Des insiders révèlent le programme spatial secret et la collaboration avec les Extra-Terrestres
Le président Ronald Reagan a fait un aveu surprenant dans son Journal présidentiel le 11 Juin, 1985 lors d’un déjeuner avec 5 scientifiques, à propos de l’espace.
« C’était fascinant. L’espace est vraiment la dernière frontière et certains des développements en astronomie, etc… sont comme de la science-fiction, sauf qu’ils sont réels. J’ai appris que notre capacité de navette est telle que nous pourrions en orbite 300 personnes. »
Le programme de la navette spatiale de la NASA à l’époque a envoyé un maximum de onze personnes par navette, et seulement cinq ont été construits pour le vol spatial. Même si tous les cinq avaient décollées ensemble, il serait impossible de placer et de maintenir 300 astronautes en orbite !
Trouver la vérité derrière la révélation extraordinaire de Reagan exige une plongée profonde dans le monde obscur des programmes aérospatiaux hautement classifiés. Le problème, ce faisant, est que non seulement, la documentation publique est au mieux peu nombreuse, si elle est disponible à tous, mais que la possession de la preuve documentaire de ces programmes peut être illégale. Il y a des peines sévères pour la possession et / ou la divulgation de documents classifiés à toute personne non autorisée à les voir. Il faut un dénonciateur courageux qui soit prêt à divulguer ce qu’il connaît des programmes aéronautiques secrets.
Un nouveau livre, « , » introduit un certain nombre de ces témoins privilégiés qui ont fait des affirmations extraordinaires concernant les programmes spatiaux secrets qu’ils soit directement impliqués ou qu’ils en aient été informés. En particulier, le livre examine les affirmations extraordinaires de Corey Goode concernant cinq programmes spatiaux secrets dans lesquels il a été directement été impliqué et pour lesquels il a reçuhttp://www.neotrouve.com/wp-admin/admin.php?page=simple-press/sp-startup/sp-load-install.php certaines révélations.
Goode dit-il effectué une tournée de 20 ans de service entre 1987 et 2007 dans plusieurs de ces programmes. Il révèle que dans le cadre de son travail, il est entré en contact direct avec les différents groupes extraterrestres et des alliances qui interagit avec un ou plusieurs des programmes spatiaux. La position de Goode lui a permis un accès illimité à « des tablettes intelligente en verre » qui renfermaient de nombreuses informations sur l’histoire hautement classifiés, la science, la médecine et d’autres sujets liés aux programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre…
Goode affirme en outre qu’au début de 2015, il a été fait le délégué d’une alliance de visiteurs extraterrestres nouvellement arrivés. Cela comprenait un groupe appelé les «Blue Avians», qui a facilité les réunions auxquelles il a assisté entre les différents programmes spatiaux secrets et différentes groupes extraterrestres. Il dit que ces nouveaux visiteurs ont des technologies supérieures par rapport à quoi que ce soit que nous connaissons, et ont mis en œuvre une bonne quarantaine système solaire, ce qui influe directement sur tous les programmes spatiaux et d’autres groupes extraterrestres, en tandem avec l’ensemble des citoyens de la Terre.
Des documents publics disponibles ainsi que d’autres témoignages de dénonciateurs aident à corroborer plusieurs des revendications de Goode, et à fournir un cadre global pour la compréhension de la portée des multiples programmes secrets de l’espace. Son témoignage apporte des réponses claires quant à ce que Reagan a été informé en 1985, et explique les déclarations répétées de ce dernier sur la coopération mondiale pour faire face à une menace étrangère qui conduirait à la mise en commun des technologies spatiales qui auraient mis fin à la guerre froide.
Les programmes spatiaux ont été une partie intégrante d’un puzzle complexe concernant les OVNIS, la vie extraterrestre, civilisations anciennes et technologies aérospatiales de pointe, qui ont longtemps défié toute compréhension cohérente. Maintenant, enfin, nous pouvons mettre tous les morceaux ensemble en les corroborrant avec les divulgations de dénnonciateurs des programmes spatiaux secrets comme Corey Goode. Une enquête détaillée de Goode et d’autres témoignages d’initiés révèle la grande image d’un monde parallèle des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres.
On y a apprend comment les programmes de soucoupes volantes Vril / nazi dans les années 1930 ont donné naissance à la «Dark Fleet»; comment les scientifiques du projet Paperclip ont à la fois aidé et entravé le développement de l’US Navy ‘Solar Warden’; comment le groupe MJ-12 était derrière la création de la «Conglomerate entreprise Interplanetary ‘; et comment Ronald Reagan a contribué à la création de la Société des Nations pour le programme spatial «Global Galactique » . Enfin, on peut y apprendre comment la « Sphere Being Alliance » et d’autres groupes extraterrestres interagissent avec ce groupe et d’autres programmes.
Selon l’auteur, « la divulgation complète des programmes spatiaux secrets et des alliances extraterrestres va briser les chaînes de tromperie tenant l’humanité en arrière afin qu’elle atteigne son plus haut potentiel en tant que citoyens galactiques. »
A propos de l’auteur: Dr Michael Salla est un ancien professeur d’université dans les relations internationales, et est l’auteur de f Kennedy’s Last Stand: Eisenhower, UFOs, MJ-12 & JFK”s Assassination (2013),il est auteur / éditeur de huit autres livres traitant de l’Exopolitique des conflits internationaux, la politique étrangère américaine et la paix mondiale.
source : http://exopolitics.org/new-book-reveals-what-you-need-to-know-about-the-secret-space-programs/