OVNI : maintenant ils nous tirent dessus !
Depuis quelques semaines de mystérieux OVNI en forme de triangles sont observés et filmés au dessus de villes d’Angleterre et de l’Irlande semant parfois la panique dans la population et ce d’autant plus que fait nouveau, ils auraient été observé en plein tir laser vers le sol !
Nous avons essayé de rassembler au mieux ces témoignages et de les recouper avec des évènements plus anciens comme la vague Belge de 1989 ou des objets similaires avait été aperçu.
RAPPEL DES FAITS RECENTS
On a remis le 5 novembre au Sun, une séquence vidéo spectaculaire d’un appareil mystérieux planant au-dessus de Bristol.
Shellie Williams, 20 ans, et sa maman Betty, 53 ans, l’ont filmé sur leurs téléphones portables. Lorsqu’elles ont zoomé, elles ont aussi capturé des faisceaux rouge et blanc verticaux invisibles à l’œil nu.
Agent d’entretien, Shellie qui regardait sa maison depuis l’extérieur aux environs d’Hartcliffe, a déclaré : « c’était bizarre et j’étais assez effrayée ».
Betty a dit : « à travers des jumelles, vous pouviez voir des blocs de lumière. Elles semblaient former un cercle et étaient attachées à quelque chose. Ça nous a fait flipper. ».
Leur voisin Tony Jefferies a déclaré qu’il avait vu les lumières intermittentes depuis deux semaines.
Dans la journée hier, Shellie et Betty ont localisé les lumières à proximité d’un pylône radio sur Dundry Hill.
Le poste de contrôle du trafic aérien de l’aéroport international de Bristol a dit qu’il n’y avait pas eu de rapports d’activité « inhabituelle ».
La police d’Avon et Somerset a précisé que leurs hélicoptères n’étaient pas de sortie et qu’ils n’avaient pas reçu de témoignages d’observation d’ovni.
Repérage sur carte du secteur où le faisceau a été observé
Ce n’est pas la première fois que des observation d’OVNI sont rapportées cette années dans ce secteur de l’Europe
Il est probable qu’il s’agisse du meme OVNI tirant des rayons rouge qui a été observé quelques semaines auparavant en Irlande.
L‘Independent et le Telegraph, deux journaux irlandais, consacrent un long article à cette affaire qui a été exposée lors de la 5ème Conférence ufologique organisée par Betty Meyler à Carrick-on-Shannon : “Un témoignage exceptionnel apporte la preuve “définitive” d’une récente manifestation d’Ovni dans le ciel, au nord de Dublin et non loin de Meath.“
Le journaliste précise : “Le document, filmé avec un téléphone portable à 22h35 le 3 Août près de Dunboyne, a été présenté en boucle devant 70 participants stupéfaits. On y voit un objet triangulaire, avec des lumières aux extrêmités, qui émet une sorte de faisceau laser de couleur rouge en direction du sol.“
Un officier supérieur de la police locale était au volant quand il a remarqué cette formation lumineuse inhabituelle. Il s’est arrêté pour filmer.
Cinq jours plus tôt, le 29 juillet, un pilote qui venait de quitter son service avait photographié des éclairs au-dessus de l’embarcadère de Howth, peu après minuit. Il a remarqué après le développement des photos qu’un objet triangulaire apparaissait sur la droite de la fourche de l’éclair.
Jimmy Peppard, Conseiller municipal de Fianna Fail, à Trim, a vu le 8 Août dans le ciel un objet triangulaire qui devait faire “environ un mile d’envergure“. Il est resté stationnaire pendant une demie-heure. Le témoin a couru pour aller chercher un appareil photo.
