USA : Un clown flippant hante les rues de Green Bay (Wisconsin)
Un clown un brin flippant a été repéré dans les rues de Green Bay, une petite ville du Wisconsin (États-Unis), dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 août. Depuis, tout le monde flippe.
Il est 2 heures du matin, vous promenez tranquillement Rex dans le quartier quand vous croisez un piéton un brin bizarre sur le trottoir d’en face. Il porte une robe de chambre un peu sale, est barbouillé de maquillage blanc et noir et tient quatre petits ballons noirs dans la main.
Jusqu’ici, vous vous dites “bon encore un somnambule chelou qui a abusé sur le make-up”. Puis, vous l’apercevez enfin. Il est là. Rond, rouge et luisant. Dans la lumière jaune d’un réverbère nocturne hésitant, votre homme vient de dévoiler son vrai visage. Tout est clair maintenant : au milieu de sa face, trône fièrement un nez de clown. Oui, pour ne rien arranger, cet homme pas franchement commode porte… un nez de clown.
Sur la page Facebook “Gags- The Green Bay Clown”, créée pour “traquer le clown”, le post original indique avoir repéré pour la première fois l’individu vers 2 heures du matin dans la nuit de lundi à mardi. L’endroit où le clown a été aperçu pourrait correspondre à l’intersection de Mason et Adams Street, dans la ville de Green Bay (Wisconsin), ont indiqué certains médias locaux. Et effectivement, les poteaux en béton ambiance coupe-gorge au-dessous d’une autoroute semblent coïncider…
http://mashable.france24.com/mashallow/20160804-clown-wisconsin-horreur
Source : USA : Un clown flippant hante les rues de Green Bay (Wisconsin) | Neotrouve