« Mieux vivre ensemble » à la Techno Parade
La Techno Parade – dédiée cette année au “Mieux vivre ensemble” – a de nouveau dégénéré (après les graves incidents de 2009).
D’après des témoins, la place de la bastille était le lieu où il ne fallait pas être à 17 h, un peu comme l’année dernière. Agressions, vol en tout genre. La Techno Parade s’est terminée en BordelParade. Quand la parade dégénère…
Malgrès ces incidents les politiques comme les organisateurs tentent par tous les moyens de donner une image festive. Ci dessous notre ministre de la culture en plain »flash mob » techno se préparant ardemment à livrer une guerre sans merci à la racaille…
TECHNO PARADE Episode 4 flashmob l'ultime répétition
envoyé par technopol. – Regardez plus de clips, en HD !
Le Flashmob est vraiment l’illustration du cancer qu’est l’incontinence emotionelle dans les pays occidentaux.
Une incontinence emotionelle qui frappe les civilisations occidentales et qui nous empechent de faire nos revolutions pour nous debarasser des menaces qui planent sur nous.
Tout les freins qui empeche notre civilisation de rentrer en résistance y sont :
– la dicature de l’emotion qui n’est pas la raison,
– l’immédiaté d’internet,
– l’appartenance a un groupe vide de conscience politique
– le sentiment d’appartenance a un truc puéril et insignifiant
Cet esprit ‘bisounours’, tendance GAYFRIENDLY (suivez mon regard) est à mettre bien sur en relation avec les images qui vont suivre…
Communiqué officiel : « Cette année, à la techno parade 2010,mêlé aux rythmes endiablés on pouvait entendre le son inimitable de la vuvuzela qui elle aussi était de la fête. Pour cette année, la techno parade fut un succès ce samedi 25 septembre 2010, à Paris. »
Chapeau le thème de la technoparade, le « mieux vivre ensemble » est tout à fait approprié, pas de doute ils veulent « mieux vivre ensemble » pour nous dépouiller ensemble.
Le morceau utilisé pour la promotion de la TP est intitulé (tenez vous bien …) WAKE UP ! (pouf pouf pouf)
Ces images parlent d’elles-même n’en déplaise aux biens-pensants…
un témoin raconte : « En tant que riverain de la place de la Bastille, j’ai surtout constaté d’impressionnantes charges de CRS vers 18 H 00, face à des jeunes de banlieue déchainés. Cela faisait peur.
Mais de tout cela, bien évidemment pas un mot dans les médias. Mais un jour cette violence, dont il ne faut surtout pas parler, basculera dans le drame !!! »
Sachez cher amis qui n’avez pas la chance d’habiter notre beau pays : actuellement n’importe quelle manifestation festive dans Paris, ne peut être organisé qu’avec des renforts de sécurité extrêmement importants.
C’est la seule chose permet d’entretenir l’illusion du vivre ensemble, et en règle générale la paix civile.
Si on enlève tout ça, c’est automatiquement la chasse à l’homme, et l’anarchie dans tout Paris, totalement livrée à la loi de la jungle…
Un DJ anglais de passage témoigne sur Tweeter
“J’espère réellement que l’année prochaine aura seulement pour thèmes l’amusement et l’amour”

Je viens de finir la Techno Parade, il m’ont obligé à stopper la musique si vite ! Beaucoup TROP de baguarre dans la rue !
Ils ont stoppé net à la Bastille…
Pourquoi ?

Actuellementr, l’Etat déploie des moyens démesurés pour faire tenir une situation intenable.
Le vivre ensemble ne marche qu’à coup d’aides sociales, de discrimination positive, de dissimulation des faits. Il y a fort à parier que le jours ou les crédits seront coupés comme par exemple en cas de crise économique majeure la « nature » reprendra ses droits et les loups seront lachés dans Paris…
De nouvelles images choc de la Techno Parade 2010 (qui s’est déroulée “sans aucun incident” selon la Préfecture de Police et l’AFP…).
Selon l’organisateur, Jubert Foulques, l’événement a été “safe et happy”. Pourtant, cette année, les “teufeurs” étaient trois fois moins nombreux qu’en 2009… Selon Electrocult, les jours de la Techno Parade sont comptés…
Sérieux j’y étais ça m’a fait penser aux morlocks dans le film la machine à remonter le temps,des sauvages à traits humanoïdes.
