Le Grand Orient de France rappelle l’égalité de tous…
Le Grand Orient de France (GODF) refuse que soient remis en cause «le droit du sol» et «l’égalité de tous devant la loi de la République», dans un communiqué diffusé aujourd’hui. En particulier, il refuse toute distinction entre «des Français dits de souche» et ceux ayant acquis récemment la nationalité française.
““Tout lien entre immigration et insécurité est contraire à la volonté intégratrice de la République …”
« Les débats en cours sur l’immigration, la sécurité, la déchéance de la nationalité, la stigmatisation de groupes ethniques, ne peuvent laisser indifférent le Grand Orient de France et appellent de sa part une réponse sans équivoque sur le plan des valeurs et de l’égalité de tous devant la loi de la République», écrit l’obédience maçonnique. Le Grand Orient de France «ne peut accepter que soient remis en cause deux principes fondamentaux: le «droit du sol et le refus de toute distinction entre «des Français dits de souche» et ceux ayant acquis récemment la nationalité française, qui le seraient un peu moins».
« Il est inacceptable de faire peser sur l’ensemble d’un groupe ethnique –comme les Roms aujourd’hui– d’une nationalité ou d’une religion, la responsabilité de méfaits commis par quelques uns», ajoute-t-il.
«Tout lien entre immigration et insécurité est contraire à la volonté intégratrice de la République pour qui il n’existe que des Français à égalité de droits et de devoirs, quelle que soit leur origine», dit-il encore.
Le Grand Orient de France appelle tous ses membres à «faire prévaloir (…) les principes fondamentaux de la République et à combattre sans relâche toute conception ethnique de la nation».
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/27/97001-20100927FILWWW00657-grand-orient-refuse-la-stigmatisation.php
Raconte moi l histoire de ce « G » Merci
c’est juste le G du Grand architecte de l’univers
et la 7ème lettre de l’alphabet
Ils me font pleurer avec leurs prises de position. L’humanité se portera mieux sans cette bande de lucifériens.
Le G, ne signifie pas Grand Architecte De L’Univers, sur http://www.franc-maconnerie.org/menu-gauche/symbolisme/glossaire-fm.htm ils expliquent que
G : La lettre G est placée au centre de L’Etoile Flamboyante. Elle apparaît au 2ème grade et constitue l’un des symboles majeurs de ce grade. G= Géométrie ou Gnose.
http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prises-de-position/slug/egalite-des-droits-de-tous-devant-la-loi-de-la-republique l’article sur le site officiel.
@Say les Francs-Maçons n’ont rien de « luciférien »…. Go te renseigner un petit peu…
Mais qui sont-ils pour nous donner des ordres ?
leurs avis n’intéressent personne mise à part eux
Ils parlent d’égalité mais ils ont en mis un temps à mettre à égalité homme et femmes dans leurs secte d’illuminés.
la république n’a rien de légitime, les franc maçons n’ont plus, ils ne représentent rien, aucune nation, aucune ethnie, leur idéologie est répugnante
cessons d’être légitimiste!
@say c’est étonnant que les dirigeants du monde soient des francs maçons et pourtant le monde entier est à feu et à sang. Les dirigeants de mon pays ont toujours été des FM… et ça ne s’est pas amélioré depuis son « indépendance ». D’ailleur beaucoup de personnes de mon pays commence à dire que c’est une indépendance de nom… que la politique c’est pourri mais on n’y peut rien pour l’instant…
C’est étonnant que certains pontes du FMI (pour ne pas les nommer) soient des Francs maçons et pourtant, cet organisme affame les pays du monde en les endettant et en exigeant d’eux la mondialisation et une pensée unique…
D’ailleurs « luciférien » ou « christique », c’est kif kif bourricot. Ils sont tous deux charismatiques: tous à la poubelle!!!
ah oui, luciférien signifie: celui qui emmène la lumière et c’est un peu comme le christ qui apporte la lumière.
Mais je ne crois pas que j’ai besoin de leur lumière. Mon obscurantisme me satisfait.
