La DIVULGATION :on est en plein dedant !
Des OVNI survolent des sites d’armement nucléaire américains. C’est ce qu’ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l’US Air Force (USAF), lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.
Elle portait essentiellement sur des observations d’OVNI au-dessus de sites d’armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n’y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd’hui.
Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d’affirmer qu’elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l’intensité et la nature reste indéterminée.
Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :
1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d’objets volants non-identifiés. « Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu’ils ne sont pas de la planète Terre » a-t-il déclaré.
Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :
« Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l’U.S. Air Force et de la CIA, et s’adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l’autocensure. »
A ce jour, plus d’une centaine de retraités de l’Armée américaine ont révélé le survol de sites d’armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.
Selon Robert Hastings, ceci n’est pas uniquement de l’histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l’un à Nellis AFB, Nevada, « Area 2 Weapons Storage Area », en 2003, et l’autre près d’une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.
L’ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd’hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s’être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : « Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species » (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l’espèce humaine).
Amusant de voir cette news, car ce matin sur BFM TV , les USA ont dit que samedi ils avaient perdu le controle de leur missiles intercontinentaux, et obama était prévenu que mardi, et ils n’ont pas, je crois, donné d’explication clair. Un clin d’oeil de ET ?
ce fait n’est pas nouveau, il est largement dénoncé par de hauts fonctionnaires Américains dans le « disclosure project »
Autre fait lié directement aux ovnis – la position OFFICIELLE des Russes…et c’était en 2003 ! :
http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com/?page=articles&rub=264221
la divulgation , c’est pour bientôt…..très bientôt…
vérifiez sur tous les sites qui parlent d’ufologie et vous verrez que les apparitions de ces engins se sont multipliées incroyablement cette année 2010 partout dans le monde !
En tout cas, bravo et merci à toi Néo pour ce blog bien sympa qui participe « à ce plus grand défi que l’humanité a jamais rencontré et va devoir très bientôt affronter (étude et conclusion du rapport cometa édité par l’IHEDN que l’on peut trouver sur….le site du CNES !!! (eh oui…n’en déplaise aux détracteurs…) :
http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf
bonne lecture !
Le bon lien (l’autre ne fonctionne apparemment plus :
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/actualites/13082009-Mise-a-jour-du-rapport-Cometa.html
Tout a fais…..L affiche a la fin ma video veux tout dire..Tout les ufologues a qui j ai raconter mon histoire leur demandant de prendre une position, sont injoignable par la suite….Etrange non..!!
@One153:
-C’est quoi ton histoire ?
-C’est quoi ta vidéo ?
-T’est sure que c’était bien des ufologue a qui tu as parler et non pas a des médecins ?
…Silence, j’enquête, j’investis…
Viens me le dire en face leon, je te fais une 2 eme trou du cul.
Fais pas ta courageuse sur internet trop facile comporte toi en Homme.
C’etait donc bien des médecins…
Hum, Hum !
Les américains ont ils vraiment le controle sur leurs armement militaire et nucléaire ? ça fout un peu les boules…
l’info date d’aujourd’hui !
http://www.lejdd.fr/International/USA/Actualite/l-armee-americaine-perd-le-controle-de-50-missiles-nucleaires-229940/
C est bien « ducon » Ton message vexatoire ne m emmerde en rien..Le mec qui fais semblant de ne pas avoir vu le dossier « 153 » sur le site…Autrement si tu n a pas la connaissance du dossier, ton message est une attaque contre mon integrite..
Je te chie dessus,connard.
Pour etre plus serieux maintenant,j invite les internautes a telecharger les 2 premiers episodes de la serie « The event » Diffusion en 2011 sur Canal + A prendre sur les plate forme de streaming : http://ovnis-usa.com/page/2/
Cette serie parle d une divulgation faites par Obama.
Le vol du 1 er episode qui doit s ecrase est le ‘514’ pour les inities la chambre d hotel du 1/2 episodes est la « 5134 » en miroir cela nous donne… »513 4″ et le vol « 514 3 » le fameux « 153 » et le vol du boeing…Sur mon blog bien avant la sortie du film,nous etions etonnes de voir que le film « predictions » etais un copie coller de mon histoire,l internet etant surveiller…On ne redicive pas avec le vol 513,cela aurais etais trop enorme..On ajoute +1 « 514 »
C est une serie pour les inities,oui la divulgation approche a tres grand pas,ils sont dejas la.
