Goldman Sachs mène l’attaque contre l’Europe et la Grèce
Pieuvre et vampire, Goldman Sachs a spéculé sur le dos de la Grèce tout en se faisant rémunérer par Athènes pour l’aider à gérer sa dette, jouant ainsi sur tous les tableaux. Cela n’a été possible que parce que le gouvernement des États-Unis et l’administration de l’Union Européenne ont placé aux postes clés des hommes de cette très influente banque d’affaire.

Goldman Sachs, la banque la plus puissante du monde, a spéculé sur le dos de la Grèce tout en se faisant rémunérer par Athènes pour l’aider à gérer sa dette. Retour sur une manipulation.
Qui agit en sous main ? Aidé par les agences de notations, fidèles alliés du système mafieux ?
Avant d’être au cœur du scandale grec, la banque a contribué à la bulle spéculative des subprimes aux dépens des consommateurs.
Dans les salles de bourses on prononce son nom mais avec Prudence, car on ne peut accuser sans preuve ; pourtant parfois les langues se délient : GOLDMAN SACHS jouerait sur les deux tableaux : d’un coté il aiderait l’état grec à vendre sa dette sur les marchés, et de l’autre ils manipulent les hedge Funds qui attaquent l’Euro, l’Europe et la Grèce pour commencer…
Extraits d’une émission radio qui dit très clairement les choses !
Et le consensus Médiacratique, appuie là ou ca fait mal, sur les faiblesses de l’Europe des Marchands, alors qu’il faudrait interdire les pratiques maffieuses de ces Banksters, et des Politiciens qu’ils entretiennent au Pouvoir partout dans le Monde (ou presque ) !!!
Les corrompus qui dirigent l’Europe ne cherchent pas à arrêter la spéculation en changeant les lois, ils ne font que payer… et se soumettent à leurs vrais maitres !
Goldman Sachs mène l'attaque contre l'Europe et la Grèce
envoyé par Resistance_Identitaire. – Regardez les dernières vidéos d’actu.
Les choses ne sont pas prêtes de s’améliorer pour la Grèce et l’euro. En effet, le gouvernement grec sera contraint d’emprunter au minimum 54 milliards d’euros cette année, dont une vingtaine d’ici avril et sans doute déjà cinq cette semaine. Selon les estimations d’UniCredit, le taux pourrait ainsi s’élever à 7,3 % pour des emprunts à 10 ans, ce qui ne manquera pas de faire chuter les marchés, qui avaient repris quelques couleurs ces derniers jours avec le plan de communication et de soutien psychologique de l’Union européenne…
Signe que la gestion de la dette grecque reste en attendant particulièrement épineuse, le gouvernement a procédé en fin de semaine dernière, sous pression européenne, à une nomination très sensible : Petros Christodoulou a été choisi pour remplacer Spyros Papanicolaou à la tête de l’agence chargée de la gestion de la dette publique. C’est sans doute involontairement qu’on a omis de signaler qu’il travaillait auparavant pour… Goldman Sachs.
Juste au passage une petite réflexion qui me vient à l’esprit .. la « dernière » réunion secrète des Bilderberg, où était également présent l’ami Geithneir, c’était en Grèce en mai 2009. Drôle de coïncidence de voir que le premier pays à déstabiliser l’Europe (& l’Euro) de manière franche soit la Grèce…
De plus, selon Jim Tucker (journaliste à la traque d’infos sur les Bilderberg), l’objectif de cette réunion était: « L’objectif : la restructuration de l’économie politique mondiale » .. pas étonnant ensuite de voir Van Rompuy (choisit par eux), il sera l’architecte (ou l’initiateur) de cette restructuration pour l’Europe.
voir l’article « Le plan Bilderberg 2009 : réformer l’économie politique mondiale » (http://veille.lepeuple.org/2009/06/24/le-plan-bilderberg-2009-reformer-l’economie-politique-mondiale/)
Ils ne se cachent plus et ils sont flagrants. Autant la réunion de Van Rompuy avec les Bilderberg que la réunion en Grèce ont été tout les deux évoqués dans la presse belge. Au plus c’est gros au plus ca marche.
Avec les infos du quotidien Le Temps et du magazine économique AGEFI
http://www.mecanopolis.org/?p=13997
Merci pour ces informations qui ne font que confirmer le vampirisme des Bankster à des fins diaboliques de démantèlement des états par des moyens pervers…
@+
Il y a mieux que le type de Platinum finance pour une analyse approfondie de l’actualité économique, avec lui c’est le grand flou sur la muraille de Chine.
mais non tout vas bien la fin du monde c est en 2012 on a le temps
Comme quoi c’est bien tout le système qui est corrompu.
En tout cas on comprends mieux les petits grec a qui ont surtaxe les produits courants.
Le fameux Petros « douleur du christ » gagne bien sa croute. Et il se dit tiens je vais filler un coup de main à mon pays pour une « misere » de salaire étatique…etrange je trouve.
http://people.forbes.com/profile/petros-christodoulou/55810