D’un côté on se faisait charger par les cpf de l’autre par les gendarmes mobiles.
ça existe qu’en occident tout ça!dans leur pays d’origine les « jeunes » ils la ramènent pas et si on trouve un voleur qui s’en sort vivant,c’est qu’il est chanceux.
jamais en Afrique on verra des centaines de « jeunes » terroriser les citadins,si c’est pas la police ou l’armée,c’est les gens eux même qui leurs donnerait une leçon.
C’est pas tellement nouveaux, ça fait quand même une bonne petite vingtaine d’années que des bandes que nous qualifierons « d’ethnique » s’amuse a se genre de jeux. Il y a eu même bien pire, notamment au moment des manif anti CPE ou une chasse au blanc a été clairement ouverte et gravement minimisé par les médias.
Ce qui viens de se passer a la techno parade n’est pas inédit, tout les ans c’est le même topo. A une époque, plus ancienne; dans les années 90, les rave partie, et autres rassemblement du genre ont souvent été polluer par se genre d’ individu (et le sont toujours); bien entendu, ce genre de rassemblement étant plus anonyme et underground, ça ne remontait pas forcement dans les médias., Pis même quand sa remonte, c’est toujours minimisé, on parle de « jeune » de « heurt » « d’incident » on refuse la dénonciation au profit du politiquement correct, on refuse de pointé du doigt les véritables causes et les responsables par peur de stigmatisé.
Pendant ce temps là nos politiques nous enfumes avec le spectre du FN, et des néo facho identitaire, comme si ses derniers était les premiers a investir des festival en bandes dans le seul but de casser du noir et de l’ arabes…
Dans ce cas là, si ont devait politisé ses « ethniques » qui casse tout, et se promène dans les festival et de foutre la merde avec pour but entre autres de casser du blanc, de quel bord sont-ils ? D’extrême droite ou de gauche pluriel ?…
Si l’extrême droite et les néo facho méchant identitaire est le vrai danger, comment se fait-il que l’on en entendent si peu parler, mis a part peu être dans les stades de foot (et encore ça reste a définir, parce que les mecs qui se bastonnes dans ce genre de rassemblement, le font avant tout parce que se sont des hooligans) ?
-Bah oui, forcement j’oubliais, la réponse est simple de la part des gauchos, et autres affilier; On cherche toujours a stigmatisé les gentils immigrés, et c’est forcement un complot des médias qui se focalise sur eux…
A ça, j’ai juste envie de répondre: BANDES DE CONS !!
Vous inquiétez pas que si une bande de 100 skinhead vraiment raciste et haineux se trimballait a la techno parade pour tout casser, voler et tabasser de l’immigré, les médias s’en donnerais a coeur joie pour les pointé du doigt et stigmatisé tout l’électorat du FN ou les gens proche des idée de l’extrême droite. Croyez moi, ils n’aurait pas besoin de revenir tout les ans, une seule fois suffirait, et toutes les images de leur exactions passerais en boucle au moment voulu (c’est a dire pendant les périodes électorale)…
@Léon
c’est pas nouveau mais avant il n’y avait pas de vidéos pour montrer qui sont ces individus ce qui entretenait la paranoïa
Tout d’abord il ne faut surtout pas faire d’amalgame entre les quelques individus qui ont provoqué des incidents et leur communauté. Je crois que c’est important de le rappeler.
D’autre part, ces individus sont généralement issus de milieux sociaux défavorisés vivant en dehors de Paris et se sentant par la même exclus de ce types d’évènements car pour eux ils sont « réservés » aux parisiens. Il ne faut pas sous-estimer ce sentiment de rejet qui leur fait faire parfois commettre des actes dont ils n’en n’ont pas conscience.
Et oui, il faut se mettre à leur place et comprendre que ces incidents sont parfois l’expression maladroite de leur frustration et au lieu de les condamner bêtement, il faut au contraire faire un travail sur nous même et la société en général pour que ces individus ne se sentent plus rejeter et s’intègrent dans les meilleures conditions possibles. Il faut donc ouvrir le dialogue en premier pour qu’il puisse libérer par la parole le sentiment d’injustice qu’ils subissent au quotidien et qui engendre ce type de comportement. Nous sommes tous coupables!