Qu on me raconte pas d histoires avec le vol 514 avec 3 chiffres y a des milliers de combinaisons possible et comme par hasard,les scenaristes ont pris le « 514 » et la chambre d hotel 513.
Je ne raconte pas l ensemble de mon contact,j attend pour cela la prise de position d un ufologue.Quand je leurs demande de prendre position sur cette histoire, je n ai plus de nouvelles….Je vous laisse juge
Un grande majorite bosse avec les Services de renseignements francais,y a quelque chose qui ne va pas…C.Q.F.D
Je reprend ton article « faureste »
Un incident similaire avait frappé il y a douze ans les bases Minot, dans le Dakota du Nord, et Malmstrom, dans le Montana. En 2008, le secrétaire à la Défense Robert Gates avait renvoyé le chef civil de l’U.S. Air Force après une série de problèmes liés aux armes nucléaires. Un bombardier stratégique B-52 avait notamment survolé le territoire américain avec ses missiles nucléaires armés. Autant de défaillances qui ont de quoi inquiéter: selon des chiffres révélés en mai 2010 par l’administration Obama, les Etats-Unis possèdent actuellement 5.113 têtes nucléaires. ………..5.113 « 153 » Le bug comme l indique l article..Incident fais par les inities ?
L affaire de Malmstrom :
Au petit matin du jeudi 6 mars 1967, sur la base de l’US Air Force de Malmstrom dans le Montana, alors que l’aube dévoile à peine ses premières lueurs, la routine va laisser place à un évènement des plus surprenants, et la quiétude des militaires va rapidement se transformer en panique généralisée.
Au sein du centre de contrôle souterrain ‘Echo Flight’ en charge de dix silos contenant des missiles nucléaires stratégiques ‘Minuteman’, plusieurs rapports provenant de soldats à la surface et de techniciens de maintenance sur le tarmac firent état d’observations d’objets volants non identifiés aux alentours de la base, en forme de ‘soucoupes’, produisant des lueurs rouges. Un des objets fut même aperçu précisément au-dessus d’un silo. Aussitôt l’alarme générale fut déclenchée.
Dans les trente secondes qui suivirent, le tableau électronique général de commande révéla le dysfonctionnement total (code « No-Go ») de chacun des missiles balistiques. Un par un les systèmes de commande des missiles devinrent inopérants, après avoir passé le statut « alerte ».
Pendant ce temps, à une cinquantaine de kilomètres de là, sur la base ‘November Flight’, responsable également de dix missiles nucléaires intercontinentaux, le Lieutenant Robert L. Salas reçut un appel d’un garde de sécurité affolé.
Après l’avoir informé que d’étranges lumières évoluaient au-dessus de la base, il lui expliqua qu’un objet volant non identifié se tenait en silence tout juste au-devant de la porte principale du bunker. Il précisa que plusieurs gardes étaient prêts à faire feu et qu’un d’eux avait été blessé en s’approchant de trop près de l’objet.
Soudain le code « No-Go » s’afficha sur le tableau de commande connecté aux silos. A nouveau, comme à la base voisine, les missiles furent mis hors service les uns après les autres. Salas en fit part immédiatement à sa hiérarchie, laquelle lui indiqua que des incidents similaires étaient survenus à ‘Echo Flight’. Les objets furent encore visibles par les témoins à la surface durant quelques minutes. Jusqu’en fin de matinée, les missiles dans chaque base restèrent toujours inopérants.
Boeing, contractant pour l’armée, responsable de la construction et de la maintenance des missiles, de l’infrastructure adéquate, ne put officiellement déterminer l’origine exacte de la panne en question. Un signal électromagnétique semblait tout simplement avoir été envoyé aux missiles afin de les désactiver, malgré les systèmes utilisés afin de protéger les silos de toute influence ou perturbation électromagnétique extérieure.
Il s’avère que lors de ces incidents aucune attaque en tant que telle n’a été signalée. Ceci pourrait laisser imager l’apparence d’un message : « Nous ne vous voulons aucun mal, mais voilà de quoi nous sommes capables. Vos armes les plus puissantes seraient inefficaces contre nous, car inopérantes selon notre bon vouloir ».