Cette image fixe est extraite de la video…
Mr Nally à déclaré devant l’assistance : “Nous avons là trois objets, à l’est, à l’ouest et au sud-ouest de l’aéroport de Dublin, chacun à cinq jours d’intervalle, observés par des témoins fiables et expérimentés. En outre, je viens de recevoir une nouvelle image prise par un pilote“…
Les ufologues avertis auront facilement reconnu le fameux TR3B Astra (« OVNI » top secret de conception apparament humaine) qui hante nos cieux depuis plus de 20 ans…
Souvenez vous la vague belge (1989) …
Et puis il y a ce Fake de la RTBF monté de toute pièce : l’ovni d’HOEILLART en Belgique.
Voici le MAKING OF de la tentative par l’équipe de la RTBF « Question à la Une » de recréer l’illusion de l’ovni triangulaire de la fameuse vague belge. (Voir ce reportage sur : http://www.dailymotion.com/video/x6las1_lovni-de-la-rtbf_tech ). Avec un ballon télécommandé équipé de loupiote, le journaliste Franck Istass tente de fournir une explication aux témoignages de la vague d’ovni belge.
Ici ce que ça a donné à l’émission : http://video.google.fr/videoplay?docid=6341407186650661272
Quoiqu’il en soit vague d’ovnis triangulaires qui a submergé la Belgique de 1989 à 1991 a fait connaître au monde entier un étrange véhicule triangulaire aux performances de vol extraordinaires. Ce vaisseau a une origine, les légendaires ateliers secrets « Skunk Works » de la firme américaine Lockheed Martin, il a aussi un nom, le TR3B « Astra ». Cet article va vous en dévoiler les mystères et vous fera pénétrer au coeur du premier cercle du secret, celui des programmes noirs « ultimes »…
LES DIRIGEABLES DE RECONNAISSANCE STRATEGIQUE
Selon Jean Marc Roeder éminent ufologue français : « Les premières observations fiables d’ovnis de forme triangulaire remontent à 1967. Ces triangles, très différents des soucoupes volantes et autres cigares généralement observés, intriguèrent les ufologues dès 1968. Il s’agissait en fait des premiers dirigeables de reconnaissance stratégique à propulsion électrocinétique développés dans le plus grand secret, pour la marine américaine, par la société Goodyear.
En 1982, Goodyear mit au point, avec les sociétés Boeing et Lockheed Martin, un dirigeable triangulaire de 180 mètres de côté. Ce dirigeable à propulsion électromagnétohydrodynamique (EMHD) peut voler à la vitesse de 900 Km/h (certains affirment même qu’il vole à 1600 Km/h). Les quantités énormes d’énergie électrique qu’il consomme sont générées par un réacteur nucléaire lui assurant une autonomie de vol quasiment illimitée. Les antennes EMHD tapissant son enveloppe et prenant la forme de « hublots » circulaires ou rectangulaires l’ont aussi souvent fait confondre avec un ovni. Il convient de citer enfin un véritable ovni (autrement dit un véhicule d’origine extraterrestre) de forme rectangulaire qui fut régulièrement observé depuis la fin des années 80 aux États-Unis et en Europe, et plus particulièrement en Belgique. Vu la forme étrange de l’appareil, il fut poétiquement baptisé « gaufrier » par les ufologues belges. Ces précisions étaient nécessaires pour mettre fin aux fréquentes confusions faites entre ces appareils et le TR3B « Astra ».
Le TR3B « Astra »
Selon Jean Marc Roeder, les dirigeables précédemment décrit et observé pendant la vague belges sont à différencier d’un autre prototype ultra secret, celui là élaboré à partir de technologie à antigravité.