Bien sûr, le dialogue n’est que la première étage et il faudra mettre en oeuvre rapidement des actions pour favoriser leur intégration au sein de notre société. Par exemple, on peut songer les faire participer moyennant rémunération (ce ne sont pas esclaves) à l’organisation de ce type d’évènement non pas d’ailleurs en tant que simples exécutants mais les incorporer en amont pour qu’ils puissent personnaliser à leur image ce type d’évènement.
La discrimination positive en favorisant les minorités discriminées de notre société est une idée des plus intéressantes et déjà mis en oeuvre au sein de nos administrations mais également et de plus en plus au sein des sociétés privées. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Reprenons cette idée pour que les organisateurs soient divers à l’image du peuple. Cela engendrera un enrichissement mutuel et favorisera le métissage de nos idées, de nos valeurs et des êtres.
On peut d’ailleurs louer nos minorités accablées au quotidien par le racisme d’Etat de notre société de ne pas s’exprimer plus souvent de manière énergique. Heureusement pour nous, ces dernières font preuve d’une patience incroyable à notre égard et seuls quelques éléments « craquent ». Mais cela ne doit pas nous empêcher de prendre conscience que nous devons tous faire des efforts chacun à notre niveau (en donnant de l’argent aux associations qui s’occupent d’eux, en les hébergeant pour les vacances si nous avons une demeure sympa…) pour contribuer à rendre leur vie meilleure car nous leur devons bien cela.
Je me permets de vous donner un lien qui pourraient vous donner des idées pour les aider: http://www.peuplesunis.fr/category/solutions-et-revendications/
Tous ensemble ! Tous ensemble ! Tous ensemble !
@MARIONIO
quelle belle « methode ecossaise ».
BRAVO du grand art;
il ne faut pas stigmatiser cette b elle jeunesse qui cotisera pour payer nos retraites.
Genocide du peuple français organisé par nos elites franc mac.
La porte des étoiles nous est ouverte pour emigrer.
Marionio dis moi es-tu un frère de lumière?
Parce que si ce n’est pas le cas,tu devrais vite intégrer une loge,ils ont besoin de toi.
De quel sentiment de rejet et de frustration parles-tu?
La TP n’est elle pas une manifestation ouverte à tous?
ha ha ha »l’expression maladroite de leurs frustrations »,cela ne fait-il pas 40 ans que nous avons ouvert le dialogue?mais un dialogue ça se fait à 2.
« La discrimination positive en favorisant les minorités discriminées de notre société est une idée des plus intéressantes et déjà mis en oeuvre au sein de nos administrations mais également et de plus en plus au sein des sociétés privées. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Reprenons cette idée pour que les organisateurs soient divers à l’image du peuple. Cela engendrera un enrichissement mutuel et favorisera le métissage de nos idées, de nos valeurs et des êtres. »
Nous prendrais-tu pour des ignares gauchistes?
Perso j’ai grandi dans une cité et pourtant je ne suis pas frustré et même si je l’étais,j’irais pas casser du blanc pour autant.
cela se voit tu es très loin de les connaître et d’appréhender leurs façon de penser.
C’est très simple ; Cela s’appelle l’américanisation outrancière de la société française .
Ou comment payer le prix d’avoir accepter l’invasion culturelle et politique yankee durant des décennies , on se portant nous-même volontaire …
Je pense justement qu’à l’heure de la mondialisation où le monde devient de plus en plus petit grâce à l’amélioration des moyens de transport et de communication, la notion de nation devient complètement dépassée et nous devons tous nous sentir citoyen du monde.
Par là même, le phénomène de métissage des européens avec d’autres peuples auquel nous assistons depuis quelques décennies va dans le sens de l’histoire. Nous n’en pouvons que nous en féliciter. En effet, il nous permets de côtoyer et nous mélanger avec des personnes venues de tout horizon. Quelle richesse incroyable!
Mais en contrepartie de cet apport, il est bien naturel que nous aidions au mieux ces nouveaux français à s’intégrer au sein de notre société. Et pour ce faire, il faut la faire évoluer pour leur permettre de trouver leur place. Bref, il faut que notre société soit le reflet du peuple français actuel et pour y parvenir il faut favoriser l’ascension social de nos nouveaux compatriotes notamment par le biais de la discrimination positive mais on peut également penser à des aides ciblées pour rééquilibrer les différences sociales (car les nouveaux arrivant ne disposent pas le plus souvent d’un fort capital dont nous jouissons sans d’ailleurs l’avoir mérité puisque nous l’avons tout simplement le plus souvent hérité de nos ancêtres).