@O0O0O
Pour commencer la FM n’a rien d’une secte. Pourquoi? Parce qu’il est beaucoup plus dur d’entrer en FM que d’en sortir. C’est à dire le contraire d’une secte. Une secte tu y entre sans problème mais tu en sors très très difficilement…
Ensuite, ce n’est pas une question d’égalité car, il existe aussi des obédiences exclusivement féminine que masculine et aussi des obédience mixte. Sachant que les femmes venant d’autres obédiences peuvent (au GODF sur mais les autres je ne sais pas) venir assister aux Tenues si elles le souhaitent.
Et que sait tu de leur idéologie pour la trouver répugnante?
@Yann la Franc-Maçonnerie n’a rien d’un « organisme » il faut savoir que chaque obédience a ses propres idées qui ne sont pas forcément les même que les autres.
Pour rappel, à tous les béotiens dans ce domaine, que la franc-maçonnerie est, comme bien d’autres institutions, infiltrée par les loges noires. Pour plus de détails, je vous conseille de lire: Frabato le magicien
Début de citation ( chez moryason.com)
Le récit voilé et pudique d’un partie de la vie même de Franz Bardon. Ce livre révèle, entre autre, ce que sont au vingtième siècle, les Loges de magie noire, notamment dans le contexte terrible du Nazisme avant et après la seconde guerre mondiale.
L’auteur met en garde sur ces Ordres de l’Ombre qui réunissent les élites de la finance et de l’industrie mondiale afin de créer un ordre du monde fondé sur la dépendance et l’asservissement : le citoyen disparaît, comme les États d’ailleurs, au profit du client lâché sur un vaste marché que devient progressivement la planète.
Franz Bardon indique aussi comment ces Loges noires attaquent les vrais Adeptes, comment elles ont programmé depuis la nuit des temps la destruction de l’Humanité et occasionné les souffrances de cette dernière, comment, enfin, leur pouvoir est illusoire devant la Lumière de la Véritable Science Magique qui est essentiellement Divine.
Cet ouvrage est poignant ; la discrétion et la simplicité de l’auteur sont un gage de ce qu’est un Maître.
De nombreuses révélations sont faites, très discrètement et sous couvert du genre romanesque, sur les 99 Loges noires planétaires ainsi que sur la Grande Loge Blanche.
Fin de citation
Quelle sont les loges noires et les loges blanches,une liste ?
Ces discussions sont hors propos.
L’important est cette déclaration:
Le Grand Orient de France (GODF) refuse que soient remis en cause «le droit du sol» et «l’égalité de tous devant la loi de la République», En particulier, il refuse toute distinction entre «des Français dits de souche» et ceux ayant acquis récemment la nationalité française.
““Tout lien entre immigration et insécurité est contraire à la volonté intégratrice de la République …”
On est d’accord ou on ne l’est pas. C’est tout ce qu’on a besoin de savoir ici.
Pour moi, que ce soit Dieu ou le Diable qui le dit, je suis d’accord.
Une intervention directement de leur part, peut laisser présager quelque chose…
@ rwagasana gérard :
““Tout lien entre immigration et insécurité est contraire à la volonté intégratrice de la République …”
ben c’est sur, comme la république c’est eux qui l’ont construitent c’est un raisonnement en boucle saupoudré d un soupçon de moralisation hautaine dont ils ont le secret…
« Pour moi, que ce soit Dieu ou le Diable qui le dit, je suis d’accord. »
une objectivité certaine et un sens critique aiguisé je vois…
en fait il faut dire amen sans réfléchir si je comprends bien…
Les francs maçon sont responsable du declin de l’Europe depuis 200 ans, aujourd’hui, aprés avoir fait disparaitre le pouvoir des chrétients en europe au non de la laicité humaniste, ils veulent nous imposer un Islamisme radical, qui conduira toute l’Europe 1000 ans en arriére ou vers de nouvelles guerres de religions.
Notre devoir à tous et de leurs barrer la route et les chasser.
11
Onaedus Says:
septembre 28th, 2010 at 19:40
——–
Certes, ce n’est peut-être pas une secte.
Concernant leur idéologie, au vu de leurs discours présenté ici,
on ne peut pas dire qu’elle soit en la faveur des « de souche », 🙄
de plus elle est complètement utopique !!