Trois voies de recherches différentes furent explorées pour élaborer ce prototype à antigravité, la première explora l’effet Biefeld-Brown, la deuxième les technologies dérivées d’ovnis capturés et la dernière, celle qui nous intéresse aujourd’hui, l’antigravité par rupture de champ magnétique. La première expérience réussie d’antigravité par rupture de champ magnétique eut lieu en 1955 dans les laboratoires de Los Alamos avec un prototype de la société Convair. Il s’agissait d’un énorme bobinage de cuivre mis en rotation mécanique ultrarapide, ce qui provoquait une réduction de masse et d’inertie du système. Il fallut attendre 1968 pour qu’une première théorie militaire en mécanique quantique puisse décrire partiellement cet effet. Cette percée théorique militaire permit à la société SAIC de réussir en 1972 la première expérience d’antigravité totale avec un système à rupture de champ dans les laboratoires de Los Alamos. Le prototype, baptisé MFD (voir encadré 2), était un Tokamak modifié. Contrairement à l’expérience de 1955 qui utilisait un électroaimant en rotation électromécanique, le prototype définitif de 1972 était purement électromagnétique. Disposant désormais d’un moteur antigravitationnel, le Pentagone décida au milieu des années 70 de lancer la construction d’un avion antigravitationnel sous la direction de la marine américaine. La conception du prototype fut confiée au constructeur Lockheed Martin dans le cadre d’un programme ultrasecret portant le nom de code « Astra ». Astra est un mot sanskrit désignant un modèle de Vimana, ces mythiques véhicules antigravitationnels des textes hindous antiques, utilisant le mercure pour sa propulsion (le MFD accélère un plasma de vapeur de mercure). Le prototype effectua son premier vol en 1987 sur la base de Groomlake (zone 51) dans le Nevada. Le premier prototype avait la forme d’un triangle équilatéral dont les coins auraient été sectionnés. Ce prototype fut modifié en 1988, les coins sectionnés étant remplacés par des coins arrondis. C’est cette version du TR3B Astra qui est représentée sur les images de synthèse illustrant cet article. La version définitive de l’Astra comporte deux coins arrondis à l’arrière et un coin biseauté de façon asymétrique à l’avant. Les deux prototypes ainsi que le modèle de série ont été aperçus en Belgique et dans le reste du monde. L’Astra fut observé pour la première fois en 1988 au-dessus du territoire soviétique. Toutefois, ce sont ses apparitions en Belgique et en Israël qui le firent connaître du public. L’Astra effectua ses premières missions de combat en Irak durant la première guerre du Golfe en 1991. Il semble qu’il ait détruit, avec ses terrifiants canons à plasma, plusieurs rampes mobiles de missiles Scud bombardant Israël. Il fut filmé au-dessus de Bagdad à cette occasion.

NASA photo : « Black Triangle UFO » (TR3B Astra dans l’espace, Avion US « Aurora » ou débris ?) image parue dans le New York Times le 6 Février 2008 article intitulé « Space Junk » and dangerous debris in orbit.)
Les systèmes internes de l’Astra peuvent se découper en trois catégories bien distinctes. Premièrement, sa source d’énergie qui est fournie par des réacteurs nucléaires. Deuxièmement, son système de propulsion antigravitationnel qui annule la masse et l’inertie de l’appareil et assure sa propulsion verticale. Troisièmement, son système de propulsion électromagnétohydrodynamique (EMHD) qui assure sa propulsion horizontale ainsi que la génération de ses faisceaux plasma de combat.
Ses performances seraient exeptionnelles. La vitesse maximale de l’Astra varie selon le mode de propulsion et selon qu’il vole dans l’atmosphère ou dans le vide spatial. En propulsion horizontale EMHD dans la basse atmosphère, l’Astra ne peut dépasser 9000 Km/h (Mach 7,5). Toutefois sa vitesse horizontale augmente avec l’altitude sans que l’on sache de combien, toutefois l’auteur se risque à avancer le chiffre hypothétique de 18 000 Km/h. En propulsion verticale, c’est-à-dire en n’utilisant que ses propulseurs antigravitationnels, l’Astra peut atteindre des vitesses de 20 000 Km/h dans la basse atmosphère et de 100 000 Km/h dans le vide ! »
Alors nouveau fake, coup publicitaire du Journal Sun ou vrai TR3B Astra en pleine action ? nous espérons bien sur avoir de plus amples informations de la part des autorités Irlandaises et Anglaises ou dans les médias d’ici quelques semaines puisqu’à ce qu’il parait le secret OVNI aurait été levé récemment en Grande Bretagne…
Source consultées
www.phenomenes-inexpliques.com
www.ovni-usa.com
fr.ca.msnusers.com/LeCasJeanMarcRoeder
Apparemment celui de HOEILLART est un fake (neopascherchéloin…).
http://www.dailymotion.com/video/x6las1_lovni-de-la-rtbf_tech
Je voudrais bien voir la vidéo de Bagdad.