Il faut donc faire preuve d’altruisme mais ne soyons pas naïfs : sans une politique d’aide aux nouveaux français, les inégalités persisteront encore bien des années. Il faut donc insuffler aux français de souche (ou de plusieurs générations) l’envie d’aider leurs nouveaux compatriotes et cela passe notamment par une politique déterminée (crédit d’impôt, impôt spécial…). A noter que nos nouveaux compatriotes feront des enfants qui eux mêmes aideront à leur tour les nouveaux arrivants.
Bien sur, cela implique des efforts financiers mais c’est le cas de tout projet et celui-ci est porteur de valeurs universelles qui vaut bien quelques sacrifices. Sans compter que la France sera comme un phare qui indiquera la direction à suivre et son rayonnement n’en sera que d’autant plus grand!
http://www.youtube.com/watch?v=sOx5i95wPGM
blablabla
si mariono pense vraiment ce qu’il pense c’est un sacré guignolo
Je pense que ce mariono est un provocateur mondialiste, qui sous des discour feutré, angélique et pausé nous prend pour des cons.
Ce genre d’individus et pour moi un traitre à notre civilisation et un collabos des pourris qui mette en oeuvre l’extermination des peuples européens de souches.
Si ce mariono aime tant ces étrangers Black-boeurs il n’a cas aller vivre chez eux et s’imprégné de leurs cultures soit disant si riche et pacifique, qu’il aille vivre en Irak, algérie, afghanistant au zimbawé ou les blancs se font pendre, en Afrique du sud, etc.. dans tout ces pays dont sont issus ces chers émmigrés, venus de leurs pays soit disant , pacifiste, democrate, tollérant, vas y donc mariono, avant que l’on t’y envoi le jour venu avec tes sbires.
Ce n’est pas en refusant de voir la vérité en face que vous la ferez disparaître. Il est grand temps que vous fassiez une introspection et preniez vos responsabilités.
Toute conséquence émane d’une ou plusieurs cause, cela ne tombe pas du ciel! Si ces jeunes ne savent plus que s’exprimer de manière agressive comme les gosses qui font des bêtises pour qu’on s’occupe d’eux, c’est que leur intégration au sein de notre société ne s’est pas effectuée. Or, dois je vous le rappeler, la société c’est nous!
Si vous pensez que contribuer à la société consiste seulement à payer vos impôts, je suis bien en peine pour vous! Je vous invite fortement à ouvrir les yeux et voir la détresse de certaines personnes qui vivent dans des conditions précaires et qui n’ont pas reçu l’éducation pour s’exprimer de manière plus policée ou bien qui ont décliné peu à peu face à tant d’injustice sombrant alors dans la dépression et la révolte face à l’indifférence d’individus tel que vous!
Qui sommes nous pour les juger? Que connaissez vous de leur histoire? Rien! Ces jeunes désoeuvrés représentent un énorme gâchis et au lieu de les enfoncer davantage en les accusant de tous les maux, nous ferions mieux de prendre la peine de les écouter et les soutenir!
Il faut favoriser par tous les moyens leurs embauches afin de les intégrer au mieux au lieu de les marginaliser. Il faut instaurer des quotas au sein de l’Etat et les organismes territoriaux d’emplois dédiés aux personnes d’origines étrangères et les promouvoir en priorité (bien que cela se fasse déjà de manière officieuse, il faudrait l’officialiser afin leur montrer clairement que nous sommes à leur écoute et sommes conscients de nos responsabilités). Bien sûr, il devra être de même pour les sociétés privées mais je considère que l’Etat doit montrer l’exemple.
Ainsi, quand le chômage des nouveaux français aura drastiquement diminué, il est évident que nous n’auront quasiment plus de jeunes désoeuvrés car soit ils seront embauchés (grâce notamment aux quotas) soit ils auront conscience qu’on leur donné tous les outils pour réussir et muni de cet espoir, ils ne perdront pas leur temps à perturber des évènements ludiques.