Répugnante dans le sens ou ils encouragent la disparition du peuple blanc (ce ne sont pas les seuls)
Bref ils ne sont pas plus détestables qu’un autre groupe contrôlant le système,
ou que tous les illuminés « gauchos collabos bobos humanistes tout le monde il est fwançais »
c’est le fait qu’il soient plus discrets, qui fait imaginez des choses…
Vous êtes tous des hippie idéaliste qui vive dans des maisons éloigner et cartier tranquille , et ne vivant pas dans un cartier chaux….Me aller passer une nuit seul dans le 93 et la votre vision de tout le monde français changera radicalement….et de l’homme en lui-même….
Vous êtes tous des racistes et moi comme citoyen de mon pays je devrais demander qu’on mettre a la porte tout les français ,car vous commencer à me les gonfler , vos banlieus sont votre création ,car vous étiez trop raciste pour vous mélanger à ces gens
Heu…sa craint la , moi je suis pas raciste j’en est juste marre que les français se fasse agresser ,violer et persécuter….Normale aprés que l’on aye pas dans des cité , tu y met un pied tu es sur de te faire poignarder si t’es un mec , et violer si t’es une fille…. J’ai un pote a qui c’est arriver , avant je pensais que tout le monde été gentil , et après mure réflexion…j’avais tord…Me je ne suis pas raciste , j’y peut rien si vous pouvez pas vous calmer…
reclis, ne te justifie pas sur le racisme, tu es comme nous tous, raciste, raciste contre les parasites de notre société, venu de l’étrangé, pour souiller, pier nos pays d’europe, mais le vrai peuple d’europe commence sérieusement à se dresser contre cette gangréne.
Les vrais racistes c’est ceux que nous avons reçu chez nous à bras ouvert et qui crachent dans la soupe chaque jour et porte la haine et violence contre nous avec la bénédiction des francs mac et collabos de tous poil.
La France est le premier pays en Europe accueillant des immigrés et le pays des DROITS DE L’HOMME (l’homme-citoyen ou citoyen-homme MAçONNIQUE voulu par la sois disante « élite » (DEGéNéREE) dont vous voyez le logo sur la déclaration des droits de l’homme) et c’est actuellement le seul pays à être accusé de « racisme ». Cherchez l’erreur on va pas réfléchir à votre place, car c’est « interdit » par ceux qui ont provoqué cette situation… Ces gens là sont ce qu’on appelle des pompiers pyromanes…
Pour répondre à viateur les banlieues sont à la base des quartiers populaires qui était pas destiné à la ségrégation. C’est le comportement de certaines personnes envers des CATEGORIES SOCIALE EGALE A EUX (je veux parler des desouche dits « populaires ») qui a fait fuire les blancs qui vivaient là non pas parce qu’ils ne voulaient pas « se mélanger » mais parce qu’il ne voulaient pas SUBIR, se SOUMETTRE, se CONVERTIR, se FAIRE AGRESSER ou VIOLEE…
Je vous le dit vous n’avez rien vu, les problèmes sérieux commenceront lorsque le dernier fds aura quitté la banlieu. Les chances pour la france jadis enscensé par le système comme étant NOTRE FUTUR se retrouveront alors entre eux pour comploter. Et la poudrière explosera par la désormais connue stratégie de la PRISE EN OTAGE ou de l’IMPLICATION OBLIGATOIRE. Stratégie qui consiste lorsqu’on a un problème à ce venger sur un innocent ou sur du mobilier urbain (ce que les médias appelle EMMEUTES URBAINE ou AGRESSION « GRATUITE » nouveau mot à la mode) afin d’impliquer un maximum de monde et de faire subir ce problème en se servant des autres comme d’un BOUC EMISSAIRE ou tout simplement d’une sorte de SACRIFICE (quelqu’un ou quelque chose doit payer pour « nos » fautes = déresponsabilisation= déculpabilisation très à la mode, j’égorge mais je sait pas POURQUOI exactement peut être une petite voie dans la tête…) tout ceci permet au « transfert énergétique de faute » de s’opérer et les médias jouant leur rôle COLLABO de décharger le TROP PLEIN DE « NEGATIVITE » des banlieues par une exagération INVERSE de culpabilisation d’ou le phénomène à la mode de la MORALISATION à outrance et de l’INFANTILISATION de la société comme si nous n’étions pas capable de savoir ce qui est BON ou PAS pour nous (le PEUPLE REEL) de façon individuelle ou collective …
+1 Néo.
Rien à ajouter.