« A la lueur d’un incident lié aux OVNIS, incident qui se serait produit il y a quatre ans, se pose la question troublante de savoir si le dictateur irakien Saddam Hussein peut compter sur la coopération des extraterrestres. « C’est ce que déclarait l’ufologue Joseph Trainor dans son bulletin d’information UFO Roundup (n° 51 du 17 décembre 2002). « Le 16 décembre 1998, au cours de l’opération Renard du désert contre l’Irak, une vidéo diffusée sur CNN a montré un ovni en vol stationnaire au dessus de Bagdad qui s’est éloigné pour échapper aux tirs de la défense antiaérienne. A l’époque, tout le monde a cru qu’il s’agissait d’une simple observation d’OVNI, pour une fois enregistrée en vidéo.
Source : http://www.jijel.info/modules/news/article.php?storyid=9529
Dommage que la video de bagdag ne soit pas dispo.
Under the sway of the global financial crisis, the U.S. auto giants General Motors and Chrysler LLC are tottering on the brink of collapse. Japan’s Toyota Motor was previously rumored to buy them out, but now Chinese carmakers SAIC
Tout bon spécialiste du genre sait (doit savoir) que le « phénomène » O.V.N.I. n’ a pas débuté au XX éme siècle…
Déjà au cours du XIX éme des « apparitions » existaient déjà. Cherchez :
– Le 29 août 1870, l’astronome français Trouvelot, de l’observatoire de Meudon, remarque dans le ciel des objets complexes observés précédemment à Nuremberg et à Bâle.
Il décrit leur chute caractéristique en « feuille morte », ou « comme un disque qui descend dans l’eau »…
– Le 23 février 1883, le journal L’ Astrnomie mentionne l’observation d’ un bolide volant. Ce dernier décrit des cercles et s’arrête avant de repartir. Au moins douze témoignages similaires sont recueuillis durant cette même années…
– Le même journal ( L’ Astronomie) signale en 1885 l’observation par un certain Mr Mavrogordato, à Adrianopole en Turquie, d’objets aériens bizarres qui évoluent à basse altitude. L’un d’entre eux ayant la forme d’un disque d’une dimension supérieure au diamètre de la pleine lune…
– 1893, Plusieurs observations de « roues » et de « disques » évoluant dans le ciel (en mer) entre la Chine et le Japon sont rapportées…
– 1897-1898, Les Etats-Unis sont l’objet d’une vague d’observations d’objets volants en forme de « cigares », dont les journaux se font l’écho…
Sans oublié la présence, sur une peinture du moyen-âge, d’un engin volant…avec un passager, ni les sculptures gravées dans la pierre, datant des civilisations incas et mayas, représentant des personnages semblant piloter des engins spatiaux…
Tout ceci ajouté aux textes de l’Inde védique qui parlent de machines volantes et d’une arme destructrice à la « puissance de mile soleils…
Ca fait beaucoup quand on sait que la N.A.S.A n’existait pas non ?
ovni triangulaire et metallique est un ovni fait par les humains avec l’aide des petits gris ou
avec les zetas, donc ne pas se mettre en dessous, car force de l’ombre
≈
Oui, c’est malheureusement notre constat…
frère Claude
F.A.R.
Le 1è Message d’Alerte -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
http://www.dailymotion.com/user/frereClaude/video/x8unpr_france-aliens-resistancetransmissio_news
Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et televisions Francophones.