Les anciens officiers des sites nucleaires en conference de presse :
http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conference-de-washington-en-francais/
D’un point de vue plus terre à terre, on peut aussi imaginer qu’un incident technique créa le « no-go » qui fût maquillé en invasion E.T afin de disculper les coupables. Bon le jour ou le panneau d’affichage indique « go-go » c’est la faute à qui ?
Bon je n’ai pas bien étudié le dossier mais j’essaye de trouver une alternative car on a vite fait de se faire manipuler.
A propos de manipulation et en ce qui concernerait ces apparitions de plus en plus fréquentes; soit dit en passant malgré que pratiquement chacun de nous a un appareil photo avec lui en permanence ou une caméra, on a encore rien vu de significatif publié sur le web… a chaque « nouvelle » apparition d’ovni, on nous montre un ou plusieurs point lumineux filmés en pleine nuit, c’est NUL et sans intérêt sauf pour maintenir un buzz sur le thème OVNI ; il existe une théorie en cheville avec le nouvel ordre mondial qui utiliserait à des fins de contrôle de la population les mythes qui entourent nos futurs amis ou ennemis venus d’une très lointaine planète !
Alors méfiance, en ces temps troublés.
Regarde ca ou continue dans la NEGATION des faits.
http://www.youtube.com/watch?v=cdnkQVKBR60
Ah oui quand mm !
Je n’avais pas encore vu la vidéo présentée par l’article . Cela commence à sentir dur la « divulgation » en ce moment …
En cette année 2010 ça bouge tellement dans le ciel que la pression sur l’élite mondiale commence à être très pesante on dirait , au point de devoir peut-être « avancer » l’heure de la dite divulgation .
Restons concentré sur « l’enrobage » que les autorités mondiales vont utiliser lors de l’Annonce , ils vont vouloir sortir leurs dernières « cartes » pour garder la main , mais dans tous les cas ça ne marchera pas , je reste confiant envers la capacité d’éveil des « masses » au moment venu .
@One 153:
-Je viens de voir ton site et ta vidéo, je les trouves vraiment super, Néo a eu raison de le publier sur son blog. e suis désolé que tu ai pris mon commentaire pour du mépris; ce n’était pas mon but. (j’ai un humour de merde).
-Pourrais tu nous en dire plus sur tes révélations et ton expérience du 3eme type ?
-A tu la listes des ufologues que tu as contacté et qui visiblement ne répondent plus, cela nous permettrait moi et mon équipe d’enquêter plus sérieusement sur leur disparition ou leurs silences.
@Amilcar:
-La divulgation de quoi exactement ?
-Ce qui est dis dans le doc, n’est pas nouveaux; c’est juste des témoignages de plus sur le phénomène OVNI. Que les témoignages soit civils ou militaires ça fait quand même des décennies que ça dure. C’est pas la première fois que les armées ou un pays déclassifie ce genre d’info.
-En 1990, il y a 20 ans, quand l’affaire Roswell a éclaté au grand jour, les gens devait ce disait la même chose:
« Ah oui quand mm !
Je n’avais pas encore vu la vidéo présentée par l’article . Cela commence à sentir dur la “divulgation” en ce moment … »
-Si la divulgation se résume a fournir de nouveaux témoignage, alors, ce n’est pas de la divulgation. Une véritable divulgation ferait trait a quelque chose que nous ne savons vraiment pas, exemple;
-Le ou les gouvernements annonce officiellement qu’il y a bien eu un contact extra-terrestre, que Roswell est une histoire vrai, qu’effectivement nous avons eu accès ou avons a des technologies d’un « autre monde » etc….
-Pour le moment, rien de tout ça, il y a juste des témoignages de plus, vue et revue, et qui ne font qu’alimenté le mythe et grossir le dossier. Donc a proprement parler; il ni y a pas de divulgation.
@Amilcar:
« En cette année 2010 ça bouge tellement dans le ciel que la pression sur l’élite mondiale commence à être très pesante on dirait , au point de devoir peut-être “avancer” l’heure de la dite divulgation . »
Même topo: En quoi de simple témoignage de plus nous impose de croire qu’il va y avoir une divulgation:
-La vague Belge d’ovni en 89-91 et la bataille de Los Angeles de 1942 vue aux yeux de milliers de personnes sont bien plus intrigant que de simple témoignage de plus issue d’ancien militaire.