Enfin, grâce à cette politique volontariste, leur ascension sociale s’effectuera très rapidement et ils se constitueront également un capital qu’ils pourront alors transmettre à leurs enfants. Ainsi, les inégalités auront largement diminués et par la même les tensions sociales.
Pour un monde sans frontières, ni fachos !
http://www.youtube.com/watch?v=MzxHRTpl7XE
http://www.youtube.com/watch?v=B6iIOjpi-cI
Mariono, tu vie dans quel monde, celui des bisounours ?
C’est jeune black et beurs, que tu defend non nul envie de s’intégré, il préférent d’une par parler la langue de leur pays ou un langage déformé franco-arabo-africain, le parlé des banlieux.
Certains d’entre s’islamise de plus en plus et rejettent notre culture, nos valeurs, nos traditions, afin d’imposer les leurs, ce qui représente pour nous européens un véritable génocide de nos valeurs et cultures, donc un génocide de notre identité.
Car sache le, c’est gens que tu défend, non rien de démocrate, de pacifiste et de constructif, ils sont plein de haine et de mépris en vers nous, ils ne cessent de cracher sur notre pays chaque jour.
C’est une véritable armé d’occupation larvé que nous avons sur nos terres et toi tu es le nouveau vichyste colabos ou porteur de valise.
Si tu les aimes tant pourquoi ne les reçoit tu pas dans ta maison, donne leur de l’argent et du travail pour les intégrés, donne leur ta fille si tu en a une, elle porte le nikab parfaitement, car avec des mecs comme toi ce n’est le risque du fascisme qui nous attend, mais un état islamiste, le pire des régimes arriérés, avec la loi de la charia et le nikab pour toute les femmes.
Crois tu sincérement que ces gens là ont envie de s’intégré à nos valeurs, alors que sa fait 3 générations qu’ils sont là et le contraire se passe.
Les autres peuples, tel que les arméniesn, italiens, portugais, espagnol ce sont parfaitement intégré à la France aprés 2 générations, la réponse et simple, nous venons de la même souche.
Alors mariono, tu es a côté de tes pompes, et le discours que tu tient est dépassé et personne y croit , car la réalitée est autre.
@mariono
Je croyais que le dessin animé des Bisounours s’était achevé dans les années 80 ?
« vivent dans des conditions précaires … sombrant dans la révolte face à l’indifférence d’individus tel que vous! »
Les personnes déprimées ne se révoltent pas, c’est les profiles de prédateurs qu’il faut mettre hors d’état de nuire.
Viens dans les, 4000, voir, histoire d’éprouver tes théories … propose à des gens qui gagnent 4 à 5 fois ton salaire de travailler *normalement*. Même sans ton costume de Bisounours tu les feras bien rire !
« Qui sommes nous pour les juger? Que connaissez vous de leur histoire? »
Le jour ou tu te retrouvera à l’hôpital parce que tu es blanc. Tu auras peut-étre assez de temps pour répondre à tes questions …
Vu ton discours tu n’a jamais été confronté à la violence, la VRAIE, qui n’a que faire de toi ou tes bôô idéaux. Garde-les pour tes soirées entre amis, tu pourra montrer comment tu as de belles pensées. Mais attention n’essaye jamais de les mettre en pratique tu pourrais te transformer en une vilaine « personne indifférente » … ou pire à regarder un plafond pendant quelques mois …
Ne faudrait-il pas rétablir un semblant de justice afin de faire cesser les souffrances de ces jeunes gens si injustement rejetés? Je vous propose de méditer sur ces propositions qui, je pense, sont à même de tous nous réconcilier :
http://www.peuplesunis.fr/category/solutions-et-revendications/
I- Le parrainage: une démarche citoyenne, solidaire et humaniste
Proposition n°1 – Prélèvement ou Cotisation Nationale favorisant la mixité: envoyer une part minime des revenus mensuels du ménage, de manière continue, en direction d’une famille immigrée.
Proposition n°2 -L’hébergement: un, voire plusieurs immigrés d’une même famille hébergé(s) au sein d’une famille française pour un échange culturel et social riche. Une aide à l’hébergement pourrait être délivrée par les collectivités locales.
II-Les « taxes immigration », pour plus d’équité
Proposition n°3 – Taxe sur les produits de consommation courante: les produits courants taxés, le pourcentage restant à évaluer et devrait être différent d’un produit à un autre. Les bénéfices iront alimenter une caisse d’aide à destination des populations immigrées discriminées par ailleurs.
