Grippe A : les Français n’ont pas paniqué
Une étude de l’Inserm (Institut national de la santé), révèle que les Français n’ont pas cédé à l’hystérie de la vaccination à tout prix l’hiver dernier. Selon cette enquête réalisée par internet fin novembre auprès de 2 253 adultes, seulement 35 % des Français ont jugé la grippe A comme une « maladie sévère ou très sévère ».
Par ailleurs, les doutes sur la sécurité des vaccins (71%) et les craintes des effets secondaires (68%), sont les raisons les plus évoquées par les personnes ayant refusé la vaccination. Au final, 6 millions de Français se sont fait vacciner, alors que 94 millions de doses avaient été commandées auprès des laboratoires par le gouvernement. Un beau gâchis.
Salut Neo,
Je voudrais te parlez en priver sur quelque chose qui ma troter tout le we. Ce serais sur un eventuelle sujet qui pourais interresse pas mal de monde. Dit moi comment faire pour discuter avec toi!!
@ tres bientot. Mass791
@ mass791
Salut, il suffit d’écrire à webmaster@neotrouve.com (l’adresse est dans la marge de droiter)
@+
NT
Je pense que malgrès toutes nos craintes concernant notre pays, nous conservons cette particularité nous les français, à résister, nous opposer et revendiquer.
Notre mauvais caractère reconnu à l’étranger fait aussi notre force et on ne se laisse pas si facilement faire, notre carburant, c’est la polémique.