En comparaison, 2010, ne bouge pas plus dans le ciel que d’habitude…
Trans en provence,valensole,la vague francaise de 1954 avec plus de 102 temoignages sur la rencontre et la vue D’ E.T.etc…
@ Leon
Qui est tu ? Quelle equipe ? Quelle site ?
Pardon, je ne me suis pas présenté;
Je suis le professeur Zoidberg, chef du service psychiatrie a l’hopital Sainte Anne a Paris.
Tres bien en repondant de la sorte, tu me donne encore plus de credit..Merci
Zoidberg prend bien soin de Fry ^^
Léon , ou l’art de chercher la « petite bête » grâce à la pratique du détournement de propos .
Je vais m’épargner l’effort de répondre point par point à tes commentaires me concernant car je sais bien que rien de positif ne peut accoucher de ce genre d’argumentaire stérile , aussi parce qu’il se fait tard et que la flemme me guette .
Bref sans rancune mais les choses sont dites 😉
il y en a qui refuse de comprendre que nous les humains sommes dangereux avec nos armes nucléaire, c’est normal que certaine personne surveille le briquet que joue le petit bébé que nous sommes..
Le phénomene ovni est pri très aux sérieux ,et cela depuis plusieurs années, ce n’est qu’a la derniere décénie que le gouvernement a accepter de vouloir partager ces dossiers confidentiels avec le public et internet, et malgré ca,il y en a qui croive encore que les ovnis n’existent pas ouh la la, quel borné ces gens!
si vous voulez vraiment avoir des preuves, faites comme moi, allez voir les retraités de l’armée de l’air passez une bonne journée avec eux ,demandez leur de raconter leur experience avec un objet non identifié qu’ils ont pu voir durant leur carriere.
Les cylons sont de retour !!!
désolé Léon mais c’est pas une référence chef de service psychiatrie ! quand on sait les composants dangereux qu’il y a dans les médicaments prescrits aux malades dans vos hôpitaux psychiatriques (sans oublier ceux donnés aux dépressifs tout aussi dangereux …)qui rendent les gens encore plus malades qu’ils ne le sont. Ce n’est pas pire que les extra-terrestres à moins que certains manipulent le genre humain pour qu’on devienne des robots … ça se fait déjà dans les vaccins où la majorité des gens ne savent pas ce que les laboratoires leur injectent … pauvres humains … Ca vous dérange que d’autres intelligences viennent voir ce avec quoi font joujou les humains sauf que ce n’est pas que la Terre qui serait touchée mais le cosmos entier ! mais nous n’en aurons plus pour longtemps à faire n’importe quoi, l’échéance 2012 arrive à grands pas même si ce n’est pas le sujet, que les Terriens croient ou pas aux Extra ou Intra Terrestres ne sera plus bien important.
c’est clair, tout a fait d’accord avec toi xerius, ils ne croivent pas qu’ils sont manipulés par un petit nombres d’élite de personne dont leur but est d’anéantir le genre humain par de petite dose , ils ne croivent pas qu’ils n’ont pas de liberté, ils se croivent souverain de leur vie, a partir du moment ou ils ont leur ventre bien rempli, leur voiture et bien sur leur femme hein ! , leur conception des choses est bien faible, bien maigre, bien médiocre, alors leur parlé d’extraterrestre d’une intelligence infiniment plus evolué ouh la ca les exite de rage hein!
Mais bon, d’ici quelque temps la planete va montrer aux gens QUI EST LE BOSS , quand elle va accelerer son rythme de résonnance schumann, quand tout ce qui est électrique ne fonctionnera plus, on va devoir accepter toutes ces changements et rajoutons à cela l’arrivée des extra ou intraterrestre qui ne viendront pas en nous faisant des calins vu l’état de la planete !
on a plus de temps d’expliquer à des inctrédules qui croivent encore que les extraterrestres n’existent pas, on a plus le temps pour ca, si ils se donnaient vraiment la peine de chercher, ou de se cultiver , ils iraient voir des centres d’etudes international tres serieux qui suivent ces dossiers depuis plus de 30 ans mais bon,la plupart ne croivent pas parcequ’ils n’en ont pas vu, mais laissons faire on a plus le temps pour ca.
facebook.com\stopcoverup join us please! worldwide disclosure operation.