Proposition n°4 – Taxe culturelle: des taxes sur les places de cinéma, les entrées dans les musées des français dit « de souche »… Les bénéfices permettront de subventionner les différentes réductions auxquelles les immigrés auront le droit pour ces mêmes places de cinémas ou entrées dans les musées. Une bonne méthode pour tendre vers un rééquilibrage des niveaux de vie.
III- Les grandes mesures d’ouverture culturelle
Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. Un hymne revisité par les talents français du 21ème siècle (Diams, Jean-Jacques Goldman, Yannick Noah…).
Proposition n°6 – Création d’un nouveau drapeau plus représentatif de la nation France Black-Blanc-Beur.
Proposition n°7 – Inscrire dans la Constitution, les grands us et coutumes des nouveaux arrivants dans le territoire français : respect des traditions étrangères.
Proposition n°8 – L’apprentissage des langues des immigrés dès l’école primaire. Les immigrés apprennent le français et les français « de souche » apprennent les langues des immigrés : un échange culturel fort et symbolique.
Proposition n°9 – Création d’un jour férié: Journée du Métissage
IV- Les mesures favorisant « l’épanouissement familial »
Proposition n°10 – Regroupement familial élargi – La nationalité française attribuée à toute une famille: toutes les générations d’une même famille doivent être sur le sol français, si elles le désirent. Pourquoi un immigré n’aurait-il pas le droit de voir ses grands-parents autant de fois qu’un français « de souche »?
Proposition n°11 – La nationalité française attribuée à toute personne habitant en France depuis 1 an, ou étant marié à un français
Je suis absolument certain que si nous avions le courage de tous ensemble nous unir malgré nos si artificielles différences, notre pays se tournerait alors vers un avenir résolument humain. Un avenir qui verrait enfin le racisme ainsi que son cortège d’idées rétrogrades et nauséabondes disparaitre.
Le métissage n’est-il pas l’unique solution pour que ceci ne recommence jamais?
http://www.youtube.com/watch?v=t4aQODuRE1c
mise à jour avec de nouvelles images chocs
Source : http://www.projet-apache.com/2010/09/technoparade-2010-ces-racailles-qui-nentendent-pas-mieux-vivre-ensemble/
@Mariono
« Je vous propose de méditer sur ces propositions qui, je pense, sont à même de tous nous réconcilier : »
Ca ne réconcilie que toi et tes pensées de démago.
« – Le parrainage: une démarche citoyenne, solidaire et humaniste »
Surtout quand tu hébergera un dealer qui vend de la came à des enfants en bas de chez toi …
« II-Les « taxes immigration », pour plus d’équité »
Bizarre que la gauche n’est pas pensée à taxer l’air que respire les français … peut être les pourpres ??? il faudra que je demande à Daniel Cohn Bendit …
« III- Les grandes mesures d’ouverture culturelle » … attention là c’est du lourd !!!
« Proposition n°5 – Création d’un nouvel hymne national dans lequel chacun peut s’identifier. »
« Proposition n°6 – Création d’un nouveau drapeau plus représentatif de la nation France Black-Blanc-Beur. »
=>(et les autres ?)
« Proposition n°7 – Inscrire dans la Constitution, les grands us et coutumes des nouveaux arrivants dans le territoire français : respect des traditions étrangères. »
… j’en passe et des meilleurs …
ou tout simplement : Pourquoi continuez à appeler ce pays la France ?
tu peux rajouter la journée Ségo, pour s’excuser d’être Français et d’avoir une culture différente.
« Le métissage n’est-il pas l’unique solution pour que ceci ne recommence jamais? »
Sans métissage aucune solution ? ça promet avec les mariages religieux …
Ta solution MacDo (même bouffe pour tout le monde) garde là.
Faut pas répondre à des trolls comme Marioguignolo.
13
marionio Says:
septembre 27th, 2010 at 20:04
Pour un monde sans frontières, ni fachos !
—–
leurs histoire on s’en balance, leurs pays d’origines aussi,
ils ne représentent que la misère , le chaos, la bêtise, la primitivité, la non évolution, la dégradation, la violence, la barbarie
http://www.charlesdarwinresearch.org/French.pdf
Pour un monde sans crétins ni collabos
ne penses pas comme mariono le guignolo
général lee bonjour ,
Avant de poster un commentaire, toi le français par excellence ,tu devrais réviser ton orthographe et tes tournures de phrases .
