
Faut arrêter la paranoïa, et comprendre que dans les conflits entres gens sensés(pas ton exemple) on donne son consentement à tout ce qui nous arrive, consciemment ou inconsciemment(comme moi de te répondre, c’est un choix, parce que je crois en ta capacité de devenir quelqu’un de poli, et quelqu’un qui évolue par l’étude de la réalité. D’ailleurs ce n’est pas la réalité qui change, c’est la perception de la réalité qui peut changer)
Appends à ta fille à se vêtir sans signes ostentatoires pour commencer, à ne pas aguicher, mais à faire des études, et à apprendre à être une bonne épouse, une bonne mère de famille, etc…
Ai-je répondu à ta question?
Dans la vie, il y a ceux qui sont perdants, et qui ne voient pas les solutions pour eux-mêmes, que les problèmes…
Et « in the other hand » il y a les gagnants qui trouvent des solutions pour les autres.
Pour finir je redéfinirais le mot « problème » par « situation temporaire à résoudre », c’est la formation optimiste que j’ai reçue, et que je cultive.
Ce qui ne veut pas dire que je me voile la face devant les dangers, à faire comme s’il n’existaient pas!
Comme dit Krishnamurti, quand on développe la vrai vision, on voit les conflits de loin, et on ne s’en approche plus jamais…
Mais cela ne nous met pas à l’abri de tomber dans un PIÈGE que des « F-d-P »(moi aussi j’aime bien l’argot, ça fait partie de la langue de Molière) auraient sciemment tendu.
Bien à toi, pas besoin de courage, seulement de la prise de conscience et de la fluidité.
Peace
@NT, désolé si c’est un peu long, j’crois pas que je ne me suis pas trop répété, fallait le dire j’pense!
@tous, on est dans l’ère de la co-création, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et ne pas donner son consentement, lorsqu’il n’est pas d’accord, aller dans l’autre direction et créer autre chose de totalement différent(ce n’est pas réformer)
même si la fille s’habille simplement, un psychopathe s’en moquera et sautera dessus quand même si il en a l’occasion.
Mais ça limite les risques, c’est déjà ça.
il y aura toujours un facteur chance qu’on ne pourra contrôler, malgré toute notre bonne volonté.
Comme être présent et victime dans un attentat à la bombe.
Si on devait se méfier de tout, on serait tous cloitré chez soi, armée, et vivant en autarcie loin du monde.
Je suis d’accord que parfois certains conflits, malheurs, peuvent être dut à la faute des deux parties, parfois non, comme tu dis, un être dénué de toute logique,fragile psychologiquement ou aillant une conscience limité.
@Cassandre: oui absolument, même si au premier abord je n’ai pas compris ce que tu as dis, avec du recul cela me semble évident. Et comme l’a dit vivi, le tout en co-création !
Je crois que ce phénomène commence à se généraliser grave!
Communiqué du 13 octobre 2009
:: Insécurité dans les trains : grâce aux Identitaires la police est de retour dans les gares ! ::
Conformément à ce qui avait été annoncé le 9 octobre, les Identitaires ont mené ce soir leur première action de sensibilisation et de sécurisation dans les Trains Express Régionaux, face à la recrudescence des violences envers les voyageurs et le personnel.
Ce sont ainsi 20 militants qui sont montés ce soir à 22 heures en gare de Nice, direction Cannes, afin d’assurer la sécurité des voyageurs et de les sensibiliser face à la nécessaire solidarité qui doit exister entre les passagers pour que les bandes de racailles ne puissent plus s’en prendre à des victimes isolées.
Vêtus de coupe-vents rouges, les militants se sont répartis en deux groupes, remontant chacun le train d’un côté et diffusant aux voyageurs un tract revenant sur les violences récentes, expliquant le sens de cette action face à la démission des pouvoirs publics et –surtout- indiquant un numéro de portable sur lequel les passagers pouvaient contacter nos équipes en cas de problème !
La conversation a été engagée avec de nombreux usagers des TER qui nous ont confié leur peur et leur stress quand ils prennent ces trains de fin de soirée où nous avons pu constater l’absence totale de contrôleurs ou d’un quelconque personnel de sécurité. Une situation intolérable quand on se rend compte du nombre important de femmes ou de jeunes filles empruntant le train pour regagner leur domicile, et du nombre encore plus important de racailles qui squattent les allées des TER…
Voulant manifestement nous faire mentir, ce sont une trentaine de policiers (avec chiens, flash-balls et tenues d’intervention) qui attendaient les militants de NISSA REBELA en gare de Cannes. S’en est suivi un contrôle
d’identité et une fouille… ainsi qu’une saisie des tracts ! Une expérience réitérée en gare de Nice à l’issue du retour, avec là encore prise des identités (le téléphone serait-il coupé entre policiers cannois et niçois ?). Face aux vives demandes d’explication des militants, les agents ont évoqué « leurs ordres ». Peut-être serait-il plus intéressant que l’on donne comme ordres à ces effectifs -que l’on arrive manifestement à mobiliser- de patrouiller dans les
trains comme nous l’avons fait ? Ils pourraient ainsi s’intéresser aux racailles qui fument leur shit tranquillement ou encore à celles qui montrent leur domination aux passagers en imposant à tous leur musique.
Nous évoquons ici les faits les plus anodins, mais le viol (à plusieurs reprises !) d’une jeune italienne dimanche dernier nous a rappelé le degré d’insécurité qui règne dans les TER.
Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que nous féliciter que grâce à notre action la police prenne place dans les gares du département le soir.
C’est pourquoi, forts de ce formidable encouragement, nous entendons bien continuer et seront donc à nouveau présents aux côtés des voyageurs dès ce soir.
————————————————
NISSA REBELA
http://www.nissarebela.com
Contact : contact@nissarebela.com
Tél : 04 93 62 33 63
Adresse postale : NR – BP 13 – 06 301 Nice cedex 04
http://fr.novopress.info/34998/insecurite-dans-les-trains-grace-aux-identitaires-la-police-est-de-retour-dans-les-gares/
Tan qu’il y auras ces problèmes, personne ne sera en paix alors, autant essayer de les réglé nous même vu que le « GOUVERNEMENT » n’est pas prêt à les voir disparaître ces problèmes. De toute façon quand le « GOUVERNEMENT » réagira il sera trop tard la guerre civil auras éclaté et sera fini tout le monde sera réconcilié et tout iras comme si rien ne c’était passé voir la reconstruction auras été terminé.
lepen vite !
je n’irais pas par quatre chemin…il y’a un certain nombre de magistrats,le plus souvent venant du meme syndicat(SM;pas annodin d’ailleurs!) qui par leur angelisme laxiste,detruisent la société et nos libertés;n’hesitant pas mettre nos concitoyins en danger;;;pour protéger la société ,il faudra bien un jour que des gens prennent la decision d’éliminer physiquement ces fonctionnaires vereux et parasitaires…et ce,sans état d’ames…vae victis