Le 2è Communiqué d’Information Civile de – FRANCE ALIENS RÉSISTANCE –
http://www.dailymotion.com/user/frereClaude/video/x8uo9j_france-aliens-resistancetransmissio_news
Le 3è Message d’Appel à l’Union de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
http://www.dailymotion.com/relevance/search/elemda/video/x934zi_france-aliens-resistancetransmissio_news
frère Claude
F.A.R
≈
Le 4è Communiqué d’Information Approfondies de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
en audio-vidéo sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x9ogbn_france-aliens-resistancetransmissio_news
frère Claude
F.A.R.
Ouais c’est bizarre la première vidéo sa fait vraiment fac,il existe tellement de logiciel de nos jour et de montage vidéo etc,qu’on ne peut croire tous ce qu’on nous montre,donc pour ma part je reste neutre sur ces vidéo et les autres, en attendant dans voir de vrai de mes propres yeux.
≈
Et lorsque comme NOUS tu auras vu de tes propres yeux ?
frère Claude
F.A.R.
≈
Le 5è Communiqué d’Informations Suivies de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
http://www.dailymotion.com/video/xa9mys_france-aliens-resistancetransmissio
Le 6è Rappel de Prévention Nationale de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
http://www.dailymotion.com/video/xaxac0_france-aliens-resistancetransmissio_news
frère Claude
F.A.R.UN+ON
hello!, thanks for the info, this post was really nice.
rayon rouge comme pour prendre des mesures , du genre produit oar une laser de première generation comme celui de Maiman avec des rubis synthetiques avec le pompage optique du Chrome
au niveau laser militaires on a les perf’s suivantes à la sauce fake , c’est normal la menterie n’est pas mes fratres& sorores http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=249
W Koechner ( Solid State Laser Engeeniering , Springer ) ne l’affirmerait pas en tout etat de cause
une petoire à lumière à etat solide ne parait pas un must , pour un ET parfaitement breton& vendéen ,c’est bien plus sympa avec un melange de gaz ou de liquides euphoriques qui en reagissant produisent l’activation d’un atome piegé par une configuration specifiques. Par contre pour colimater le tout ou driver le colimatruc embarqué , c’est pas gagné dans le dash :
http://photonics.tfp.uni-karlsruhe.de/1/a-homemade-uv-laser.html
suivez la luciole ou bien les bouffeurs de drastiques chacun sa route ? Les lapins sont plus facile à shooter quand ils detalent dans la garenne ma colombe
lors d’une chasse a cons-typés c’est pas-trique utiliser les services d’aboyeurs de toile pour dubusquer l’internété entoilé à la colle .
un coup d’apocalypse-naos, un coup de wa-wa , un coup de « mars attaque »
http://www.dailymotion.com/video/x2ez1p_mars-attack-larrivee-des-et_shortfilms
et puis quand les fratrie-nouille fesse-ne-queue & grand mufti alien-hante on devrai lui demander des con-seils de pilotage de saucière volantes avant d’en acheter une pardi ?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Soucoupe_volante
pour en faire une , un autre vrai E.T bien de chez nous comme la truie , Marcel Pages aurait du rencontrer un amer-lok comme Thomas Townsend Brown & on en serait tout condensé , mais on va garder off , notre copain de crimée qui avait suivi le ver luisant et la guepe …
bonne course contre la montre ….
Neo , ce n’est pas des E .Tx qui tirent sur certains coms au laser de la cen-souille , hier rememember tomortauveaux , cet été comme dans les boites de secouons-nous dans les tenebres sous les lights pour faire croire luminé au lieu de flashés .. l’ illu doit etre encore plus latté , la pyr-à-mite rend d’autant plus aveugle qu’elle tante d’éclairer des presse-bites …
donc le por-tiers n’aime pas certaines ficelles et genre de maux – « awaiting to mot-douille » douille ouille prie-enfer the naos alienienifiant suppo-sitoire kiffon « tron-troll O saint trous de balle ! sauve-si -peu sauf fra-tres larfeuille ?