Ensuite ta haine et ta colère ressemble étrangement a la violence de ces « sauvages »,tu as donc des valeurs semblables a eux.
Je pense que tu devrais lire davantage et te cultiver afin de comprendre le monde dans lequel tu vis.
bref je ne vais pas faire un roman ,pense simplement a réfléchir de manière autonome et cesse de répéter les phrases que tu as pu entendre dans des meetings.
amicalement!
bon les gars.. ya pas une certaine ressemblance?
remplacez skins par cailles
http://www.youtube.com/watch?v=O4yLebwoK4Y
dream
Je pense que Mariolo est un troll et qu’il s’amuse a dire le contraire de ce qu’ils pense, c’est pas possible autrement…
Mais sa caricature est quand même très réel. Vous vous rendez compte que l’on est sans doute dans l’un des pays le plus ouvert et les moins raciste du monde, ou les autochtones subissent une immigration massive et incontrôlé depuis 30 ans sans vraiment bronché ? Des gens viennent ici, pourrissent nos vie, nos valeurs, nos quartiers et nous restons sages, et c’est a peine si ont ose le dénoncer tant ont nous fait vite culpabilisé.
Et pourtant, il y a des gens qui viennent encore nous donner des leçons de tolérance ou de démocratie, ici en France ? Il y a des gens qui nous insultes facilement, sans procès, par le simple fait que nous mettions en évidence qu’il y a un problème, une incompatibilité, et ses même gens parle de respect et de tolérance ?
Mais dans quel monde de fou vivons nous; avant de vouloir rééduqué la France et les Français, allez donc mettre au moins au même niveaux que nous le reste du monde, des tas de peuple vous attendent. Allez donc prôner votre anti-nationalisme, votre anti-identité en Chine ou en Corée du Nord, allez parler de tolérance aux pays arabes dans lesquels il est impossible d’être autres chose qu’un citoyens musulmans. Allez donc montré votre mécontentement en cramant des bagnoles sur les parking Algérien et Marocain, histoire de constaté si vous allez être considéré comme des « jeunes en difficulté » a qui il faudrait tout excusé. Allez donc raconter au Algériens qu’ils n’ existent pas et que leurs pays, et ses frontières tel qu’il est connu aujourd’hui est a la base une construction 100% Française. Allez donc réclamer des prestations sociale a Dubaï, profitez en aussi pour aller manifesté en faveur des esclaves qui sont en train de construire leurs buildings.
Allez, faites un effort, cassez vous, rependez la bonne parole a travers le monde, et part pitié lâcher nous un peu, cessez de nous faire la morale, déjà que l’on nous dis qu’on a pas d’identité, qu’être Français c’est être un immigré, que la France est un pays de méchant colonialiste et qu’il faut donc payer et subir, alors si en plus maintenant il faut fermer sa gueule sous prétexte qu’on a pas l’opinion correct, que nous reste t-il ?
La techno parade….
@DD:
Sont bien sympa les ANTIFA, ils ont chasser les « skins » mais ils ont pas pensé a continué leur maintiens de l’ordre… Au lieu des skins, maintenant ont a nos chance pour la France, malheureusement, si l’envie d’aller a nouveau faire le ménage les prenais, ça serait eu que l’on taxerais de skins, ou autres fachos…
@ Leon
Les antifa, les tekno, les ravers, les bobo, les gauchettes se font tapper dessus aveuglément peut importe leur étiquette, ce qui compte c’est leur couleur de peau pour les cailles qui sont venu fracasser du blanc… Pff même pas le temps de faire un joli discours moralisateurs… pas très patients les cailles mdr
http://www.youtube.com/watch?v=rtlTB_Av1ZY
Mariono me donne le même mal de crâne que ce truc… 🙂
atohm bonsoir
Tout d’abord, je te répond que je ne me suis jamais identifié comme un français par excellence, étant + italien que Franchouillos, comme je vous appelle le plus souvant, car tu vois moi à la différence de toi, je me sent Européen , plus exactement indo-européen et pour y voir plus clair et pour choquer je suis de race aryenne, comme dit l’autre, alors tu vois de ta France je m’en balance, je suis pour l’Europe des régions uniquement, les états nations jacobines je les vomis.
