Les orbs préfèrent Mylène Farmer ! (vidéo infrarouge n°2)
Je vous transmets le témoignage et la vidéo de notre partenaire Kronos de www.http://portedutemps.net qui vient de terminer sa deuxième vidéo nocturne en caméra Infrarouge.
« Voici enfin le volume 2 des Orbes filmées en mode infrarouge. Je la trouve bien moins intéressante que le volume 1, car nous avons eu des problèmes techniques, mais il est quand même intéressant de voir l’interaction qu’il y a entre elles et la musique. Précision : elles semblaient être très attirées par la musique de Mylène Farmer : Titre : « C’est dans l’air » : eh oui, étrange certes, mais c’est particulièrement « ce titre-là » qui les « interpellent » car nous avons en fait réalisé des tests avec plusieurs types de musique différents (de la mélodie douce à la « techno » !), donc nous avons repris « leur musique préférée » -si l’on peut s’exprimer ainsi- pour le montage… »
En fait, cette expérience « d’interaction » entre les orbes et la musique est réellement intéressante à faire, je pense qu’il faut la tenter pour comprendre…
Bref, nous en arrivons à penser que certaines musiques, plus que d’autres, attirent ce fameux phénomène « d’orbes »…donc, affaire à suivre !
Un lien avec les chemtrails
métaux lourds, aluminium ,baryum, qui retombent après les épandages ??
wolfers Je suis du même avis que toi.
Ça peut être n’importe quoi ces « Orbs »
n’empêche qu’à une époque on disait qu’il n’y en avait pas sur les vidéo parce que c’était un phénomène du aux apareils photos numérique…
moi je vois des insectes
Hello,
Merci Néo pour la diffusion 😉
wolfers et how02 ont une hypothèse intéressante à la quelle j’avais pensé aussi, vous avez un lien web qui parlerai de cette théorie ou non ?
zhaan dit : moi je vois des insectes
C’est normal, tu fait partie des gens qui n’ont pas apparament exploité le sujet à fond, donc les gens préfères ranger les Orbes au placard ou dire ce sont juste des insectes de la nature ^^
Je te suggère de regarder le volume (1) que Néo a posté aussi et tu verra la 2ème vidéo ou la il y a un insecte ^^
Cordialement,
Kronos
oui il y a un insecte à un moment, assez lumineux
mais il y a aussi un « orb » qui monte en ligne droite qu’on voit au ralenti
on voit bien la différence
Voila tu as tout compris mon ami 🙂
Bonne week end a toi 😉
salut Kronos
non pas de liens
ça me fait pensé à se qu’on peut voir en plein jour quand on se trouve dans une pièce sombre et que les rayons du soleil passent par les petits trous des volets on vois flotter des petites particules …
Salut wolfers,
Ce que tu nous parles est de la poussière et c’est vrai qu’on peut la voir dans ces conditions, aussi il est possible de prendre de la poussière a gogo avec un apn » compact » tout simplement a cause que le flash est collé a l’objectif, et donc ça prend tous qui se trouve devant celui ci.
Ce qui est intéressant en camera infrarouge est que les distances sont pas les mêmes et il est important dans ce genre de tests de mettre des élément dans la pièce qui servent de témoin de distance.
La dans cette vidéo, ces cercles ( Orbs ) se trouve a plus de 8 metre de distance de la camera, donc leur grosseur n’est pas logique. En photo, les dimension peuvent trompé si ça se trouve plus ou moins devant l’objectif, en vidéo c’est encore autre chose.
Cordialement,
Kronos
http://portedutemps.net
Etonnant comme expérience mais pourquoi pas ? La musique est aussi une thérapie dans plusieurs disciplines (agriculture, médecine, etc.) Bref les orbs se manifestent plus avec la musique… C’est bon à savoir n’empêche que j’ai vu sur Internet des photos anciennes et l’on voyait déjà des orbs. Le numérique n’a rien à voir mais permet peut-être a ce phénomène d’actualité de se montrer plus « aisément » sur nos photos, non ? Je ne sais pas toujours est-il que ces orbs sont bien présents dans notre monde !