Des souris en lévitation magnétique
La NASA possède t’elle les secrets de l’anti-gravitation ? Les chercheurs du Jet Propulsion Lab de la NASA ont en effet réussit à faire léviter des souris grâce à un puissant chanp électromagnétique. Cette prouesse qui avait toutefois été déjà réalisée sur des fourmis et des grenouilles, est possible grâce aux molécules d’eau partout présentes dans le corps du mammifère. Elles sont en effet diama-gnétiques, ce qui signifie qu’elles ont la propriété de s’aimanter en sens inverse des aimants qui génèrent le champ magnétique dans lequel elles sont placées.

Le champ modifie le comportement des électrons et les molécules d’eau sont repoussées car leur champ magnétique propre est orienté en sens contraire. La force qui en résulte s’oppose au poids de la souris, dont la masse est de 10 grammes. Rappelons que la masse est la quantité de matière dans un corps (exprimée en grammes) alors que le poids mesure la force d’attraction exercée par la Terre sur ce corps (exprimée en Newton). L’expérience, conduite par le physicien Yuanming Liu, vise à simuler différents niveaux de gravité afin d’étudier notamment les problèmes de perte osseuse occasionnés par de longues périodes d’exposition à de faibles gravités. Le dispositif comprend une bobine supraconductrice qui génère un champ de 17 teslas (soit 360 000 fois plus que le champ magnétique terrestre) dans un espace large de 6,6 cm. La jeune souris a d’abord paru désorientée et a cherché à s’agripper, puis elle s’est mise à tournoyer de plus en plus vite. Les chercheurs ont donc décidé d’endormir légèrement le sujet suivant pour réduire
le niveau de stress, puis ont utilisé une cage en plastique pour maintenir la souris dans le champ magnétique. Les expériences suivantes ont montré que l’animal s’habituait à sa nouvelle situation, au point de pouvoir rester plusieurs heures en lévitation tout en s’alimentant. Le champ magnétique n’a apparemment causé aucun dommage à l’organisme des souris. Des expériences précédentes avaient par ailleurs montré que l’exposition de rats à des champs magnétiques élevés (mais sans lévitation) pendant plusieurs semaines n’entraînait pas d’effets délétères. Le Pr Liu a déclaré au magazine New Scientist que l’expérience est théoriquement faisable avec un être humain mais que « les coûts de l’installation seraient prohibitifs. »
Source NEXUS Novembre-Décembre 2009
Des expériences de hutchinson « expliquées » par la science… avec une menace: « les coûts de l’installation seraient prohibitifs. ».
Il faut que la science s’approprie les expériences et les « explique » avec une théorie « cohérente » avant de le livrer au public.
Quelle bande de plouc!!!
Tout à fait ça ressemble fort à l’effet Hutchinson
faut pas oublier qu’il a été arrêté (puis relaché) il y a pas longtemps, ils ont largement eut le temps de perquisitionner son labo
http://forum.aceboard.net/21838-840-17065-0-John-Hutchinson-specialiste-antigravitation-arrete.htm
Et si nous étions capable de générer un tel champs magnétique avec notre corps ?…
exact GenOminD c’est ce que je me demandais, si la kundalini et les expériences de Hutchinson ne seraient pas unifiable en nous.
Cela rejoindrait ce qui ma été expliqué un jour, que la lévitation du corps humain des yogi serait en fait provoquée par une inversion du flux kundalini, par le bas de la colonne vertébrale…
Il y aurait donc certainement également une relation avec le champ électromagnétique terrestre.
Le corps jouant alors le role de catalyseur et des techniques de respiration permettraient de polariser les cellules afin d’inverser ce champ électromagnétique
@+
NT
petit bémol par raport à l’article, hutchinson faisait également léviter des objets sans molécules d’eau…
@+
NT
Je pense surtout que l’explication « scientifique » de la nasa est volontairement limitée pour ne pas laisser l’imagination du public se débrider.
Donner une information partielle ou faussée est souvent plus dangeureux que de ne pas donner d’information.
Voir la vérité derrière la vérité.
Nous acceptons tellement les resultats scientifiques sachant qu’il y a 99.9% de chances que celui qui comprends ce qui est raconté ne réalise l’expérience. L’electrolyse de l’eau me l’a fait comprendre:
cet article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Electrolyse_de_l%27eau
est vrai à 99.9% sauf sur la phrase:
« Ces considérations rendent la réaction (d’electrolyse de l’eau pure)« impossible » à effectuer sans ajouter des électrolytes en solution. »
et cela modifie complètement toute les implications de cet article… à savoir que l’energie libre est « impossible ». Tout l’article est basé sur cette impossibilité.
Et pourtant j’ai réalisé l’electrolyse de l’eau du robinet sans electrolyte et je l’ai bue après sans qu’il n’y ait eu de changement.
J’economise des sous pour réaliser une experience, qui ne changera pas le monde mais qui changera la vision que j’ai du monde (elle a déjà largement changé d’ailleur).