Ma haine, j’en ai pas, c’est la haine de ce que nous avons reçu chez nous sur notre terre d’Europe à qui on a tout donné que je déplore, ce qui me pousse à avoir une réponse dure, voir radicale contre ces MOINS QUE RIEN.
Ma colére, et bien oui, je suis en colére face à tout le merdier qui régne en europe, le merdier de gouverneur, de l’inaxiation d’un mon peuple, lobotomisé par les téles et la médiacratie.
En colére que le peuple d’Europe ne se léve pas face a cette aristocratie du XXI siécle, qui utilise les immigrés comme contre pouvoir des peuples de souche en instaurant la terreur dans nos villes et nos campagnes.
En colére contre des mecs comme toi, collabos ou porteur de valise
Pour ce qui est de me cultivé j’ai pas besoin de tes conseils, et voir le monde tel qu’il est, je m’en aperçois hélas tout les jours.
Pour ce qui est des soit disantes phrases que j’entend dans les meetings, je ne vois pas les quelles, car je ne fait parti d’aucun parti politique et n’assiste depuis des années à aucun meeting, et si tu pense que je suis un menbre FN, tu te mes ledoigt dans l’oeil, ils ne valent à mes yeux, pas mieux que Sarko-zioniste.
Alors tu vois, entre nous 2, il y a des milliards d’années lumiéres qui nous sépare.
alors Franchouillos je te dis : viva padania e tutte regioni libere dell’Europa, arrivederci
@general lee
a lire tes commentaires tu representes une personne que je qualifirais comme francais moyen qui sortirais de chez lui avec le marcel la grosse moustache gardant a la bouche une bonne gauloise mal roulée et pret a chasser le black et le beurre avec son fusil !!!sois plus constructif
tu ne fais qu’entretenir un climat de haine et de negativité !essayes de passer a autre chose,t’es lourd!!!!!
La comparaison est peut-être exagérée, mais j’ai le même sentiment que lorsque j’ai découvert les 1ères images des attentats du 11.09, et je me dis la même chose :
« Avec les moyens à disposition en terme de sécurité comment est-ce possible? »
La réponse est la même dans les deux cas: » il y a une volonté pour laisser faire, puisque cela a été mis en place pour des raisons bien précises »
Il serait assez simple de quadriller la Bastille avec des flics civils armés (tazers, flashballs, etc), noyés dans la foule, et d’intercepter à la moindre exaction les individus ou bande d’individus.
Laisser les éléments violents et dégénérés nuire nourrit la division au sein du peuple, et pendant ce temps l’élite, en haut de sa pyramide, continue de faire avancer son agenda.
Et au lieu de nous organiser pour créer d’autres alternatives à ce système diabolique, nous discutons (voire disputons) ici sur des épiphénomènes mis en place par ceux qui devraient être montrés du doigt…l’oligarchie apatride qui dirige le monde.
wilko, le lourd c’est toi, si tu aim les black et les boeurs, va vivre chez eux , avant qu’un jour, un collabos comme toi , soit décapité sur la place publique
@general lee en tant que pur francais j’apprends simplement a respecter et apprecier ceux qui s’integrent dans notre société quel que soit l’origine de l’individu et bien evidement je me vois mal insulter ou agresser une personne qui recherche cette mutualité(ca n’a aucun sens)!
je suis autant choqué que toi de voir ce qu’ils font dans certains pays c’est terrible et indefendable je te l’accorde c’est un monde a part!!!
simplement on ne peut pas les mettre tous dans le meme panier!!!!c’est le message que je veux te faire passer!
Désolé wilko, mais tu ne me convaincras pas, tes idéaux sont dépasser, regarde autour de toi, de plus en plus de gens à travers toutes l’europe, adhérent en masse aux mêmes idées que les miennes chaque jours qui passent et ceci va en augmentant, même dans des pays d’europe ou cela aurait été impensable il y a de cela 3 ans, la roue tourne et cette fois ci dans le bon sens, le temps de la revanche tant attendu depuis 65 ans arrive, prennez garde à vous les collabos mondialistes qui ont détruit notre europe avec la complicité des lobbies étrangers et franc mac.